Offre Pack Net+TV, la remise pack ???
Normalement nonfrarev a écrit :Alors encore un cas d'étude pour les modos. Abonné venant de Noos, j'ai TV Sensations + Net 4 Mo (avec un encours de promo wifi gratuit pour 6 mois encore) + Tel Premium avec internation illimité : 57,80 €. Envie de passer au 30 MO et à TV Max c'est sûr, mais je vais perdre mon tél illimité non ?
Les deux seules raisons qui à priori peuvent te faire perdre cet avantage sont :
- demenager
- changer d'offre de téléphonie
Donc cela se résume finalement à une seule condition : déménager car l'offre téléphone étant unique on ne la change pas
Mais bon la aussi ce n'est pas super clair et il n'y a rien d'écrit officiellement sur le site de Noos (Ou alors je n'ai pas vu)
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
L'avis des modérateur est celui que je t'ai donné plus hautfrarev a écrit :Oui la FAQ de migration laisse planer le doute. J'aimerais bien l'avis d'un modérateur...

J'avais déjà posé la question pour la même raison ici
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3282#23282
@ +
Mercyland
Mercyland
Je voudrai demander l'option net à 30 mégas et modifier mon bouquet TV mais j'hésite car je suis un gros consommateur d'appels à l'internationalfrarev a écrit :Merci Merciland.
JE comprens que comme moi tu as l'option Internationale illimitée et que tu viens de demander le changement Net ou TV ? c''est çà ? Ca a marché ? Sans perdre ton option internationale illimitée ?
Sur ce forum on me dit pas de problème (Et en général c'est vrai que les infos sont super fiables)
Si je pose la question à noos le conseillé me dit que si je modifie ma formule actuelle je vais perdre cet avantage...
Je t'avoue que je suis un peu paumé
@ +
Mercyland
Mercyland
pareil...frarev a écrit :OK. Je reste avec mon offre actuelle.. c'est pas pour 3 chaines de plus ... Les 4 Mo NET me suffisent amplement et je préfère garder mon tel international.
Nous cherchons l'info fiable concernant l'international... Dès que nous l'aurons vous serez au courant... Si bien sûr quelqu'un a cette info, surtout... qu'il cafte