Marseille 13013
- eddydu13
bonjour
pareil pour moi débit pourri et pas de téléphone depuis quelque semaine sa arrive que l’après midi je pense que ses lier au passage a 100mega
ps : actuellement sur notre secteur
Perturbations Tous Services
Actuellement sur votre secteur :
Absence d'image, Absence de son
Pas de connexion
Service KO
Accès au service VOD impossible
pareil pour moi débit pourri et pas de téléphone depuis quelque semaine sa arrive que l’après midi je pense que ses lier au passage a 100mega
ps : actuellement sur notre secteur
Perturbations Tous Services
Actuellement sur votre secteur :
Absence d'image, Absence de son
Pas de connexion
Service KO
Accès au service VOD impossible
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
LaBox V1, Power, 30mega
Bonjour,
J’ai le même problème depuis septembre : coupure internet entre 21h et 22h tous les soirs jusqu’au lendemain. Je passe sur les nombreux appels au 3990.Mes voisins ont le même souci; perso j’abandonne, je me suis fait une raison. Ah oui j'ai la led 100m depuis 15jours et je suis limite 13iem.
J’ai le même problème depuis septembre : coupure internet entre 21h et 22h tous les soirs jusqu’au lendemain. Je passe sur les nombreux appels au 3990.Mes voisins ont le même souci; perso j’abandonne, je me suis fait une raison. Ah oui j'ai la led 100m depuis 15jours et je suis limite 13iem.
tv premium/decodeur sagemhd/routeur netgear/tv sony bravia/ps3/branchement individuel villa
- eddydu13
bonjouralain13 a écrit :Bonjour,
vivement le déploiement terminer parce que sa commence a peser un peu tous ses probleme
LaBox V1, Power, 30mega
LaBox V1, Power, 30mega
-
- eddydu13
bonjour voila pour ceux qui avait un doute pour le passage a 200mega sur certain secteur sur marseille voici la preuve <b><font color=red>http://www.generationcable.net/MyNews.p ... </font></b>
en notant que les zone a 30mega vont passer a 100mega, il reste plus qu'a patienter
en notant que les zone a 30mega vont passer a 100mega, il reste plus qu'a patienter
LaBox V1, Power, 30mega
LaBox V1, Power, 30mega
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Non ça n'a rien à voir avec la Fibre. C'est juste que le CMTS sur lequel tu es identifié avec le modem est en Docsis 3.0.
Or pour avoir du 100Mb/s, il faut bien une zone rénovée fibre sur laquelle les ampli ont été remplacés par de nodes optiques.
Chez moi, ma LaBox et mon modem accrochent bien 4 fréquences VD et je peux t'assurer qu'il n'y a pas 1cm de fibre optique ...
Non ça n'a rien à voir avec la Fibre. C'est juste que le CMTS sur lequel tu es identifié avec le modem est en Docsis 3.0.
Or pour avoir du 100Mb/s, il faut bien une zone rénovée fibre sur laquelle les ampli ont été remplacés par de nodes optiques.
Chez moi, ma LaBox et mon modem accrochent bien 4 fréquences VD et je peux t'assurer qu'il n'y a pas 1cm de fibre optique ...