Chute drastique de débit depuis le 1er janvier

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ESP
Messages : 2
Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 17:58

Message par ESP » lun. 03 janv. 2011, 20:44

Sur Niort:

Image

Grosse saturation chez Numéricable et pour ma patience aussi...
Client que depuis 1 mois et bien déçu. :(

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » lun. 03 janv. 2011, 21:09

idem ce soir, sur Angers, toujours aussi lent
Image
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
cousinhub
Messages : 34
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 17:04

Message par cousinhub » lun. 03 janv. 2011, 21:47

Bonsoir,

Sur Suresnes (92150) ce soir un léger mieux, mais on est encore loin de ce que j'avais régulièrement (60 mb/s 3,5 mb/s). Là nous sommes au niveau d'un excellent ADSL.

Image

Encore un peu de patience ..... :lol: et tout rentrera dans l'ordre.

Je veux bien comprendre qu'un tel réseau peut avoir quelque fois des dysfonctionnements, mais le minimum que nous sommes en droit d'attendre de la part de Numéricable est une communication claire et une explication, car sur le site, il n'y a aucun problème réseau annoncé.

Cordialement

PS : GEB : tu me dis si j'ai fait une fôte !!
BBox fibre /Net 100mb/s /TV/Telephone/switch Gigabit/NAS Synology DS 207+/3 PC/ 1 Xbox 360/Nokia 701, SS G S1, iPhone 4, New iPad/ 2 TV philips netTV/

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » lun. 03 janv. 2011, 21:52

Ce soir idem dans le Rhône ... Ça devient lassant cette absence de communication ...

Image
Image
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

Mint25
Messages : 35
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009, 12:58

Message par Mint25 » lun. 03 janv. 2011, 21:56

Bonsoir,

Idem, il y avait du mieux dans la journée, mais ce soir ça retombe. Certes, pas autant qu'hier, mais 3mb/1mb, c'est pas ça !

Et ce qui m'énnerve le plus, c'est cette absence totale de communication. Que se passe-t-il ? Pourquoi ?
Ben non... on a uniquement le droit de payer.
Besançon - l'agrume

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » lun. 03 janv. 2011, 22:17

Idem pour moi,

Le matin en wifi je suis à 15 mégas, Numéricable m'a même appelé ce matin pour faire un test de débit en ethernet.Tout était revenu à la normal.


Ce soir en wifi : 2 mégas pas plus....

Je pense qu'il y a un soucis de réseau en ce moment :?
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » lun. 03 janv. 2011, 22:26

Bonsoir,
J'ai appelé le 39 90 régulièrement ; chaque fois mon dossier va être étudié avec soin et on me rappellera ; on ne me rappelle jamais mais je suis tenace ; chaque fois, l'opérateur "reboote" mon modem alors que je m'escrime à leur expliquer que ça ne sert à rien quand on a de bons débits le matin et rien le soir !
Il faut que nous arrivions à faire entendre qu'il y a un problème réseau sur NC actuellement et que la direction se doit d'agir : le débit contractuel minimal, fixé à 8 Mbits / s (pour ceux qui ont souscrit un contrat 100 Mbits) n'est pas honoré alors que NC avec un plancher aussi bas croyait être à l'abri de toutes contestations !
Aujourd'hui encore, une commerciale de NC m'a proposé de changer mon contrat (Prima 100 Méga) pour un nouveau qui permettra d'avoir... un meilleur débit !! Je rêve !!
Mais les 3 euros en plus seront toujours de mise !
Plus on sera nombreux à poster, plus l'ampleur du problème sera publique !
Bien cordialement
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Frealin
Messages : 1
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011, 22:25

Message par Frealin » lun. 03 janv. 2011, 22:30

Bonsoir,


Idem pour ma part sur Asnières (92 600), baisse du débit depuis hier entre 3 à 5 Mb/s en wifi au lieu de 20 Mb/s usuellement.

Image

Moins d'information sur ces problèmes de débit que sur l'augmentation de l'abonnement de 3 € à compter du 1er février.

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » mar. 04 janv. 2011, 10:36

C'est revenu vers 0h00 pour moi.
Ce n'est pas acceptable, j'ai besoin de ma connexion le soir (la journée je bosse et je suis pas chez moi) et avant 0h00 !

S'ils ont des problèmes de capacités qu'ils rachètent ou qu'ils installent des nouveaux liens.

Je vais encore attendre quelques jours, si ce n'est pas revenu à la normal, j'irais ronchonner à coup de lettre recommandées.

a+
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » mar. 04 janv. 2011, 20:22

Bonsoir,
Au risque d'être trop insistant
Image

Une relative amélioration à midi mais on replonge le soir.
Un conseil à me donner : que faire, hors 39 90 auquel je ne sais plus comment le dire ?
Un brouilleur peut-il perturber la ligne ?
Bien cordialement
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Répondre