passage de 30 a 100 mega a roubaix

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hubert59
Messages : 48
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 08:51
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX SFR

Message par hubert59 » lun. 15 févr. 2016, 11:29

Guppy59 a écrit :
hubert59 a écrit :
cablonord59 a écrit :
hubert59 a écrit :
hubert59 a écrit :On avance toujours , pour finir j'ai changé mon abonnement car en renouvelant pour 1 an j'ai eu un tarif avec les promotions en cours,il faut maintenant attendre entre 48h et 5 jours pour que les changements se fassent et peut être enfin avoir le 400 M à suivre .....
48 heures après toujours du 30M, j'ai donc contacté le 1023 ,qui a commencé par me dire que je n’étais pas en zone 400m mais après vérification il m'a quand même confirmé que je devais avoir du 400M et que ce n’était pas normal que je sois resté en 30m.
mais il ne peut rien faire ,j'ai donc RDV lundi matin avec la cellule expertise pour valider l'origine du dysfonctionnement... il faut vraiment etre patient avec SFR.... à suivre
Tu es d'où ?
Guppy59 a écrit :Je suis passé au 400 méga depuis hier matin
idem, tu es d'où?
le 19/01 tu as eu les 8VD soit presque un mois tu es dans les délais.

Pour ma part j'ai eu les 8VD le 05/12 soit plus de deux mois...c'est long
Je suis de Mouvaux , la carte Numericable le 17 12, les8VM et les 4 VD le 18 12 et l'eligibilitésur le site SFR le 11 02

Bonsoir, je suis de Lys-Lez-Lannoy, éligibilité au 400 méga sur le site de Numéricâble le 10/2, 400 méga réel le 11/02. 3 semaines après le passage des 8 VD et 4 VM.
on va de rebondissements en rebondissements. Après de longs échanges avec les différents services de SFR ( 4 interlocuteurs différents) ou il m'a d'abord était dit que je n’étais pas éligible au 400 M, ils ont finis par découvrir qu il y avait des travaux en cours sur la ligne et que le débit serait enfin augmenté au plus le pour le 21 02.... on est bien loin des 48 heures ....à suivre donc mais j'ai passé plus d'une heure au téléphone pour avoir ces infos .

Seb59510
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 mai 2015, 12:26

Message par Seb59510 » mer. 17 févr. 2016, 18:34

Bonjour,

J'avais posté un message sur ce topic courant Décembre concernant un nouveau lotissement situé sur Hem et non relié au réseau NC.

Je viens de voir sur la carte de déploiement fibre Numericable que mon logement était éligible au 400Mb (zone violette).

Je contacte donc le service abonnement pour confirmation.
La personne me confirme que tout est ok, il suffit simplement de changer la prise TV.
Je recontacte NC hier pour créer l'abonnement et là ... Mon logement n'est plus éligible à la fibre... Uniquement l'ADSL.

J'avoue ne pas comprendre ... Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci !
Sébastien
Ex-abonné...
En attente de confirmation d'éligibilité.
TV : Samsung UE55JU6800

hubert59
Messages : 48
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 08:51
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX SFR

Message par hubert59 » mer. 17 févr. 2016, 19:06

Seb59510 a écrit :Bonjour,

J'avais posté un message sur ce topic courant Décembre concernant un nouveau lotissement situé sur Hem et non relié au réseau NC.

Je viens de voir sur la carte de déploiement fibre Numericable que mon logement était éligible au 400Mb (zone violette).

Je contacte donc le service abonnement pour confirmation.
La personne me confirme que tout est ok, il suffit simplement de changer la prise TV.
Je recontacte NC hier pour créer l'abonnement et là ... Mon logement n'est plus éligible à la fibre... Uniquement l'ADSL.

J'avoue ne pas comprendre ... Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci !

Sébastien
J'ai quasiment eu le même problème pour le passage en 400m et moi c’était la cellule expert qui me disait que je n'avais pas droit à plus de 30M.J'ai du insister lourdement ,changer 4 fois d' interlocuteur pour finir par apprendre qu'il fallait encore patienter( pour moi c'est encours au plus tard le 21 02). je te conseille de les rappeler et d'insister en disant que la carte te donne 400m et qu ils fassent d'autres tests... ils ont visiblement des problèmes en interne

Seb59510
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 mai 2015, 12:26

Message par Seb59510 » jeu. 18 févr. 2016, 10:05

hubert59 a écrit :
Seb59510 a écrit :Bonjour,

J'avais posté un message sur ce topic courant Décembre concernant un nouveau lotissement situé sur Hem et non relié au réseau NC.

Je viens de voir sur la carte de déploiement fibre Numericable que mon logement était éligible au 400Mb (zone violette).

Je contacte donc le service abonnement pour confirmation.
La personne me confirme que tout est ok, il suffit simplement de changer la prise TV.
Je recontacte NC hier pour créer l'abonnement et là ... Mon logement n'est plus éligible à la fibre... Uniquement l'ADSL.

J'avoue ne pas comprendre ... Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci !

Sébastien
J'ai quasiment eu le même problème pour le passage en 400m et moi c’était la cellule expert qui me disait que je n'avais pas droit à plus de 30M.J'ai du insister lourdement ,changer 4 fois d' interlocuteur pour finir par apprendre qu'il fallait encore patienter( pour moi c'est encours au plus tard le 21 02). je te conseille de les rappeler et d'insister en disant que la carte te donne 400m et qu ils fassent d'autres tests... ils ont visiblement des problèmes en interne
Merci pour ton retour !

