[RESOLU] Nantes - Blackout 17 au 19.03.22
Re: Nantes - Coupures à répétition
A nouveau coupures à répétition d internet depuis quelques jours mais surtout aujourd'hui ce qui me gêne vu que je télétravaille.
Ce qui est étrange c que ça m indique que c est connecté que ce soit sur la box ou l interface sur mon pc du modem mais possible de se connecter réellement à quoi que ce soit...
C a nouveau la grosse galère. Suis sur mon tel la :(
Ce qui est étrange c que ça m indique que c est connecté que ce soit sur la box ou l interface sur mon pc du modem mais possible de se connecter réellement à quoi que ce soit...
C a nouveau la grosse galère. Suis sur mon tel la :(
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Nantes - Coupures à répétition
Bonjour,
Même problème quartier Gare-Allonville.
Statut "connecté" sur la Box mais aucun accès internet depuis la fin de matinée.
Depuis quelques jours, l'arrivée des mails a été aussi très aléatoire.
Le télétravail en mode "partage 4G"...
Même problème quartier Gare-Allonville.
Statut "connecté" sur la Box mais aucun accès internet depuis la fin de matinée.
Depuis quelques jours, l'arrivée des mails a été aussi très aléatoire.
Le télétravail en mode "partage 4G"...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Re: Nantes - Coupures à répétition
Ok donc c'est comme moi...
Ce qui m'énerve le plus c'est le ZERO communication. Gros foutage de gueule quand on voit le prix que l'on paye pour ce truc... bref.
Si quelqu'un pouvait nous renseigner ce serait sympa en plus impossible de les joindre.
Ce qui m'énerve le plus c'est le ZERO communication. Gros foutage de gueule quand on voit le prix que l'on paye pour ce truc... bref.
Si quelqu'un pouvait nous renseigner ce serait sympa en plus impossible de les joindre.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Nantes - Coupures à répétition
Donc, j'ai réussi à joindre le 3990, je suis resté en attente 20 mn, et ensuite avec eux pendant 17 mn. Pour quoi au final ? Ils ont redémarré le modem, constaté que ma connexion "fonctionne" - sauf que non - et indiqué qu'ils vont vérifier s'il s'agit d'une "panne localisée" (d'autres cas sur Nantes a priori...). Donc, je ne peux qu'attendre, connecté en 4G (la cata), impossible de bosser correctement. Ca tombe très très mal. Le pire c'est qu'ils ne sont pas foutus d'expliquer le problème.
> Statut VOIP : KO
> Statut VOD : OK (on a accès au replay ou à la VOD sans souci, alors qu'on ne peut pas accéder à internet !!!)

> Statut VOIP : KO
> Statut VOD : OK (on a accès au replay ou à la VOD sans souci, alors qu'on ne peut pas accéder à internet !!!)

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Nantes - Coupures à répétition
Il y a eu un bref retour d'une demi-heure autour de 16H30 et de nouveau... plus rien
Le replay TV fonctionne effectivement et le téléphone aussi
Le replay TV fonctionne effectivement et le téléphone aussi
Modifié en dernier par nayef le mar. 21 avr. 2020, 18:59, modifié 1 fois.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Re: Nantes - Coupures à répétition
Rien de mon côté, je suis uniquement en 4G partagée... Pas question donc d'aller faire un tour sur Netflix, mais par contre, ça devrait me permettre de continuer mon télétravail demain si la situation n'est pas résolue par ces nullos.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Nantes - Coupures à répétition
Une belle bande d'incapables... Je n'ai pas reçu de SMS confirmant la panne, donc j'ai bien peur que ça ne soit pas pris en compte, sauf si d'autres personnes ont signalé le problème sur Nantes. La galère. Confinés et pas d'accès web... 

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Nantes - Coupures à répétition
Toujours la même chose, toujours aucune connexion internet, je suis en partage 4G pour pouvoir bosser. Aucune explication de Numericable-SFR ni excuse d'ailleurs.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Nantes - Coupures à répétition
Bonjour,
Votre seule issue en cette période: trouver au moins 3 personnes de Nantes avec ce problème et appelez tous en même temps. Une corrélation sera lancée automatiquement (pas la peine d'expliquer à l'opérateur) et une intervention sera lancée...
Synchronisez vous avec GC!
Vous êtes déjà 2, plus qu'un!
A vous!

Votre seule issue en cette période: trouver au moins 3 personnes de Nantes avec ce problème et appelez tous en même temps. Une corrélation sera lancée automatiquement (pas la peine d'expliquer à l'opérateur) et une intervention sera lancée...
Synchronisez vous avec GC!
Vous êtes déjà 2, plus qu'un!
A vous!

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Nantes - Coupures à répétition
Bonjour,
J'ai reçu un appel de SFR-NC ce matin dont je résume la teneur "Nous avons reçu plusieurs appels, nous avons déclenché une intervention à 17h30. Nous traitons le problème depuis ce matin 9H"
Question : les miracles peuvent-ils se produire aussi dans les périodes de confinement ?
J'ai reçu un appel de SFR-NC ce matin dont je résume la teneur "Nous avons reçu plusieurs appels, nous avons déclenché une intervention à 17h30. Nous traitons le problème depuis ce matin 9H"
Question : les miracles peuvent-ils se produire aussi dans les périodes de confinement ?

Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL