Internet sur CableBox & HDbox HS

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Message par ed92 » lun. 03 sept. 2007, 15:05

Hello tout le monde,

Ben j'ai reçu ma box HD ce week end et j'ai eu l'agréable surprise de vois qu'à l'installation, le modem était OK, donc je branche mon routeur à la box, apparemment pas de pb mais sitôt le navigateur web lancé alors là plus rien du tout. Je rebranche mon ancien modem, tout fonctionne, j'inverse à nouveau, plus rien.

J'ai l'abonnement 30mega NOOS et la question est, est-il compatible avec la box HD ?

De plus, j'ai reçu une nouvelle carte Numéricable à la place de la NOOS pour la TV et je ne reçois que les chaînes TF1, F2, etc + TPS STAR (100) mais rien d'autres alors que j'ai TV Max. Y'à t-il un truc à faire ?

Merci
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 03 sept. 2007, 15:15

ed92 a écrit :J'ai l'abonnement 30mega NOOS et la question est, est-il compatible avec la box HD ?
Oui, quand le système marche mais puisque l'on vous dit qu'il y a un pb...
De plus, j'ai reçu une nouvelle carte Numéricable à la place de la NOOS pour la TV et je ne reçois que les chaînes TF1, F2, etc + TPS STAR (100) mais rien d'autres alors que j'ai TV Max. Y'à t-il un truc à faire ?

Merci
1- Vérifier que la carte SIM est entrée la puce vers le bas
2- Attendre la réception des droits, sur le Guide par exemple. Mais là encore je me demande s'il n'y a pas comme un petit problème... Si dans d'ici la fin de journée tu n'as toujours pas tes droits -> Tel hotline.
Image

Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Message par ed92 » lun. 03 sept. 2007, 15:22

Ok merci pour tes réponses, pour le modem, je vais attendre un peu, en attendant je reste sur l'ancien. Et pour la TV, oui la puce est tournée vers le bas et je vais attendre ce soir.
Y'à t-il une manip que je puisse faire sans appeler la hotline tout de suite ?
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mar. 04 sept. 2007, 00:48

Je Te remercie Maxximmum ,

Je vous rappelle , que la connexion du Modem des Box

une 1er à 512 gratuite (surfeur & jouer occasionel )

ou une 2eme gratuite à 30mega (le seul opperateur à le faire )
sont utilisation et surtout prevu pour le gamer PS3 / 360 ou PC sous media center brancher sur la TV

ce qui permet de laisser le Modem Internet 100 mega ou 30, à sa vocation 1er donner le maximum pour le ou les PC & MAC...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 04 sept. 2007, 14:40

Bonjour,

quel est la meilleure procédure pour activer le modem intégré dans la cablebox HD ?

Actuellement sur la pasge de diag, son status est NOK.

Merci les pro.

Nb : je pose la question car j'ai lu plusieurs versions différentes.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 04 sept. 2007, 17:51

J'ai une BoxHD depuis hier seulement, prise en agence. J'ai demandé au conseiller s'il pouvait activer mon modem lui-même. Il m'a indiqué pouvoir le faire, mais seulement en fin de journée, faute de temps. Ok, c'est déjà gentil d'avoir répondu ça. Bien. Hier soir je teste. Dans un premier temps, rien. Ni la Box ni mon Mac ne me donnent d'indications de connexion établie.
Je fais un reset de la Box. Je relance mon Mac. Résultat : les Prefs Réseau du Mac prétendent que je suis connecté à Internet ; j'ai une adresse IP attribuée. Sauf que au lancement d'un navigateur, je me retrouve face à la page signup.numericable.fr. je rentre les coordonnées, clique sur le bouton Suivant,mais rien ne se passe.
J'éteins tout, rallume le tout : plus d'adresse IP obtenue sur le Mac… J'éteins, rallume : à nouveau une adresse IP sur le Mac… et encore la page de signup.numericable.fr mais inutilisable. Bref on tourne en rond. Je précise qu'à aucun moment la BoxHD ne m'a permis de constater une activation du modem.
Je refuse de payer en téléphonant à la Hotline pour faire activer ce service. Il ne me reste plus que la patience ?! J'en ai peur !

Odo
--
Image

Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Message par ed92 » mar. 04 sept. 2007, 21:32

J'ai réussi à avoir toutes les chaines + Canal Plus mais toujours pas de possibilités de naviguer sur le web alors que j'ai une adresse IP :roll:
Comprends pas trop mais bon c'est pas grave, j'ai toujours l'autre modem :D
Au fait, j'ai une petite question : J'ai acheté la box HD par téléphone, elle m'a bien été facturée mais la caution de l'ancien décodeur m'a été remboursé alors que je l'ai toujours. Ai-je une obligation de le rendre ? :shock:
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 05 sept. 2007, 02:35

Non si on ne te la redemande pas, que vont-ils en faire :roll:
Bien que sur le plan de l'écologie ...... ce serait une bonne action de leur rapporter :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Message par ed92 » mer. 05 sept. 2007, 14:00

Hello,
Bah heureuseument que je l'ai gardée, elle est de service aujourd'hui car la box HD me refait des lignes vertes et roses donc retour en boutique demain matin.
:(
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 05 sept. 2007, 17:16

En effet j'avais pas pensé au backup de la Cable Box HD ...... :roll:
:idea: Associée a Numericable, et si j'en crois les retours sur ce forum, elle ne semble pas d'une grande fiabilité cette Cable Box HD .... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre