Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G

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hagoun
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Message par hagoun » mar. 20 nov. 2007, 20:32

Salut Nico,

les 4 diodes (tension, connexion, wifi et lan) sont au vert, fixes. Apparemment tout fonctionne de ce côté là (puisque je peux pinger google).

Le diagnostique de connexion d'OS X est lui aussi positif (connexion en parfait état de marche).

Bizarre :?

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Nico!
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Message par Nico! » mar. 20 nov. 2007, 20:34

On dirait que le net n'est pas activé sur ton modem ... je sens que tu vas devoir appelé la Hotline ou passer en boutique ...

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hagoun
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Message par hagoun » mar. 20 nov. 2007, 20:45

C'est-à-dire ? Ils vont pouvoir m'activer Internet à la mano si je leur soumets le problème ?

hagoun
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Message par hagoun » mar. 20 nov. 2007, 21:41

Autre truc : quelqu'un était allé chercher pour moi le routeur (après passage à l'autre formule) en boutique. Puis Numéricable m'en envoyé un 2ème par la poste (celui que j'ai testé).

Je pensais bien sûr ramené le 1er en boutique. Néanmoins, est-ce-que ça vaut le coup de tenter de se connecter avec celui-ci ?

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jejedu84
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Message par jejedu84 » mar. 20 nov. 2007, 22:24

fait un activation.numericable.fr ou activation.numericable.com
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

hagoun
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Message par hagoun » mar. 20 nov. 2007, 22:50

J'en ai fait au moins 4 de plus de 1 heure avec les 2 routeurs à ma disposition.

charles
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Re: Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G

Message par charles » lun. 26 nov. 2007, 13:35

bonjour,

je suis abonné à 30 méga + TV + téléphone à lagny sur marne depuis septembre.

Vendredi, j'ai recu le modem netgear que j'ai branché et la le voyant cable clignote en orange . J'ai appelé le service installation (0892 689 890) qui m'a conseillé de prendre un rendez vous avec un technicien.

J'ai tente la hotline qui a desactivé le thomson pour le remplacer par le netgear. J'ai attendu 3 X 10 minutes pas de synchro. J'ai rappelé la hotline pour me reactiver le thomson car je ne voulais pas etre privé de telephone pour le week-end.

Que faire :

contacter le service client à nouveau ?
Faire venir un technicien ?

MERCI :twisted:

jackchirac
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Message par jackchirac » lun. 26 nov. 2007, 14:22

J'ai lu dans un forum, que tu devais (si je ne me trompe pas), éteindre ton modem et le réallumer, et l'activer à une adresse internet d'activation du modem dont je ne me souviens plus l'adresse mais que tu retrouveras dans les forums de CG

jackchirac
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Message par jackchirac » lun. 26 nov. 2007, 14:28

Bonjour Charles,

Je viens de retrouver la procédure à suivre :

"Pour l'inscription du modem chez Numericable.
Lorsque vous recevez un nouveau modem de chez eux, il faut l'enregistrer dans la base de donnée ...
Il y a une procédure à suivre qui est expliquée avec le modem ...
Il suffit de brancher son ordi dessus ... (la diode de connexion au réseau câble reste orange mais c'est normal) ... il faut aller sur leur site d'activation ... http://activation.numericable.fr ou .com ... entrer la CM Mac du modem (sur l'étiquette) et renseigner ensuite son N° de contrat ...

Après ces manips, le modem reboot et doit se connecter au réseau ..."

charles
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SERVICE CLIENT POUR ENREGISTREMENT BASE DE DONNEES

Message par charles » lun. 26 nov. 2007, 14:41

MERCI,

je ne trouve pas trace d'enregistrement dans une base de donnée. La procedure faisait état de l'installation technique et de l'activation...

Faut-il telephoner au service client ?

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