Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G

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charles
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Re: SERVICE CLIENT POUR ENREGISTREMENT BASE DE DONNEES

Message par charles » lun. 26 nov. 2007, 15:30

réponse :

j'ai telephoné au service client, le produit est enregistré. Reste à savoir combien de temps, il faut attendre pour que le produit accroche ? la diode doit-elle etre verte pour que j'ai accés à l'activation du modem ?

Merci pour vos réponse

AxelBSD
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Message par AxelBSD » mar. 27 nov. 2007, 09:55

jejedu84 a écrit :il y a un pb de firmware,des qu'ont desactive le wifi le modem ne boot plus,sinon a la premiere syncro il met quelques minutes voir heures a choper la syncro mais apres ca roule directement et pour debloquer un modem qui clignotte figé il suffit de le demonter(6 vis dessous les tampon plastique) et enlever la carte wifi qui est sur un sock mini pci sur le pcb du routeur; puis de booter le modem et la il boot et ont peut faire un reset ,ensuite remettre la carte puis reboot et hop c'ets reparti comme a la livraison,ouf. :)
Bonjour,
Je n'avais pas lu cette news et je me suis fait avoir. Mon modem est donc bloqué.
En faisant cette manipulation n'y a-t-il pas une perte de garantie du routeur ?
Sinon il n'est pas possible de faire machine arrière en réinstallant un ancien firmware ?
Merci par avance.
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scooby250
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reset du modem

Message par scooby250 » mar. 27 nov. 2007, 20:27

Bonjour,
J'ai eu le modem hier matin, je me connecte dessus, je desactive le wifi car j'en ai pas besoin, et la c'est le drame :)
depuis il reboot tout le temps et j'arrive plus a aller sur la page d'admin, j'ai essayé le reset en appuyant derrier mais c'est pareil
Que faire ?
Merci
Benoit

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Nico!
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Message par Nico! » mar. 27 nov. 2007, 21:46

Il y a visiblement un bug qui fait planter le modem lorsqu'on désactive le modem ... il faut que tu le ramènes en boutique ...
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syfer972
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Message par syfer972 » mar. 27 nov. 2007, 22:23

salut, depuis que j'ai le modem netgear je suis en low id sur emule, que faire pour repasser en high id ?

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Message par Nico! » mar. 27 nov. 2007, 22:24

Ouvrir les ports du routeur correspondant à Emule ...
Ou bien activer l'UPnP du routeur si emule le fait ... (ça je ne sais plus mais ça ne coute rien)
Image

syfer972
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Message par syfer972 » mar. 27 nov. 2007, 22:40

dans les options du modem, je vois un menu "blocage du port" mais aucun pour les ouvrir, serait ce dans l'option "transfert de port" qu'il faut le faire ?

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Message par Nico! » mar. 27 nov. 2007, 22:42

C'est ça ...
Active aussi l'UPnP (dernier menu en bas à gauche) ...
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syfer972
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Message par syfer972 » mar. 27 nov. 2007, 22:46

c'est bon ca fonctionne, merci pour ton aide. :)

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Kicelchefici
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Message par Kicelchefici » sam. 01 déc. 2007, 18:12

jejedu84 a écrit :autre bug impossible d'affecter mon pc principal en beaux dhcp permanent j'ai une erreur: "adresse mac dupliquée !"
Voir à ce propos http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... opic=51752 sur le forum Netgear. La réponse se trouve en bas.

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