Probleme page perso/ftp

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 31 déc. 2006, 00:54

Andy a écrit :
mercyland a écrit :Le traffic est limité je crois à 20 gigas par mois pour ce genre d'offre ce qui est quand même déjà énorme.
Noos sur le site officiel a écrit :Aujourd'hui c'est :
Un espace d'hébergement haut-débit, sur lequel chaque utilisateur (compte email) peut héberger 20 Mo...
Y a pas un méli-mélo ? :roll:
Pas du tout :wink:

Ce sont 2 Choses bien distinctes

Le traffic dont je parle (20 gigas) est celui chez un hébergeur payant qui s'appelle 1&1

L'espace d'hébergement de 20 méga est le truc ridicule que noos nous donne pour faire un site mais qui ne sert à rien car :
- trop petit
- fonctionne mal
- pas de base de donnée
- pas de php
- ....

N'Importe quel offre gratuite est plus performante
Ici par exemple un hébergement gratuit à 1 giga très performant : http://www.ovh.com/fr/produits/demo1g.xml
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » dim. 31 déc. 2006, 10:44

[quote="mercyland"Pas du tout :wink:

Ce sont 2 Choses bien distinctes
[/quote]

Agreed! Ceci dit, Mercyland, Gandi dont tu parlais hier, qui n'est pas comparable à OVH, est une excellente solution, si ce n'est la meilleure, pour le dépôt et l'administration de noms de domaines.

Waterfront
--

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 31 déc. 2006, 12:17

Waterfront a écrit : Agreed! Ceci dit, Mercyland, Gandi dont tu parlais hier, qui n'est pas comparable à OVH, est une excellente solution, si ce n'est la meilleure, pour le dépôt et l'administration de noms de domaines.
J'apprecie énormement Gandi pour sa souplesse et sa simplicité.
Voici une boite ou le mot service a un sens (Noos devrait en prendre de la graine)

En tout cas pour ceux que ça branche laissez tomber l'idée de faire un site web sur votre espace noos car (pour le moment en tout cas) il ne sont pas à la hauteur du tout et vous risquez juste de voir votre boulot effacé du jour au lendemain
Pour la petite histoire cela fait 3 jours que je n'accède plus à mon espace ftp page perso noos. Je teste tous les matins pour voir

Voici un petit récap de ce qui a été dit en haut

Vous voulez faire un petit site sympa avec les meilleurs outils à votre dispo (php, mysql, ...) ?

Une solution tout compris (avec .fr compris) ici à 1,18 € TTC par mois : http://commander.1and1.fr/xml/order/Heb ... _lf=Static

Une solution en "2 parties"
- Votre nom de domaine ici : http://www.gandi.net/
- Votre espace ici (1 giga, php, mysql, traffic illimité, ...) : http://www.ovh.com/fr/produits/demo1g.xml

Avec une de ces 2 solutions et un investissement moyen de moins de 15 € TTC par an vous avez ce qui se fait de mieux pour monter votre petit site et vous amuser un peu :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » dim. 31 déc. 2006, 12:36

mercyland a écrit :Voici une boite ou le mot service a un sens (Noos devrait en prendre de la graine)
Je me souviens que le jour où j'ai souscrit au Net chez NC, le gars de l'agence qui s'occupait de moi m'avait dit, en insistant lourdement : "Vous avez un gros espace FTP chez nous : mettez-y votre site ! Ça sera bien pour vous, mieux qu'avec ce que les autres proposent !".

Sa tronche, lorsque je lui ai répondu "Monsieur, je travaille avec mon site. Donc il ne sera jamais stocké chez vous et ne dépendra pas non plus de vos noms de domaines !" :lol:

Waterfront
--

falco75
Messages : 37
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 22:30
Localisation : noos

Toujours rien ?

Message par falco75 » mer. 03 janv. 2007, 09:30

Y a t il l'un d'entre vous qui peut a nouveau se connecter en FTP pour mettre à jour sa page perso ? moi, ca ne marche toujours pas... c'est insupportable !

Et j attends toujours depuis 2 mois le 30méga...

S'il y a un groupe d'utilisateur qui souhaite porter plainte : je suis avec vous !

A bientôt,

falco

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Re: Toujours rien ?

Message par Waterfront » mer. 03 janv. 2007, 10:30

falco75 a écrit :Y a t il l'un d'entre vous qui peut a nouveau se connecter en FTP pour mettre à jour sa page perso ? moi, ca ne marche toujours pas... c'est insupportable !
Ce matin ça marche pour moi sans problème.
Mais je suis estampillé NC, pas Noos, donc ceci explique peut-être cela…

Waterfront
--

Avatar du membre
Antic's
Messages : 45
Enregistré le : mer. 26 oct. 2005, 17:09
Localisation : NOOS Chambéry (SAVOIE)
Contact :

Re: Toujours rien ?

Message par Antic's » mer. 03 janv. 2007, 11:54

Waterfront a écrit :Ce matin ça marche pour moi sans problème. Mais je suis estampillé NC, pas Noos, donc ceci explique peut-être cela…
Veinard !
Sur Noos, c'est toujours quasi inaccessible à cause de la lenteur.
Y'en a vraiment marre !
:evil:
" En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde."
" Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui."
(Sacha GUITRY)

falco75
Messages : 37
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 22:30
Localisation : noos

Toujours rien de nouveau...

Message par falco75 » mer. 03 janv. 2007, 12:51

Je suis comme toi Waterfront... mais merci antic's de nous faire "baver" un peu plus (de rage...). :P

Je passe mon teps à essayer !

Je vais spamer leur boîte de réclamations de + en + injurieuse tellement je suis remonté !!! mdr..

Bonne continuation à tous cependant et en passant : bonne année 2007 !

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Re: Toujours rien ?

Message par mercyland » jeu. 04 janv. 2007, 00:44

falco75 a écrit :Y a t il l'un d'entre vous qui peut a nouveau se connecter en FTP pour mettre à jour sa page perso ? moi, ca ne marche toujours pas... c'est insupportable !
Rien à faire de mon coté depuis plusieurs jours
Innacessible !

Insupportable est bien le mot ! :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » jeu. 04 janv. 2007, 13:59

idem pour moi.

:evil:

Répondre