Le fil de Triel sur Seine (78510)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 18 mars 2016, 00:30

C'est un tel enfer, j'ai abandonné le wifi au profit de la 4G SFR, qui pour le coup est plus stable.

En wifi sur LaBox ou le Netgear, ça fonctionne correctement durant 5mn et d'un seul coup ça tombe et ça mouline.

Bonne fin de soirée,
Image

leperenoel
Messages : 61
Enregistré le : mar. 18 juin 2013, 22:20

Message par leperenoel » ven. 18 mars 2016, 00:31

Pb déclarer sur twitter la suite demain

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 18 mars 2016, 00:38

Maintenance réseau également alertée, vu que rien ne sort pour le moment dans le moniteur réseau.
Image

ben1999
Messages : 57
Enregistré le : lun. 26 août 2013, 11:08

Message par ben1999 » ven. 18 mars 2016, 07:17

Maxximum a écrit :Ce soir toujours KO, replay aussi KO du coup... Aucun incident déclaré, sur mon PB (oui je suis seul dessus) on veut m'envoyer un tech à la maison :roll:
Quand j'ai appelé le matin ils m'ont pourtant dit qu'il y avait au moins tout Triel impacté...
La box power 30/2

poskamax
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 18:28

Message par poskamax » ven. 18 mars 2016, 10:00

Des problèmes aussi sur la TV ce matin (autour de 7h40).....

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 18 mars 2016, 14:53

Bonjour,

Constat similaire sur la TV ce matin sur le même créneau horaire à Maisons-Laffitte.
Gels répétés sur M6 HD en DVB-T, sans macroblocs. Comme si l'image était mise en pause.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 18 mars 2016, 15:05

Date de résolution 22/03. Mais ce jour je constate une nette amélioration.
Image

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 18 mars 2016, 15:25

Maxximum a écrit :Ce soir toujours KO, replay aussi KO du coup... Aucun incident déclaré, sur mon PB (oui je suis seul dessus) on veut m'envoyer un tech à la maison :roll:
Bonjour Maxximum,

Pouvez-vous ajouter votre référence client sur votre profil ?
Cela me permettra d'effectuer une analyse de votre dossier afin de vérifier le réseau sur votre secteur.

Merci pour votre retour.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

fennec78
Messages : 18
Enregistré le : ven. 05 juil. 2013, 16:05
Localisation : BBox sensation fibre 30M

Message par fennec78 » ven. 18 mars 2016, 18:33

Moi je suis passé à la fibre chez orange.
Image
Fibre orange 1 Gb/s - Triel sur seine

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 18 mars 2016, 18:40

Maxximum a écrit :Ce soir toujours KO, replay aussi KO du coup... Aucun incident déclaré, sur mon PB (oui je suis seul dessus) on veut m'envoyer un tech à la maison :roll:
Bonjour Maxximum,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller prendra contact afin de faire le point.

Bonne fin de journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre