Marseille 13013

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » lun. 10 déc. 2012, 12:15

bonjour
pareil pour moi débit pourri et pas de téléphone depuis quelque semaine sa arrive que l’après midi je pense que ses lier au passage a 100mega

ps : actuellement sur notre secteur

Perturbations Tous Services

Actuellement sur votre secteur :
Absence d'image, Absence de son
Pas de connexion
Service KO
Accès au service VOD impossible
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » ven. 21 déc. 2012, 22:48

bonsoir
débit catastrophique depuis 16h30 parfois pas de téléphone la sa commence a faire un peu ch***
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

alain13
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 10:30
Localisation : marseille sud 13012

Message par alain13 » sam. 22 déc. 2012, 13:10

Bonjour,
J’ai le même problème depuis septembre : coupure internet entre 21h et 22h tous les soirs jusqu’au lendemain. Je passe sur les nombreux appels au 3990.Mes voisins ont le même souci; perso j’abandonne, je me suis fait une raison. Ah oui j'ai la led 100m depuis 15jours et je suis limite 13iem.
tv premium/decodeur sagemhd/routeur netgear/tv sony bravia/ps3/branchement individuel villa

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » sam. 22 déc. 2012, 14:35

alain13 a écrit :Bonjour,
J’ai le même problème depuis septembre : coupure internet entre 21h et 22h tous les soirs jusqu’au lendemain. Je passe sur les nombreux appels au 3990.Mes voisins ont le même souci; perso j’abandonne, je me suis fait une raison. Ah oui j'ai la led 100m depuis 15jours et je suis limite 13iem.
bonjour
vivement le déploiement terminer parce que sa commence a peser un peu tous ses probleme
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

ghost-xiii
Messages : 22
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 16:00

Message par ghost-xiii » mar. 25 déc. 2012, 21:13

De mon côté mes problèmes de débits sont rentrés dans l'ordre, c'était lié à un mauvais câblage de mon appart, j'ai dû attendre 3mois, dont 4 rdv où les techniciens ne sont carrément pas passés ...

En tout cas je doute que j'aurai les 100méga de mon côté du 13e :/

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » sam. 29 déc. 2012, 20:22

bonjour
une grosse panne est déclarer actuellement dans le 13eme et une partie du 14eme
merci
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » jeu. 07 févr. 2013, 14:58

bonjour voila pour ceux qui avait un doute pour le passage a 200mega sur certain secteur sur marseille voici la preuve <b><font color=red>http://www.generationcable.net/MyNews.p ... </font></b>
en notant que les zone a 30mega vont passer a 100mega, il reste plus qu'a patienter
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 07 févr. 2013, 16:09

eddydu13 a écrit :en notant que les zone a 30mega vont passer a 100mega, il reste plus qu'a patienter
Sauf que là ça peut prendre beaucoup plus de temps car cela implique la mise à niveau en fibre optique du réseau.
Image

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » jeu. 07 févr. 2013, 16:24

slt nico
j'ai 4vd activer au lieu de une depuis plus de 2 mois je pense que la fibre a été déployer
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 07 févr. 2013, 16:31

Bonjour,

Non ça n'a rien à voir avec la Fibre. C'est juste que le CMTS sur lequel tu es identifié avec le modem est en Docsis 3.0.

Or pour avoir du 100Mb/s, il faut bien une zone rénovée fibre sur laquelle les ampli ont été remplacés par de nodes optiques.

Chez moi, ma LaBox et mon modem accrochent bien 4 fréquences VD et je peux t'assurer qu'il n'y a pas 1cm de fibre optique ...
Image

Répondre