Bonjour,
J'ai enfin réussi à faire activer le modem de ma CBOX HD pour avoir accès à Internet. En fait, j'ai appelé pour la nième fois la hotline, sauf que cette fois-ci je suis tombé sur quelqu'un de compétent qui m'a dit que le modem était bien activé mais seulement pour la VOD et pas pour avoir un accès à Internet. Il m'a rectifié ça et maintenant ça marche.
Interface Modem Cable Box HD
- thestone
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... une fois de plus c'est vraiment désolant que les procédures d'exploitation de Numericable soient inexistantes ou méconnues des intervenants .....



Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Salut,
Est-ce que quelqu'un expérimente la même chose que moi : si j'allume la Box-HD, le modem routeur Netgear Wifi ne fonctionne plus, pour cause de rapport signal-bruit incorrect.
Si la Box-HD est éteinte, le Netgear fonctionne à plein tubes !
Impossible d'avoir une connexion normale sur les deux lignes en simultané.
Je précise que :
• Les deux câbles co-axiaux qui partent des deux connecteurs de la prise murale sont correctement vissés à cet endroit ainsi que derrière le Netgear et la Box-HD.
• La double connexion fonctionnait parfaitement depuis 5 mois, mais avec un Castlenet CBV600E au lieu du Netgear CVG834.
• J'avais expérimenté exactement la même chose en septembre dernier au moment de l'arrivée de la Box-HD, puis ça avait été rétabli comme par miracle au bout de quelques temps.
C'est agaçant, en plus d'être génant : soit on regarde la télévision, soit je peux travailler avec l'accès à Internet et le téléphone !
Parfois, j'aime pas les choix :(
--
Est-ce que quelqu'un expérimente la même chose que moi : si j'allume la Box-HD, le modem routeur Netgear Wifi ne fonctionne plus, pour cause de rapport signal-bruit incorrect.
Si la Box-HD est éteinte, le Netgear fonctionne à plein tubes !
Impossible d'avoir une connexion normale sur les deux lignes en simultané.
Je précise que :
• Les deux câbles co-axiaux qui partent des deux connecteurs de la prise murale sont correctement vissés à cet endroit ainsi que derrière le Netgear et la Box-HD.
• La double connexion fonctionnait parfaitement depuis 5 mois, mais avec un Castlenet CBV600E au lieu du Netgear CVG834.
• J'avais expérimenté exactement la même chose en septembre dernier au moment de l'arrivée de la Box-HD, puis ça avait été rétabli comme par miracle au bout de quelques temps.
C'est agaçant, en plus d'être génant : soit on regarde la télévision, soit je peux travailler avec l'accès à Internet et le téléphone !
Parfois, j'aime pas les choix :(
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