Box 8 Problème activation
Re: Box 8 Problème activation
Toujours rien de mon coté
Re: Box 8 Problème activation
A t on une estimation du nombre de clients impactés?
Est ce un problème général ou cela touche un profil particulier?
Est ce un problème général ou cela touche un profil particulier?
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: Box 8 Problème activation
La plupart des utilisateurs n'ont pas eu de soucis comme en atteste des témoignages sur le forum.
Le problème de nos 3 amis vient du fait qu'ils ont commandé la box 8 lors de la première mise en vente de la version câble alors que le système n'était pas encore prêt.
Depuis c'est la galère pour eux car l'activation ne s'est pas refaites automatiquement quand cela a été possible et que le svc client rame totalement.
Pour les autres qui ont souscrit depuis le lancement officiel datant d'il y a quelques jours, il n'y a plus de soucis.
A+
Le problème de nos 3 amis vient du fait qu'ils ont commandé la box 8 lors de la première mise en vente de la version câble alors que le système n'était pas encore prêt.
Depuis c'est la galère pour eux car l'activation ne s'est pas refaites automatiquement quand cela a été possible et que le svc client rame totalement.
Pour les autres qui ont souscrit depuis le lancement officiel datant d'il y a quelques jours, il n'y a plus de soucis.
A+

Re: Box 8 Problème activation
Ah ok ! Impact infime et réservé (hélas) aux initiés de ce forum...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: Box 8 Problème activation
@Nico boufon aucun pouvoir, rien de changé, résiliation demandée mais 21 jours mini pour ne pas avoir de frais, et quand demande d’annulation des 69€ de migrations ils ont raccrochés....




Re: Box 8 Problème activation
Pas cool du tout ce message.
Je critique parfois ce que fait SFR avec le matos et le service client mais là critiquer les personnes de ce forum c'est vraiment gonflé.
Ils essaient d'arranger les choses parfois avec succès et parfois avec un peu moins malheureusement et sans qu'ils soient responsables de quoi que ce soit.
Il faut savoir qu'ils aident gratuitement et une fois l'info remontée c'est SFR qui est responsable.
GC, je pense aide pas mal SFR dans les remontées d'infos.
Encore une fois vraiment gonflé ce message et désolé pour toi que SFR n'est pas résolu ton problème.
Je critique parfois ce que fait SFR avec le matos et le service client mais là critiquer les personnes de ce forum c'est vraiment gonflé.
Ils essaient d'arranger les choses parfois avec succès et parfois avec un peu moins malheureusement et sans qu'ils soient responsables de quoi que ce soit.
Il faut savoir qu'ils aident gratuitement et une fois l'info remontée c'est SFR qui est responsable.
GC, je pense aide pas mal SFR dans les remontées d'infos.
Encore une fois vraiment gonflé ce message et désolé pour toi que SFR n'est pas résolu ton problème.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: Box 8 Problème activation
c'est moi qui suis gonflé ??? l'enchainement d'erreurs de SFR est normal alors!!! vous etes graves.... ou vas t'on! 

-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Re: Box 8 Problème activation
bonjour
je vais recevoir a mon tour la box 8, il faut vraiment attendre la réception su sms avant de la brancher?
je devrais restituer la box 4k (donc de la déconnecter) a l'arriver chez moi de la box 8?
je vais recevoir a mon tour la box 8, il faut vraiment attendre la réception su sms avant de la brancher?
je devrais restituer la box 4k (donc de la déconnecter) a l'arriver chez moi de la box 8?
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
Re: Box 8 Problème activation
Bonjour bretonneux ,
moi je n'ai pas reçu de sms.
mercredi j'ai récupéré ma box8 au point relai en échange de ma V3 à 14h
branché à 15h, en service à 17h
moi je n'ai pas reçu de sms.
mercredi j'ai récupéré ma box8 au point relai en échange de ma V3 à 14h
branché à 15h, en service à 17h
Box 8 Premium 1Gb/60Mb (abonné SFR)
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4