Facturation Internet novembre plein tarif !!!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » ven. 15 déc. 2006, 02:10

Pour ma part, cela fait depuis l'arrivée du 30 mégas que j'ai demandé à migrer.
Après moultes relances au service client, ceux-ci me parlent de problèmes d'activation mais ne font rien.
Résultat, depuis 2 mois -date de mon passage à TV Max- ma facture est majorée de 7 euros.
2 euros de location décodeur alors que c compris dans TV Max
5 euros de remise non appliquée puisque je suis encore en 4 mégas.

Noos m'affirme de son côté que la facture est correcte puisque je ne suis pas en 30 mégas.

Ils se foutent de la gueule du monde.

Après plus de 10 ans d'abo, j'envoie dès demain ma lettre de résiliation pour les services Tel et Internet.

Ils avaient l'habitude de corriger leurs erreurs de facturation, ils ne le font plus.
Moi qui était un pro-Noos, je n'hésiterais plus à cracher sur leur service pitoyable.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 15 déc. 2006, 17:36

Je viens d'avoir le service commercial de Noos au téléphone : pour eux il n'y a pas d'erreur de facture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'info comme quoi le NET est à +10 € dans un pack TV existant est erronée !!!!!!!!!!!

"On vous a dit çà en agence ??? ? Normal, en agence ils sont mal formés !!!!!!!"
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 15 déc. 2006, 17:54

Ils sont à claquer !!!
http://www.noos.fr/offre/pack.php
et le site internet de noos il est à former aussi ???? :evil: :evil:

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 15 déc. 2006, 17:57

Oui mais ils disent que c'est valable que dans le cadre des NOUVELLES offres auxquelles il te propose bien évidemment de t'abonner tout en précisant (quelle gentillesse) que tu vas perdre ton international gratuit sur le tel ou que tu dois payer 7€50 par mois en plus du pack !

Par contre, les pages du site NOOS spéciales abonnées qui disaient 10€ de plus dans votre pack ne sont plus accessibles !! y' personne qui a gardé une copie écran ???

PAr contre pourquoi certains ici parlent d'une remise de 9,90 € qui ramène bien le prix à 10 € du NET ?????????????? Y'a deux poids deux mesures ????
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 15 déc. 2006, 18:07

Le lien que j'ai signalé ci-dessus permet de faire les packs que tu veux...
Prends juste le tel, rajoute le net... tu verras que ça ne fait que 10€ en plus... et il n'y a pas besoin de la tv pour que ça marche.

Je viens de les sauvegarder sur word au cas où tu en aurais besoin... indiques moi un mail en pv et je t'envoie ça.

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 15 déc. 2006, 18:11

Oui malheureusement dans le cadre des "nouvelles offres" : je ne veux pas passer en nouvelle offre Tel pour les raisons que tu sais (International)...

Il faudrait plutot creuser pourquoi certains ont une remise pack de 9,90 € et pas moi :cry:
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 15 déc. 2006, 18:22

frarev a écrit :Je viens d'avoir le service commercial de Noos au téléphone : pour eux il n'y a pas d'erreur de facture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'info comme quoi le NET est à +10 € dans un pack TV existant est erronée !!!!!!!!!!!

"On vous a dit çà en agence ??? ? Normal, en agence ils sont mal formés !!!!!!!"
Non seulement ils en savent plus en agence, mais ils modifient en temps réel ton profile pour les factures devant toi et font la régularisation sur les derniers mois. Ils sont dégoutés par l'incompétence des personnes de la hotline en Tunisie ou au Maroc qui ne font que des erreurs et eux sont obligés de corriger. J'ai vécu ça ce matin à la boutique Commerce XV. Ils ont corrigé mes factures en erreurs depuis deux mois. Dans le dossier, ils voient les demandes de modifications de la hotline mais rien n'est fait.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 15 déc. 2006, 18:22

Regarde les Conditions Generales de vente : www.noos.fr, puis tout en en bas tu cliques sur Conditions Générales de Vente NOOS (il faut cliquer sur le NOOS en fait) : page 3 du PDF, l'encadré Les Packs : "Prix d’un produit supplémentaire souscrit par
un client NOOS :
• 10 €/mois pour NET 30 Méga®

Ben je suis client NOOS au dernière nouvelle.... et il n'y a pas spécifié que c'est par rapport aux nouvelles offres......
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 15 déc. 2006, 18:25

SAuvage, c'est ce que je pensais, c'est pour çà que je me suis tapé une heure d'attente à Boulogne pour faire le changement à 30 Mo..

Ben je vais me retaper une heure d'attente pour essayer de régulariser.....Il y a beacoup d'attente dans l'agence Commerce XV ? : je ne la connais pas...
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 15 déc. 2006, 18:45

frarev a écrit :Il y a beacoup d'attente dans l'agence Commerce XV ? : je ne la connais pas...
Oui ! et que des clients qui ont des problèmes !
Prends un bon bouquin essaies de rester zen et ait pitié pour les "vendeurs" : c'est chez eux que finissent tous les clients exédés d'avoir été trimbalés de droite et de gauche au tel...

Faut rester cool avec eux, ils se prennent tout sur la tronche... du coup ils finissent par être à cran, mais à leur place je ne ferais probablement pas mieux.

Répondre