Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G
Re: SERVICE CLIENT POUR ENREGISTREMENT BASE DE DONNEES
réponse :
j'ai telephoné au service client, le produit est enregistré. Reste à savoir combien de temps, il faut attendre pour que le produit accroche ? la diode doit-elle etre verte pour que j'ai accés à l'activation du modem ?
Merci pour vos réponse
j'ai telephoné au service client, le produit est enregistré. Reste à savoir combien de temps, il faut attendre pour que le produit accroche ? la diode doit-elle etre verte pour que j'ai accés à l'activation du modem ?
Merci pour vos réponse
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 16 févr. 2007, 13:00
- Localisation : St Quentin en Yvelines
Bonjour,jejedu84 a écrit :il y a un pb de firmware,des qu'ont desactive le wifi le modem ne boot plus,sinon a la premiere syncro il met quelques minutes voir heures a choper la syncro mais apres ca roule directement et pour debloquer un modem qui clignotte figé il suffit de le demonter(6 vis dessous les tampon plastique) et enlever la carte wifi qui est sur un sock mini pci sur le pcb du routeur; puis de booter le modem et la il boot et ont peut faire un reset ,ensuite remettre la carte puis reboot et hop c'ets reparti comme a la livraison,ouf. :)
Je n'avais pas lu cette news et je me suis fait avoir. Mon modem est donc bloqué.
En faisant cette manipulation n'y a-t-il pas une perte de garantie du routeur ?
Sinon il n'est pas possible de faire machine arrière en réinstallant un ancien firmware ?
Merci par avance.
FAI : SFR
Forfait : Série Limitée 30 ans
Boitier : LaBox 4K -- HDD : 160 GB
Forfait : Série Limitée 30 ans
Boitier : LaBox 4K -- HDD : 160 GB
reset du modem
Bonjour,
J'ai eu le modem hier matin, je me connecte dessus, je desactive le wifi car j'en ai pas besoin, et la c'est le drame :)
depuis il reboot tout le temps et j'arrive plus a aller sur la page d'admin, j'ai essayé le reset en appuyant derrier mais c'est pareil
Que faire ?
Merci
Benoit
J'ai eu le modem hier matin, je me connecte dessus, je desactive le wifi car j'en ai pas besoin, et la c'est le drame :)
depuis il reboot tout le temps et j'arrive plus a aller sur la page d'admin, j'ai essayé le reset en appuyant derrier mais c'est pareil
Que faire ?
Merci
Benoit
- Kicelchefici
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 18:07
- Localisation : Numéricable
Voir à ce propos http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... opic=51752 sur le forum Netgear. La réponse se trouve en bas.jejedu84 a écrit :autre bug impossible d'affecter mon pc principal en beaux dhcp permanent j'ai une erreur: "adresse mac dupliquée !"