Encore une augmentation et pas d'évolution...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jooo
Messages : 446
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » dim. 25 janv. 2015, 13:15

Mon engagement se termine en mars prochain... malheureusement, je n'ai pas 36 000 solutions pour avoir internet avec un débit correct (et la télé). BT me semble pas mal, mais ils vont perdre Eurosport...

Avatar du membre
TigerLaxou
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014, 20:09
Localisation : LUDRES H / N° 64582

Message par TigerLaxou » dim. 25 janv. 2015, 13:29

Pour ma part, je suis passé de Free ADSL à NC à cause d'un problème de ligne ADSL et je n'avais pas d'autre choix que NC.
Je regrette vraiment toute les fonctionnalités et l'offre TV HD (notamment les chaines AB et Ciné) de la Freebox Révolution. Malheureusement pour revoir Free en mode fibre il va falloir que je patiente encore un bon nombre d'années avant qu'elle ne soit déployée sur Nancy et sa région.
Mais la fibre d'Orange approche et je n'hésiterai pas très longtemps a sauter le pas. Car le 30/2 Mbits c'est bien, mais c'est vrai que l'upload d'une vidéo UHD sur Youtube c'est long avec seulement 2Mbits :(
Orange n'est pas le top mais je les préfère à NC. Et puis de voir des annonces sur le 200/400/800 Mbits, j'ai vraiment l'impression de payer pour les autres et moi je peux me la mettre derrière l'oreille...

Bon dimanche à tous
Abonné NC LaBOX AC depuis le 17/09/2014
Internet 100 Mbits depuis le 11/07/2015
LAXOU VILLAGE RUE DE L'EGALITE

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 25 janv. 2015, 13:44

Jooo a écrit :Mon engagement se termine en mars prochain... malheureusement, je n'ai pas 36 000 solutions pour avoir internet avec un débit correct (et la télé). BT me semble pas mal, mais ils vont perdre Eurosport...
si tu as la possibilité et une promo intéressante canalsat tu met une parabole, tu passe sur istart 100M et tu garde juste NC pour internet sans perdre en chaines. Perso si jpouvais c'est ce que je ferais notamment pour Be in sport 3..

Jooo
Messages : 446
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » dim. 25 janv. 2015, 14:13

sauf que y'a plus de téléphonie illimité, plus de disque dur pour enregistrer...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 25 janv. 2015, 14:45

Re,

Pour en revenir à la nouvelle offre Family, je viens de recevoir mon contrat et l'offre moblie basic (1heure/mois) est toujours offerte alors qu'lle n'est pas indiquée sur la brochure en ligne :

<b>TV FAMILY
+ INTERNET TRES HAUT DEBIT
+ Tel Fixe+Mobile Illimite 1ere Ligne 51,90 € / mois
Formule(s) Prix en Euro TTC
VOTRE ABONNEMENT
PROMO ABONNE -5E PDT 3M -5,00 € / mois
Promotion(s) Prix en Euro TTC
AUTRES SERVICES
Basic Mobile V2 Offert</b><i>

A+</i>
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 25 janv. 2015, 15:50

manu68fr a écrit :Bjr,

J'ai une offre Power+Family et je viens de recevoir le mail avec augmentation du tarif de 2 euros au 1er mars. Mon engagement se terminant le 7/04/2015.

Mon immeuble étant fibré par orange récemment, je vais aller certainement chez eux. D'autant que je suis déjà chez sosh pour le mobile. Cela sera plus intéressant pour moi de prendre un tout-en-un chez orange (internet+tv+phone+mobile).

Si je souhaite conserver mon numéro de téléphone fixe, je dois envoyer la lettre résiliation avant le changement d'opérateur ou après ?

Il y a aussi autre chose qui m'interpelle : dans le mail il est noté que j'ai 4 mois pour résilier sans pénalité à compter de l'entrée en vigueur de l'augmentation.
Je pensais que j'avais 4 mois à compter de la date où j'ai eu l’information de cette hausse, càd : date du mail :?: :?:
Bonjour.

Il faut envoyer la lettre de résiliation une fois que le nouveau FAI a raccordé (et à conservé le numéro de téléphone) sinon il y a un risque de perte du numéro de téléphone.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

manu68fr
Messages : 36
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 19:08
Localisation : Orange fibre 200/75

Message par manu68fr » dim. 25 janv. 2015, 15:53

NOOS a écrit :
Jooo a écrit :J'ai reçu le mail également. Ça serait bien qu'ils expliquent pourquoi ça augmente...
pour remboursé le rachat de sfr sans doute mr drahi veut récupérer son argent , moi j'ai pas encore reçus de mail je me suis réengagé en octobre .
Ils augmentaient déjà le prix des abonnements avant le rachat de SFR. Mais effectivement, je pense qu'ils vont accélérer le mouvement des augmentations pour rembourser SFR.
L'avenir nous le dira...

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 25 janv. 2015, 15:55

LeKeiser a écrit :Mmmmh... Je songe vraiment de plus en plus à quitter NC. A quoi bon devoir payer ENCORE plus toujours pour l'aménagement de la fibre, alors que l'on m'a dit, à demis mots, que je n'aurai pas le 100MB avant un paquet de temps?
J'ai la possibilité d'avoir la fibre avec Orange et je crois bien avec ByT, alors... Je vais perdre la télé, mais là, NC exagère vraiment :O
Bonjour.

Tu as l'offre FTTLA de Bouygues (qui utilise le réseau de Numéricâble) à 25,99 €/mois pendant 1 an puis 37,99 €/mois. Mais il n'y a pas le doublement du débit montant comme le propose Numéricâble avec la Box.

Pour la fibre avec Orange, le débit est très bon mais j'ai vu chez quelqu'un que le zapping entre 2 chaînes est très lent (3 secondes).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

manu68fr
Messages : 36
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 19:08
Localisation : Orange fibre 200/75

Message par manu68fr » dim. 25 janv. 2015, 15:58

rameurpl a écrit :
manu68fr a écrit :Bjr,

J'ai une offre Power+Family et je viens de recevoir le mail avec augmentation du tarif de 2 euros au 1er mars. Mon engagement se terminant le 7/04/2015.

Mon immeuble étant fibré par orange récemment, je vais aller certainement chez eux. D'autant que je suis déjà chez sosh pour le mobile. Cela sera plus intéressant pour moi de prendre un tout-en-un chez orange (internet+tv+phone+mobile).

Si je souhaite conserver mon numéro de téléphone fixe, je dois envoyer la lettre résiliation avant le changement d'opérateur ou après ?

Il y a aussi autre chose qui m'interpelle : dans le mail il est noté que j'ai 4 mois pour résilier sans pénalité à compter de l'entrée en vigueur de l'augmentation.
Je pensais que j'avais 4 mois à compter de la date où j'ai eu l’information de cette hausse, càd : date du mail :?: :?:
Bonjour.

Il faut envoyer la lettre de résiliation une fois que le nouveau FAI a raccordé (et à conservé le numéro de téléphone) sinon il y a un risque de perte du numéro de téléphone.
Merci
C'est effectivement ça que je comptais faire

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » dim. 25 janv. 2015, 16:12

rameurpl a écrit :
LeKeiser a écrit :Mmmmh... Je songe vraiment de plus en plus à quitter NC. A quoi bon devoir payer ENCORE plus toujours pour l'aménagement de la fibre, alors que l'on m'a dit, à demis mots, que je n'aurai pas le 100MB avant un paquet de temps?
J'ai la possibilité d'avoir la fibre avec Orange et je crois bien avec ByT, alors... Je vais perdre la télé, mais là, NC exagère vraiment :O
Bonjour.

Tu as l'offre FTTLA de Bouygues (qui utilise le réseau de Numéricâble) à 25,99 €/mois pendant 1 an puis 37,99 €/mois. Mais il n'y a pas le doublement du débit montant comme le propose Numéricâble avec la Box.

Pour la fibre avec Orange, le débit est très bon mais j'ai vu chez quelqu'un que le zapping entre 2 chaînes est très lent (3 secondes).
Merci, il n'y a plus qu'à comparer les chaînes
Je pense qu'elle est comparable à l'offre LABOX : 25.90 puis 39.90 €
Ma sœur a Orange : je te confirme, long au démarrage et au zapping (c'est surprenant quand on est habitué à NC)

Répondre