nufinet a écrit :un minimum d'explication concernant ta résolution de panne serait le bienvenue !
effectivement, il y a eu une panne nationale téléphone aujourd'hui, serait-ce cela le problème ?
Je ne sais pas quoi dire, le service a fonctionné de lui même.
Probablement lié au problème généralisé sur le réseau.
La encore ma conclusion est la même, il faut vraiment tomber sur la bonne personne sur la hotline, je m'explique :
- premier appel, opératrice très désagréable, qui me repose plusieurs fois les mêmes questions sans écouter les réponses, et qui ne m'apporte aucun renseignement concret.
- deuxième appel, opératrice aimable, qui m'explique que le voyant @ clignote car il y a le problème. Quand je lui dit que ça marche chez mes voisins elle m'explique que cela ne veut rien dire. Elle me donne ne nombre de ligne HS dans ma rue ainsi qu'au niveau global.
Bref, je suis allé a la boutique numéricable pour rendre mon ancien matos. En partant le service était HS et en rentrant ça fonctionnait. Bonne surprise.
Premières impression du fonctionnement de labox très positif.