100 mega première inpression

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » ven. 31 août 2007, 17:48

Non mais je suis pas pro Free non plus...C'est vrai que leur offre FO se fait attendre et en terme de déploiement...c'est pas très rapide mais bon je pense qu'on peut leur faire confiance et qu'une fois que la machine sera lancée ca ira !

J'aime bien l'esprit de Free...tout gratuit, et en plus ils donnent le max possible...
En adsl le réseau est fiable...J'ai du avoir une déco en 2 ans...Je DL à 2mo...que demande le peuple.

Ceci étant je serai pas contre prendre la fibre FT si elle daignait venir jusqu'à chez moi :)

Une surprise venant de NC, ba j'aimerai bien après tout je critique un peu mais ma ville étant recouverte par le cable je demande pas mieux que NC s'améliore mais c'est malheureusement pas trop dans leur politique de faire de la veille technologique, de proposer plus de débit pour le meme prix etc...

Donc wait & See ^^

tokidoki
Messages : 169
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 14:27
Localisation : Numericable marseille 3ème

Message par tokidoki » ven. 31 août 2007, 18:11

bah c'est sur qu' il ne s'occupent plus trop de leurs anciens abonnés.
ils savent bien qu'ils sont déja foutu
c'est la pêche au gros...
j'déconne, moi aussi je trouve que c'est bien partit.(surtout pour moi :oops: )
certaines options coutent neuf euros pour une chaine, et 2 chaines pour 10 euros :roll:
100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema

tokidoki
Messages : 169
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 14:27
Localisation : Numericable marseille 3ème

Message par tokidoki » dim. 02 sept. 2007, 17:15

tiens, ce serait bien que génération cable passe un grand accord avec numericable.
vu la tonne de personne très compétente ici, si les admins pouvaient intervenir directement avec les célules crises du cablopérateur.
genre, pouvoir parler par msn ou skype avec les techniciens de niveau 4 ou plus...

ptêt que sa réglerait pas mal de chose...
100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 02 sept. 2007, 17:29

A quand le 100 méga à Rennes ?

tokidoki
Messages : 169
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 14:27
Localisation : Numericable marseille 3ème

Message par tokidoki » dim. 02 sept. 2007, 18:07

bah si tu as eut une coupure internet genre pendant plus d'un mois c'est pour bientôt...

et faut pas se fier au site d'élégibilité de numericable, car si je m'en tiens a lui, bin je ne peut pas en bénificier.
alors que pourtant si :wink:
100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 02 sept. 2007, 18:36

Veinard je suis jaloux voilà.
Personne n'a d'informations fiables et vérifiable sur le dévellopement de la fibre et du 100 méga, les choses vont peut être aller plus vite avec le rachat de complétel et de son réseau en fibre optique ?

Parceque la carte sur le site de numéricable beurk.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 02 sept. 2007, 21:00

tokidoki a écrit :tiens, ce serait bien que génération cable passe un grand accord avec numericable.
vu la tonne de personne très compétente ici, si les admins pouvaient intervenir directement avec les célules crises du cablopérateur.
genre, pouvoir parler par msn ou skype avec les techniciens de niveau 4 ou plus...

ptêt que sa réglerait pas mal de chose...
Vaste débat ! Doit-on sur notre temps libre se substituer de façon bénévole, à des équipes techniques dont c'est le métier ?
SOyez assurés toutefois que l'on échange déjà et remontons beaucoup (trop ?) de bugs...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 02 sept. 2007, 22:38

maxximum a écrit :Vaste débat ! Doit-on sur notre temps libre se substituer de façon bénévole, à des équipes techniques dont c'est le métier ?
SOyez assurés toutefois que l'on échange déjà et remontons beaucoup (trop ?) de bugs...
+1
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 02 sept. 2007, 23:02

Nico! a écrit :
maxximum a écrit :Vaste débat ! Doit-on sur notre temps libre se substituer de façon bénévole, à des équipes techniques dont c'est le métier ?
SOyez assurés toutefois que l'on échange déjà et remontons beaucoup (trop ?) de bugs...
+1
+1
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

tokidoki
Messages : 169
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 14:27
Localisation : Numericable marseille 3ème

Message par tokidoki » dim. 02 sept. 2007, 23:07

c'est vrai vraiment désolé. on pourrait faire une sorte de donation lol^^

pi c'est vrai que vous en faite déja pas mal :D
100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema

Répondre