Je vous quitte
-
- Messages : 80
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
- Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines
Ca y est ça commence!
J'ai branché ma Freebox mais... bloquée sur le "rectangle clignotant".
Réponse de l'assistance technique : "c'est normal". Merci!!!!
Bon à priori je dois attendre maxi 72h pour la mise en service. Je vous en dirai plus une fois branché!
Finalement ça commence moins bien que Numéricable. Pour eux c'est juste qu'ils étaient incapables de me donner mon numéro de téléphone.
J'ai branché ma Freebox mais... bloquée sur le "rectangle clignotant".
Réponse de l'assistance technique : "c'est normal". Merci!!!!
Bon à priori je dois attendre maxi 72h pour la mise en service. Je vous en dirai plus une fois branché!
Finalement ça commence moins bien que Numéricable. Pour eux c'est juste qu'ils étaient incapables de me donner mon numéro de téléphone.
on déchante vite?estebald a écrit :Ca y est ça commence!
J'ai branché ma Freebox mais... bloquée sur le "rectangle clignotant".
Réponse de l'assistance technique : "c'est normal". Merci!!!!
Bon à priori je dois attendre maxi 72h pour la mise en service. Je vous en dirai plus une fois branché!
Finalement ça commence moins bien que Numéricable. Pour eux c'est juste qu'ils étaient incapables de me donner mon numéro de téléphone.
hotline free nc 0 0 (ca ira jamais plus haut ) lol
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
estebald a écrit :pour l invidu lambda assitance chat quand ton internet fonctionne pas c est du foutage de gueulewijoy a écrit :Lol on verra bien. La différence c'est que c'est gratos ;) Assistance chat!estebald a écrit : on déchante vite?
hotline free nc 0 0 (ca ira jamais plus haut ) lol
heureusement que tu as encore une autre connection
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
-
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 10:52
ca devrais etre rapide, il faut attendre que ton adresse mac soit mise sur ton dlsma...estebald a écrit :Ca y est ça commence!
J'ai branché ma Freebox mais... bloquée sur le "rectangle clignotant".
Réponse de l'assistance technique : "c'est normal". Merci!!!!
Bon à priori je dois attendre maxi 72h pour la mise en service. Je vous en dirai plus une fois branché!
Finalement ça commence moins bien que Numéricable. Pour eux c'est juste qu'ils étaient incapables de me donner mon numéro de téléphone.
la mise a jour des scripts se fait toutes les nuits, dc si c pas rapide, rappel pour confirmer ton nr mac (sous ta freebox)
-
- Messages : 80
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
- Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines
Hello,
Alors voici les news :
- Tout a marché dès vendredi soir.
- Je n'ai pas pu configurer le wifi et le routeur avant samedi apm mais maintenant tout est ok.
- La qualité de la TV est très correcte, et le time shifting est très sympa.
- Niveau débit, la qualité de ma ligne semble être moins bonne que prévue. Je tourne à un débit de 10Mb/s (ce qui en fait me suffit) alors que je m'attendais à 18.
Donc pour l'instant plutôt satisfait. Je vous tiens au courant !
Alors voici les news :
- Tout a marché dès vendredi soir.
- Je n'ai pas pu configurer le wifi et le routeur avant samedi apm mais maintenant tout est ok.
- La qualité de la TV est très correcte, et le time shifting est très sympa.
- Niveau débit, la qualité de ma ligne semble être moins bonne que prévue. Je tourne à un débit de 10Mb/s (ce qui en fait me suffit) alors que je m'attendais à 18.
Donc pour l'instant plutôt satisfait. Je vous tiens au courant !
-
- Messages : 80
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
- Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines
Pour préciser, la qualité de la TV est en net retrait par rapport au numérique chez numéricable. Pour moi la qualité chez Numéricable est très bonne, et chez Free juste correcte.estebald a écrit :Hello,
Alors voici les news :
- Tout a marché dès vendredi soir.
- Je n'ai pas pu configurer le wifi et le routeur avant samedi apm mais maintenant tout est ok.
- La qualité de la TV est très correcte, et le time shifting est très sympa.
- Niveau débit, la qualité de ma ligne semble être moins bonne que prévue. Je tourne à un débit de 10Mb/s (ce qui en fait me suffit) alors que je m'attendais à 18.
Donc pour l'instant plutôt satisfait. Je vous tiens au courant !
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Qu'en est-il de la HD ?
Modifié en dernier par thestone le lun. 08 oct. 2007, 13:45, modifié 1 fois.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
- Messages : 80
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
- Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines
Bonjour,thestone a écrit :Qu'on est-il de la HD ?
Il doit y avoir une chaine et demi en HD, je n'ai pas regardé pour le moment. De toute façon c'est mon PC qui sert de TV via une carte d'acquisition 1er prix. Donc je ne sais pas trop ! Je vais tout de même essayer de regarder ce soir pour vous dire ce que j'en pense.
PS : Je vais aussi voir s'il y a des condensateurs dans mes prises qui pourraient expliquer mon débit un peu faiblard.