Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » ven. 06 juin 2008, 17:34

non il garde tout sauf le parfeu qui se desactive e tle mot de passe MSO qui redeviens par default sinon le reste no soucis ;)
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » ven. 06 juin 2008, 19:08

Salut. Gros problème avec ce modem reçu hier. L'internet et le téléphone ne marchent pas. L'ancien a été désactivé et le nouveau a été activé ( internet + tel) La diode voie montante reste désespérément orange et clignote. J'ai téléphoné 2 fois à la hotline. Toutes les manips ont été effectuées pourtant rien y fait. La nana a dit que quelque chose perturbe le réseau et m'envoie un technicien lundi..... Bizarre car l'ancien thomson marchait niquel. Quelqu'un d'autre a rencontré ce prob?
Heureusement que la cablebox fait bien son boulot de point d'accès de secours lol.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 06 juin 2008, 19:23

the nissart a écrit :Salut. Gros problème avec ce modem reçu hier. L'internet et le téléphone ne marchent pas. L'ancien a été désactivé et le nouveau a été activé ( internet + tel) La diode voie montante reste désespérément orange et clignote. J'ai téléphoné 2 fois à la hotline. Toutes les manips ont été effectuées pourtant rien y fait. La nana a dit que quelque chose perturbe le réseau et m'envoie un technicien lundi..... Bizarre car l'ancien thomson marchait niquel. Quelqu'un d'autre a rencontré ce prob?
Heureusement que la cablebox fait bien son boulot de point d'accès de secours lol.
Oulah , j'ai aussi un thomson.

Je suis de prêt donc ton aventure
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » jeu. 12 juin 2008, 17:31

Bah toujours pas de connexion sur ce foutu modem alors que la cablebox hd plafonne à 30 mégas! Le premier technicien avait diagnostiqué une panne réseau. Comme par hasard juste quand je change de modem.... Un deuxième technicien passe demain. Je sens que je vais bien me marrer..........
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » ven. 13 juin 2008, 12:03

Moi depuis hier j ai remarqué que ce modem reboote tout seul apres une erreur de non reponce du dhcp,dhcp qui repond que tres rarement quel daube le reseau nc,y faudrai qui se reveille et débuggué aussi ce modem...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » ven. 13 juin 2008, 12:55

Alors le deuxième technicien est passé et était spécialisé dans le net et plus spécialement dans les problèmes de ce modem. Verdict, le modem marche! Le problème était tout bête. Il s'est connecté sur l'interface de gestion et essayé 4 fréquences pour forcer le modem. Il accroché et au bout de la 4ème fréquence rentrée, ça a fonctionné de suite.....

Conclusion: Je trouve cela vraiment nul que Numéricable n'ait pas tenu au courant les abonnés rencontrant des difficultés avec ce modem des problèmes de fréquences , et les solutions à apporter. Car si on m'avait communiqué la liste des fréquences, j'aurais pu le faire moi même!! En plus l'intervention m'a été facturée. Plus compliqué que ce modem tu meurs.....
Je compte écrire au service client pour leur signaler ce bémol car c'est vraiment prendre les gens pour des billes.
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » ven. 13 juin 2008, 14:47

the nissart a écrit :.... En plus l'intervention m'a été facturée.....
salut,
facturée, déjà! comment ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » ven. 13 juin 2008, 18:30

Bah j'ai eu droit à une jolie facture pour une intervention qui n'est pas de mon fait.
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » dim. 15 juin 2008, 18:35

moi sur le 92 nord j'ai cela:

Statut de la passerelle
--------------------------------------------------------------------------------
Informations
Conforme aux normes standard DOCSIS 2.0
Version matérielle c097
Version logicielle 3.9.21.3.RHE00135
Adresse MAC câble 00:
Adresse MAC du périphérique 00:1
Numéro de série du modem câble 1UE28
Certificat CM Installé .

Est-ce le dernier ou pas ?
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 15 juin 2008, 18:40

oui c'est la dernier en date
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre