Test de Debits --- Postez vos résultats

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » lun. 09 nov. 2009, 22:01

Image

et encore c'est pas mal ce soir sur Bourg La Reine (92) d'habitude à cette heure c'est plutôt 0.5M en DL. La nuit par contre c'est super 20/25M

je suis dégouté.
J'ai encore appelé la hotline que veut encore m'envoyer un tech alors que le problème est du coté nc. Petite nouveauté à la hotline ce soir j'ai eu le droit à l'antivirus qui abaisse les débits le jours et pas la nuit :mrgreen:

Je me demande si je ne vais pas reprendre un abonnement internet coté orange ou j'avais au moins 7/8 M en permanence.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 09 nov. 2009, 22:45

lolo92 a écrit :J'ai encore appelé la hotline que veut encore m'envoyer un tech alors que le problème est du coté nc.
Peu importe d'où vient le problème : il n'y a que l'examen de ta ligne et de la borne à laquelle tu es raccordé qui pourra permettre de comprendre ce qui se passe.
Si tu acceptes qu'un tech' passe, il pourra vérifier. Et si ton installation n'est pas en cause, tu n'auras rien à payer. Le tech' te fera forcément signer une feuille de compte rendu d'intervention : tu la lis bien et tu ne la signes que si tu es d'accord avec ce qui y figure.
L'entêtement à refuser la visite des tech' peut se comprendre, vu le nombre de cas de facturation abusive qui ont été vécus. Mais d'un autre côté, il n'y a que ça qui puisse faire avancer les choses.
--
Image

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » lun. 09 nov. 2009, 23:19

Odo je suis d'accord avec toi mais le soucis c'est que les techs sont déjà passé plusieurs fois chez moi :wink:

mon installation n'est pas en cause. La dernière fois ils m'ont changé la prise murale (problème de perte du à la prise apparemment) et bien qu'à la charge de nc ils m'ont facturé un déplacement. J'ai du rappeler la hotline pour qu'il ne me facture pas le déplacement finalement.
Je ne vois pas ce qu'un tech fera de plus que les contrôles déjà effectué plusieurs fois chez moi et aux boitier répartiteur de mon immeuble :wink:
ils doivent normalement envoyer mon dossier à l'expertise réseau
La sincèrement je ne sais plus quoi faire.

ce soir je suis à 100Ko (0.8M) en DL

edit:

débit cette nuit:

Image

patrickb
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009, 21:35
Contact :

Message par patrickb » mar. 10 nov. 2009, 09:13

Bonjour !

A Nîmes. Modem Castlenet CBV734EW

Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 10 nov. 2009, 23:45

J'veux pas dire, mais y'a un gros prob, est-ce que c'est ma ligne ou y a t il une autre raison, difficile à dire... Mais il suffit de comparer résultats début d'année, puis septembre, et enfin aujourd'hui pour s'en rendre compte :

6/01/2009
Image

22/09/2009
Image

10/11/2009
Image

Ouais... quand même hein ! Le simple surf - sans dl ni rien - est devenu une vraie calamité. Un spécialiste réseau aurait-il une idée ? Je suis censé être "jusqu'à 100m" LOL.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » mer. 11 nov. 2009, 00:01

bonsoir,

darkevil je crois qu'il y a pire voila ce que j'ai ce soir comme tout les soirs :wink:

Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 11 nov. 2009, 00:08

@lolo92 : effectivement...

Quand je lance le test (ping ok, mais c au moment du test de DL), l'aiguille peine à monter, alors qu'habituellement, c'est super rapide.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mer. 11 nov. 2009, 00:26

Bonsoir,
Avec le modem 100mega mon débit est catastrophique, je suis sous le 1 méga en download et idem en upload. (avec speedtest)
Si je me branche sur le modem de la cablebox, je suis à 20mega en download et 1 mega en upload. (avec speedtest)

j'avoue ne pas comprendre, j'ai une seule entrée pour la TV et internet avec un répartiteur.

Y'a-t'il une explication? le modem 100mega peut-il merder?

Mais que se passe-t'il? le monde devient fou :wink:

Belle nuit à vous tous !
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mer. 11 nov. 2009, 10:29

Mon meilleur resultat ce matin depuis le passage au 100 MO :

Image
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mer. 11 nov. 2009, 11:13

Bonour,

Avec la fibre de bout en bout?
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Répondre