fichier de config bridé mon débit à 400Mb/s au lieu de 1Giga
Bonjour
Je suis nouvel abonné SFR FTTLA
Je suis en zone elligible 100/5
mon fichier de conf est sfr_egci384_100m_5m_sip.cm
Je suis au taquet de l'elligibilité en test de connexion 100M descendant, 5M montant.
J'ai 24 canaux actifs en réception
et 4 canaux actifs en emission
Est ce que je peux bénéficier d'un fichier de conf à 1GB ? et/ou un 100/10 ?
Je suis au taquet de l'elligibilité en test de connexion 100M descendant, 5M montant.
midafaya a écrit :Bonjour
Est ce que je peux bénéficier d'un fichier de conf à 1GB ? ou au moins un doublement d'upload en 100/10 ?
Bonjour,midafaya a écrit :Bonjour
Pour savoir si vous êtes éligible au gigabit, testez votre adresse sur le site de sfr en simulant une inscription à l'offre premium).
Si votre adresse est éligible au gigabit, il vous faudra contacter le 1023 et demander le fichier de configuration correspondant au gigabit (bon courage d'avance !)
Si le test vous affiche un débit de 100 / 5 vous ne pourrez pas avoir plus et vous ne pourrez pas non plus avoir un doublement d'upload qui était possible pour les abonnés numéricable mais qui n'est pas dispo pour les abonnés sfr bien qu'ayant été annoncé par sfr mais bon entre les annonces de sfr et la réalité il y a un monde sans fil

Bon dimanche
Cflo
Salut dlvb31,dlvb31 a écrit :Bonjour,
Ta zone n'est pas éligible, mais cela ne saurait tarder.
Dès que tu es éligible, tu pourras avoir un meilleur débit et demander un autre fichier de conf.
A+
Dis moi que t'as des infos sur la montée en débit

D'avance merci sinon c'est tant pis j'avais envie d'y croire

Depuis le temps qu'ils y bossent.... :D
Ici ça fait deux ans qu'on a 24VD, mais on est toujours scotché à 100/5....
Le gigabit arrivera sans doute un jour (et surtout un upload moins famélique)... mais depuis le temps qu'on en parle et qu'on ne voit rien venir, je n'ose plus l'espérer.
Ici ça fait deux ans qu'on a 24VD, mais on est toujours scotché à 100/5....
Le gigabit arrivera sans doute un jour (et surtout un upload moins famélique)... mais depuis le temps qu'on en parle et qu'on ne voit rien venir, je n'ose plus l'espérer.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop