Mutualisation effective réseaux SFR - Numericable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nushi75
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015, 23:13

Message par Nushi75 » mar. 01 déc. 2015, 10:15

tmorel a écrit :
Nushi75 a écrit :
tmorel a écrit :
dvdfan a écrit :
tmorel a écrit :Enfin avant de déployer le docsis 3.1 ça serait pas mal déjà de migrer la grande majorité qui sont encore en 30/1 à savoir un débit lamentable en 2015 (presque 2016) comparé aux concurrent qui proposent jusqu'à 30 fois plus vite en down et 300 fois plus vite en download. Dépêchez vous numericable sfr car vous allez vous prendre un de ces retour de bâton avec d'un côté les dettes accumulées par les rachats multiples et de l'autre la fuite des clients qui iront souscrire du FTTH chez la concurrence qui elle communique en amont...

Quand numericable proposera du docsis 3.1 la concurrence proposera en FTTH du 10 gigabits en download et du 1 en upolad si ce n'est du débit symétrique.
Bonjour, je vous croyais parti chez orange, mais vous êtes toujours sur NC en continuant de le critiquer ?
Pour répondre à ta question je déménage à Nantes en janvier 2016 donc pour le peu de temps qui me reste je reste chez ces menteurs.

Après Nantes a beau être en 800 mégas, Numericable, plus jamais ! Je pars chez l'agrume.
Mon voisin du dessus chez Orange FTTH est à 1.1 Gbps en download pour quasi 500 Mbps en upload avec 2 ms de ping , ses débits sont quasiment stables à toutes heures :cry:
Voilà pourquoi je souscris chez Orange. Pour moins cher que Numericable tu as tout en mieux : download, upload, ping. Et puis débits des chaînes HD+ sur les offres fibres n'ont rien à envier à celle du numericable. La seule chose qui me manquera c'est la possibilité d'enregistrer plusieurs flux en même temps. Mais bon quand je pense que je paie près de 40€ par mois pour du 30 en download (pas stable en permanence), du 1,5 en upload et entre 20-40 mes de ping, je me dis que c'est vraiment l'arnaque comme rapport qualité prix.
Pourtant sur les forums les gens admettent que le flux TV de Numericable est le meilleur aussi bien en terme de bitrate qu'en terme de qualité de compression, car DVB-C et non IPTV comme Orange/Free/Bouygues FTTH...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 01 déc. 2015, 10:20

<b>Merci de stopper ici le Hors Sujet.
Je vous rappelle que ce fil est pour parler de la mutualisation des réseaux NC/SFR/
Les prochaines messages HS seront supprimés.</b>
Image

Répondre