Le Topic du beta test du NETGEAR 100Mb, le CBVG834G
Houlà 99 € réfléchissez bien. C'est le prix de la moitié d'un routeur haut de gamme N que l'on vous demande, ce qui est autre chose que votre matériel de chez netgear.
Modifié en dernier par jnq le jeu. 14 févr. 2008, 10:47, modifié 2 fois.
Ce message deux pages plus haut.esteban94220 a écrit :Mail recu a l'instant...
Assez comique ! Le modem soit disant donné au début devient "mis à disposition" et facturé à 99e si on ne le rends pas !!
Là c'est vraiment du foutage de xxx !!
Du coup je ne sais pas si je garde le modem tout en n'utilisant pas la partie routeur (c'est AirPort qui s'en chargera, surtout au niveau du wifi) afin de simplifier l'installation....
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- Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
- Localisation : SFR Numericable
Bonjour,
J'ai également reçu l'email hier soir. Le message n'est pas très commercial.
Il faut donc aller en boutique pour rendre le modem. Il sont gentils mais toutes les villes n'ont pas de boutiques. On fait comment ?
J'ai connu le temps ou les échanges étaient faits par un technicien et c'était gratuit.
Je n'ai ps reçu le message dont parle Nico. Quelqu'un d'entre vous l'a t-il reçu ?
A+
J'ai également reçu l'email hier soir. Le message n'est pas très commercial.
Il faut donc aller en boutique pour rendre le modem. Il sont gentils mais toutes les villes n'ont pas de boutiques. On fait comment ?
J'ai connu le temps ou les échanges étaient faits par un technicien et c'était gratuit.
Je n'ai ps reçu le message dont parle Nico. Quelqu'un d'entre vous l'a t-il reçu ?
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Mail totalement honteux, entre le "sous peine de ..." et le besoin de rammener l'ancien modem à la boutique alors que ca n'etais pas prévu..
De meme pour le téléphone, on nous à dit qu'on allais nous rembourser et maintenant on nous demande si on veut bien garder les lignes ou pas.
Et le tout sous un délai de 4jours.. il vaut mieux ne pas etre en vacances ou autre.
De meme pour le téléphone, on nous à dit qu'on allais nous rembourser et maintenant on nous demande si on veut bien garder les lignes ou pas.
Et le tout sous un délai de 4jours.. il vaut mieux ne pas etre en vacances ou autre.
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- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 13:03
- Localisation : Noos
Message de Numericable envoyé hier soir
Bonjour,
Responsable de la communication externe de Numericable, j'interviens sur ce forum pour présenter nos excuses aux béta-testeurs qui ont reçu hier soir un message effectivement peu commercial. Le message est parti trop rapidement suite à une fausse manipulation.
Nous avons bien reçu les questionnaires que vous nous avez retournés et tenons à vous remercier pour votre participation active et vos retours de qualité.
Le beta test de cet équipement est maintenant officiellement terminé.
Toutes vos réponses vont nous permettre d'avancer rapidement vers une phase de deploiement du nouveau Modem 100 Méga et Wi-Fi, dans une version finalisée, probablement début mars.
Pour vous remercier de votre participation, nous vous laissons bien entendu à disposition gratuite les modems que vous avez testés, si vous le souhaitez.
Afin de remettre vos dossiers en conformité avec nos systèmes, nous vous remercions de bien vouloir adresser par retour de mail à la personne qui vous a contacté hier soir :
- le choix définitif du modem que vous souhaitez conserver,
- le choix définitif de la ligne téléphonique que vous souhaitez conserver active.
Seul le modem que vous avez choisi restera actif : l'autre sera désactivé automatiquement et ne vous sera plus utile. Vous pouvez le retourner dans un point de restitution.
Nous vous remercions de nouveau de votre participation, ainsi que les webmasters et modérateurs de Génération Câble qui nous ont généreusement ouvert cet espace de communication.
Pour les autres lecteurs, nous vous annonçons que vous pourrez sous peu retrouver sur notre portail une carte indiquant ville par ville et rue par rue si vous êtes sur une zone rénovée en fibre optique, donc ouverte au 100 Méga.
Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons à tous un bon surf, hyper rapide !
Responsable de la communication externe de Numericable, j'interviens sur ce forum pour présenter nos excuses aux béta-testeurs qui ont reçu hier soir un message effectivement peu commercial. Le message est parti trop rapidement suite à une fausse manipulation.
Nous avons bien reçu les questionnaires que vous nous avez retournés et tenons à vous remercier pour votre participation active et vos retours de qualité.
Le beta test de cet équipement est maintenant officiellement terminé.
Toutes vos réponses vont nous permettre d'avancer rapidement vers une phase de deploiement du nouveau Modem 100 Méga et Wi-Fi, dans une version finalisée, probablement début mars.
Pour vous remercier de votre participation, nous vous laissons bien entendu à disposition gratuite les modems que vous avez testés, si vous le souhaitez.
Afin de remettre vos dossiers en conformité avec nos systèmes, nous vous remercions de bien vouloir adresser par retour de mail à la personne qui vous a contacté hier soir :
- le choix définitif du modem que vous souhaitez conserver,
- le choix définitif de la ligne téléphonique que vous souhaitez conserver active.
Seul le modem que vous avez choisi restera actif : l'autre sera désactivé automatiquement et ne vous sera plus utile. Vous pouvez le retourner dans un point de restitution.
Nous vous remercions de nouveau de votre participation, ainsi que les webmasters et modérateurs de Génération Câble qui nous ont généreusement ouvert cet espace de communication.
Pour les autres lecteurs, nous vous annonçons que vous pourrez sous peu retrouver sur notre portail une carte indiquant ville par ville et rue par rue si vous êtes sur une zone rénovée en fibre optique, donc ouverte au 100 Méga.
Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons à tous un bon surf, hyper rapide !