Filtre anti spam de Numéricable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Comment indiquer au filtre Numericable si spam ou pas ?

Message par Maxximum » jeu. 29 juil. 2010, 13:49

Bonjour,
Jah a écrit : Quelqu'un a-t-il une solution pour empêcher un mail d'être classé SPAM ?
Non malheureusement il n’y a pas de solution. L’anti SPAM proposé par Numericable est réellement mauvais.
Permets moi de rappeler ma position sur les adresses mails prises chez Numericable et d’une manière chez les FAI. J’ai toujours déconseillé de prendre son adresse mail chez son FAI, pour principalement 2 raisons :
•On change assez souvent de FAI (déménagement, changement d’offre, mécontentement, nouvelle technologie…) et utiliser une adresse de FAI c’est se mettre un fil à la pate inutile au moment de vouloir partir.
•Le métier d’un FAI n’est pas de faire du mail mais du réseau : ils n’ont pas les compétences et maitrise assez mal ce sujet. La technologie proposée aux utilisateurs est ainsi rarement au niveau : capacité de stockage, nb de comptes, qualité de l’anti-spam proposé, sauvegardes… sans parler des problèmes techniques : pertes de compte, perte de courriers, etc...
J’en ajoute une troisième : les FAI adore se racheter entre eux, et à ce titre changer de noms. J’attends d’ailleurs de savoir quand on va obliger les utilisateurs @noos.fr à basculer vers @numericable.fr… à moins qu’un nouveau nom soit trouvé d’ici là !
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 29 juil. 2010, 14:13

Bonjour, sans compter les modulonet.fr, les estvideo.fr et autres evc.net evhr.net tv-com.net
Ils sortent d'où ceux là ?

Avatar du membre
Jah
Messages : 16
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 14:33

Message par Jah » ven. 30 juil. 2010, 10:28

Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » ven. 17 juil. 2015, 10:58

Bonjour .

Je déterre le sujet car depuis environ 2 mois ma boite Mail de Numéricable ( Noos) est envahie de Spams .

Cela va du simple Spam , mais aussi des Spam avec pièces jointes avec Virus .

Comment je le sais :?:
.
C'est tout simplement Gmail qui me le dit :!: .

Donc je suis obligatoirement obliger de passer par Gmail (qui fait très bien son boulot contrairement à Numéricable) .

Dont une vrai M.... :sealed: le webmail de Numéricable et le filtre Spam ne fonctionne pas du tout ! :verymad: .

Donc un petit effort chez Numéricable pour résoudre le problème ne ferait pas de mal :roll:

Bonne journée à tous . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre