[BetaTest] Voulez-vous tester le futur Netgear 100Mb ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 09 janv. 2008, 20:39

Je le veux demain chez moi !

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 09 janv. 2008, 21:10

scopy a écrit :Bonjour,
Des annonces au CES 2008 de Las Vegas:
extrait:
"NETGEAR introduit une variété de nouveaux modems et passerelles dont la Passerelle Voix Câble Pre-DOCSIS 3.0 (CBVG834) qui utilise la concentration de canaux pour supporter à la fois les téléchargements à 100 Mbit/sec et la voix sur IP. Le Modem Câble DOCSIS 3.0 (CVD31T) est basé sur la nouvelle génération de DOCSIS (Data Over Cable Service Interface Specifications) pour obtenir des vitesses montantes et descendantes beaucoup plus élevées."

est-ce ce CBVG834 qui sera bientôt chez nous .... avec la fibre ?
Je crois que oui, si il est Wifi N ca serai quand même chouette (je pense que oui sinon aucun interet...)

On a pas du tout à se remanifester au fait pour le test ? Ceux déjà préselectionnés sont les mêmes ?
Image

Avatar du membre
vlys
Messages : 51
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:00

Message par vlys » mer. 09 janv. 2008, 23:31

Des infos sur le CBVG834, mais a priori il n'est pas spécifié comme étant à la norme 802.11n...

http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?act=home

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 10 janv. 2008, 00:10

Euh je vais refermer ce fil car il est réservé au test du modem 100Mb ... merci.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 11 janv. 2008, 18:06

Nous venons de recevoir ce message de Numericable:
Numericable tient à remercier Génération Câble et ses lecteurs, qui ont été nombreux à se porter volontaires pour tester, en avant -première, son futur modem. Une quinzaine de lecteurs ont été sélectionnés. Ils ont été contactés en direct pour leur annoncer la bonne nouvelle et recevront le modem d'ici la fin janvier/début février. Notre objectif est de vérifier la compatibilité du modem sur l'ensemble du réseau et de corriger les éventuels bugs qui nous seront remontés pour assurer un déploiement terrain optimal. Nous remercions également les lecteurs qui n'ont pas été retenus, en raison de leur demande arrivée trop tardivement ou de leur adresse non éligibles.
Par ailleurs nous apprenons que le modem que vous allez tester vient de recevoir au CES de Las Vegas, le Prix de l'innovation 2008.

A+

PS: Je clos définitivement ce fil.
Image

Verrouillé