Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jimlev
- Messages : 46
- Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 11:24
- Localisation : Numéricable [ Rueil / Buzenval ]
Message
par jimlev » lun. 03 mars 2008, 11:39
hummm... habituellement, je profite des moments où internet fonctionne correctement pour bosser ou jouer mais là, les périodes de fonctionnement corrects étant trop brèves, je vais au moins tenter de poster unmessage de solidarité ici.
Je suis sur buzenval et j'avoue que les dysfonctionnements a repétition de NC commencent à être lassants. Hélas, quel recours ? la hotline vous sert (apres de trop longues attentes) les mêmes conseils rabachés par un call center délocalisé. et basta.
en tous cas, 23 pages sur les problemes sur Rueil... je sai spas si je suis fier d'appartenir à ce record.
bon ben a plus,je fonce profiter de la stabilité temporaire du débit.
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » ven. 07 mars 2008, 11:36
Débits bizarres en ce vendredi sur Rueil Malmaison !! L'envoie de mail par Outlook est très long, le surf difficile mais les tests de connexion avec
http://test-debit.free.fr/ normaux !! :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » ven. 07 mars 2008, 12:20
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » sam. 08 mars 2008, 02:02
salut Fernandn,
et bien depuis vendredi très grosse galère pour la connection internet, je profite d'avoir une connection samedi matin à 1h pour faire un post.
La c'est vraiment la galère

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » sam. 08 mars 2008, 15:14
Et moi idem ! Je viens juste de retrouver une connexion ce jour ! Grosse grosse galère tous les jours !! En ce moment j'ai un DL correct, une ping correct mais l'UP est catastrophique !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » sam. 08 mars 2008, 15:47
salut Fernandn, je viens de faire un test de débit, et la je tourne à < 56k!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
gris
- Messages : 201
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 10:32
- Localisation : Numéricable (Rueil-malmaison)
Message
par gris » sam. 08 mars 2008, 17:15
Oui, je confirme pas mal de pb en ce moment, ce matin je n'arrivais pas à me connecter.
Le service (ou plutôt le sevice) est nul.
Tout ça avec en plus les nouvelles offres qui prennent les utilisateurs de la HD pour des @#&£
Vraiment, si quelqu'un relance une plainte contre NC j'en suis.
Quel service !!!

Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
-
jimlev
- Messages : 46
- Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 11:24
- Localisation : Numéricable [ Rueil / Buzenval ]
Message
par jimlev » dim. 09 mars 2008, 15:20
je tape le message sans etre sur que je reussirai a l'envoyer... etrange sensation d'incapacité devant la problématique NC.
N'est-ce pas dingue que les recours soient nuls ? a part faire chier un pauv' gars de la hotline délocalisée... Je sors d'une semaine de vacances et je les tentatives quotidiennes ont bien souvent donnée lieu à des déconvenues. En est-il autrement le reste de l'année, qund je bosse ? où le service est-il aussi naze (mais a mon insu) ?
grrrrr... j'enrage.
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » dim. 09 mars 2008, 15:52
salut,
aujourd'hui connection très ératique, variation de débit de 19M à <56k!!!!! avec des coupures, perte de http, mais fttp fonctionne, perte de dns, par momment le modem s'affole comme un sapin de noël, lorsque je le débranche, il lui faut pas moin de 45mn pour ce resynchroniser.
Brèf c'est la cata!!!
Modifié en dernier par
Patrice le lun. 17 mars 2008, 11:41, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
jimlev
- Messages : 46
- Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 11:24
- Localisation : Numéricable [ Rueil / Buzenval ]
Message
par jimlev » dim. 16 mars 2008, 18:35
Toujours pas d'amelioration sur Rueil...
J'entame cette semaine la recherche d'un autre FAI. Pour l'utilisation que j'en ai, un bon 1024 stable vaudra mieux que cette soit disant ligne 30 megas qui ne tient pas un UL/DL/ping décent.
Y'a un topic sur la rupture d'abonnement qqpart que je m'organise ?