N'arrive pas à me connecter à internet avec le cablebox

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Saxman

Message par Saxman » mer. 04 juin 2008, 16:39

Avec la configuration manuelle mon portable a mouliné une trentaine de secodes pour finalement le même résultat: Impossible d'afficher la page.

J'ai finit par brancher mon PC de bureau (XP avec Firefox) sans succès: Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse activation.noos.fr. L'adresse que j'utilise est celle donné ici sur le forum pour les anciens client NOOS: http://activation.noos.fr/.

Est-ce que cela indique maintenant clairement qu'il y a un problème avec ma cablebox?
Comment convaincre Numericable de me l'échanger en boutique?
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500

DarK

Message par DarK » mer. 04 juin 2008, 16:59

Si ton PC de bureau est configuré pour obtenir une adresse IP automatiquement et que celle donnée dans ipconfig est en 169.xxx... c'est que la CableBox ne semble pas fonctionner correctement.
Je pense qu'il y a effectivement un problème sur ta CableBox parce que une erreur de configuration sur 2 PC différents ça fait beaucoup !
Si j'avais le PC sous les mains je pourrais trifouiller dedans en profondeur mais c'est pas le cas donc mon avis est que soit ta CB déconne soit tu as utilisé un logiciel (genre kit de connexion à la con ou autre) qui a mis le souk sur les 2 PC mais là je peux pas t'aider puisque coté configuration Windows ça a l'air correct.
Damn kids. They're all alike.

Saxman

Message par Saxman » mer. 04 juin 2008, 17:07

Non, aucune configuration particulière. Je pense qu'on a fait le tour. Merci beaucoup pour ton aide, ainsi qu'aux autres contributeurs. Je tenterai ma chance en boutique et vous tiendrai au courant.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500

Répondre