Le Topic du beta test du NETGEAR 100Mb, le CBVG834G
C'est franchement du n'importe quoi !!!
Foutage de gueule, j'ai pas envie de perdre 1h à faire la queue pour rendre mon ancien modem, gratuit soit-dit en passant.
Ah, j'oubliais, le mail est même pas en entier :

SANS AUCUNE CONDITION.Numericable en début de test a écrit : Pour info, Numericable offrira le modem aux participants actifs du Beta-test à la fin de celui-ci.
Foutage de gueule, j'ai pas envie de perdre 1h à faire la queue pour rendre mon ancien modem, gratuit soit-dit en passant.
Ah, j'oubliais, le mail est même pas en entier :
Sous peine de ???? quoi ?Numericable ce soir a écrit : Votre réponse à la question 2 : Oui ou Non
Merci de nous envoyer vos réponses par retour de mail à cette adresse avant le 18 Février 2008 sous peine de
Cordialement,

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Effectivement, je trouve ça un peu fort quand même : pas un seul remerciement... ils croient quoi ? qu'on avait que ça à faire ??? en plus je compte même pas les heures passées à essayer de configurer ce modem pour que mes connexions fonctionnent normalement ! Franchement, c'est limite condescendant comme mail... genre on est bien gentils de vous avoir "prêté" un modem qu'on vous "offrait" soit-disant, maintenant allez vous faire voir et rendez-nous ce qu'on vous a "donné" ...dentlyon a écrit :Oui c'est le terme "sous peine de"....
Et puis vraiment le message est hyper sec et même pas un remerciement pour avoir participé au beta test...
Misericable
- dentlyon
+1!!!!darkevil a écrit :Effectivement, je trouve ça un peu fort quand même : pas un seul remerciement... ils croient quoi ? qu'on avait que ça à faire ??? en plus je compte même pas les heures passées à essayer de configurer ce modem pour que mes connexions fonctionnent normalement ! Franchement, c'est limite condescendant comme mail... genre on est bien gentils de vous avoir "prêté" un modem qu'on vous "offrait" soit-disant, maintenant allez vous faire voir et rendez-nous ce qu'on vous a "donné" ...dentlyon a écrit :Oui c'est le terme "sous peine de"....
Et puis vraiment le message est hyper sec et même pas un remerciement pour avoir participé au beta test...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK