Nouvel abonné avec plein de questions

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Marou
Messages : 44
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 10:09
Localisation : Numericable Sipperec Stains (93)

Message par Marou » ven. 14 sept. 2007, 17:54

Bonsoir,

J'ai franchi le pas et je me suis inscrits chez numericable pour un pack, le tech doit venir samedi prochain
et j'aurais aimer avoir une précision avant de partir est-ce que le tech vérifie que les prises câbles sont bien alimentées ? c'est pour ne pas avoir une mauvaise surprise vu que je n’ai pas pris l'option clé en mains
Merci

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 14 sept. 2007, 18:19

Salut,
C'est quand même la moindre des choses ! Un conseil, ne le laisse pas partir tant que tout ne fonctionne pas, sinon, tu risques de perdre beaucoup de temps en prise de RV !
A+
Image

Marou
Messages : 44
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 10:09
Localisation : Numericable Sipperec Stains (93)

Message par Marou » ven. 14 sept. 2007, 18:21

Merci pour ta réponse :)
Mais comment savoir que tout fonctionne bien ?
Je pense pas qu'il veuille attendre que j'installe le tout :roll:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 14 sept. 2007, 18:26

Re,
Tu regardes si tu as bien toutes les chaînes de TV et que ton Net fonctionne ! Pour le téléphone, il est possible que la ligne ne soit en fonction qu'un peu plus tard, le temps qu'elle soit activée.
A+
Image

Marou
Messages : 44
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 10:09
Localisation : Numericable Sipperec Stains (93)

Message par Marou » ven. 14 sept. 2007, 18:32

Merci pour tes conseils BARNABE
Bon j'espère que tout sera OK, surtout que je serais le premier cablé de l'immeuble
@+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 14 sept. 2007, 18:36

Re,
Je suis sur le même réseau que toi, et je n'ai pas de soucis, donc normalement ça devrait bien se passer ; en fait, tout dépend du tech, s'il est sérieux ou non :wink:
Tu nous tiens au courant ?
A+
Modifié en dernier par BARNABE le ven. 14 sept. 2007, 18:43, modifié 1 fois.
Image

Marou
Messages : 44
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 10:09
Localisation : Numericable Sipperec Stains (93)

Message par Marou » ven. 14 sept. 2007, 18:42

Bien sur ! je donnerais le compte rendu après l'installation

Merci encore

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 17 sept. 2007, 14:01

salut!

bon j'explique mon soucis, suite à ce que je craignais et à la lecture de ce topic :

je suis actuellement abonné TV thema uniquement. ma prise cable est une simple prise.

je viens ce matin, via le selfcare de m'abonner à l'offre triple play.
je suis ensuite allé à l'agence vu que j'étais pas loin pr voir si c'était ok et faire valider certains trucs, mais à ma question : "un technicien va t'il venir pour la prise net?"
la commerciale m'a répondue "non, quand vous recevrez la cablebox il y aura un adpatateur a placer sur votre prise qui permettra de recevoir la TV + le NET..."

bref je suis surpris de cette réponse, qu'en pensez vous?

merci :)

Aerys
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 16:20
Localisation : Numéricable / Clamart (92)

Message par Aerys » lun. 17 sept. 2007, 14:44

Tout ce que fait le technicien sur la prise, c'est de coller un dedoubleur en T comme tu auras avec ton decodeur, et mettre une gros cache dessus pour faire joli, donc je ne me ferais pas de soucis a ta place :)
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"

Marou
Messages : 44
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 10:09
Localisation : Numericable Sipperec Stains (93)

Message par Marou » mer. 19 sept. 2007, 20:40

Bonsoir,

J'ai reçu un appel de numericable pour me demander si j'avais bien reçu le contrat
J'ai répondu que non, J'ai souscrit via le net le 13/09 et le tech vient samedi
tout d'un coup, je le sens mal
:roll:

Répondre