Troisième tentative hier soir auprès du service abonnement, même échec... Ils ne trouvent pas le n° de ma maison.
D'après le conseiller, la fibre serait tirée sur le trottoir d'en face.. J'y crois moyen.
Je retenterai aujourd'hui !

Séb
Ex-abonné...
En attente de confirmation d'éligibilité.
TV : Samsung UE55JU6800

hubert59
Messages : 48
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 08:51
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX SFR

Message par hubert59 » jeu. 18 févr. 2016, 11:21

Seb59510 a écrit :
hubert59 a écrit :
Seb59510 a écrit :Bonjour,

J'avais posté un message sur ce topic courant Décembre concernant un nouveau lotissement situé sur Hem et non relié au réseau NC.

Je viens de voir sur la carte de déploiement fibre Numericable que mon logement était éligible au 400Mb (zone violette).

Je contacte donc le service abonnement pour confirmation.
La personne me confirme que tout est ok, il suffit simplement de changer la prise TV.
Je recontacte NC hier pour créer l'abonnement et là ... Mon logement n'est plus éligible à la fibre... Uniquement l'ADSL.

J'avoue ne pas comprendre ... Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci !

Sébastien
J'ai quasiment eu le même problème pour le passage en 400m et moi c’était la cellule expert qui me disait que je n'avais pas droit à plus de 30M.J'ai du insister lourdement ,changer 4 fois d' interlocuteur pour finir par apprendre qu'il fallait encore patienter( pour moi c'est encours au plus tard le 21 02). je te conseille de les rappeler et d'insister en disant que la carte te donne 400m et qu ils fassent d'autres tests... ils ont visiblement des problèmes en interne
Merci pour ton retour !

Troisième tentative hier soir auprès du service abonnement, même échec... Ils ne trouvent pas le n° de ma maison.
D'après le conseiller, la fibre serait tirée sur le trottoir d'en face.. J'y crois moyen.
Je retenterai aujourd'hui !

Séb
as tu fait un test éligibilité sur le site de SFR ? tu pourras ainsi voir si réellement ils reconnaissent ton adresse:
http://www.sfr.fr/box-internet/#sfrinti ... =V_nav_box
sinon tu peux valider sur ce site pour vérifier ce qu'il en est :
http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html

hubert59
Messages : 48
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 08:51
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX SFR

branchement 400M

Message par hubert59 » lun. 22 févr. 2016, 12:32

Le combat continue, normalement ma connexion aurait du être effective la semaine dernière: changement d'abonnement passage au power + avec 400M..... mais force a été de constater que j’étais toujours au 30 M.
Ce matin la cellule fidélisation suite a un RDV fixé lundi dernier m'a contacté pour valider si tout était OK ( c'est ce qui était prévu).... En fait mon correspondant m'a indiqué qu il y avait encore des travaux à faire sur l'infrastructure et que le délai était repoussé au 25 02 au plus tard ... a suivre

Arno_clo
Messages : 21
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:24
Localisation : Roubaix

Message par Arno_clo » lun. 22 févr. 2016, 23:35

La carte de numericable à été mise à jour et je suis maintenant dans la zone 400 M, tout Wasquehal semble y être passé. J'espère que la bascule se fera vite maintenant...

hubert59
Messages : 48
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 08:51
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX SFR

Message par hubert59 » mar. 23 févr. 2016, 08:20

Arno_clo a écrit :La carte de numericable à été mise à jour et je suis maintenant dans la zone 400 M, tout Wasquehal semble y être passé. J'espère que la bascule se fera vite maintenant...
En esperant que ce ne soit pas trop long , pour moi sur mouvaux les étapes :
- 17 12 2015 mise à jour carte numericable
- 11 02 2016 mise jour site SFR qui confirme l’éligibilité au 400M
- 23 02 2016 toujours en attente du changement de débit par SFR au plus tard le 25 02 2106....... et après 3 reports de date

cablonord59
Messages : 99
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06

Message par cablonord59 » mar. 23 févr. 2016, 23:55

Puuuf ma soeur est dans la zone sur Roncq et moi j'attends toujours...upgrade imminent selon le commercial SFR dont le numéro est affiché dans la résidence...
Si en plus il faut attendre deux mois à partir de la MAJ sur la carte :/
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/

hubert59
Messages : 48
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 08:51
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX SFR

Message par hubert59 » jeu. 25 févr. 2016, 14:52

hubert59 a écrit :
Arno_clo a écrit :La carte de numericable à été mise à jour et je suis maintenant dans la zone 400 M, tout Wasquehal semble y être passé. J'espère que la bascule se fera vite maintenant...
En esperant que ce ne soit pas trop long , pour moi sur mouvaux les étapes :
- 17 12 2015 mise à jour carte numericable
- 11 02 2016 mise jour site SFR qui confirme l’éligibilité au 400M
- 23 02 2016 toujours en attente du changement de débit par SFR au plus tard le 25 02 2106....... et après 3 reports de date
Arnaque ou incompétence ....
Aujourd'hui 2502 rien toujours le 30 M. j'ai longuement eu différents services au téléphone qui m'ont simplement dit vous n’êtes pas éligible au 400m vous ne pouvez avoir que 30 M , on est désolé mais on ne peut rien pour vous ... Seulement les commerciaux eux vous précisent bien que vous etes éligible le site SFR aussi .... Y a til d'autres clients qui ont ce problème???

Répondre