Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Salut, est-ce une première installation d'internet sur le câble ?
Normalement, c'est un technicien qui vient la faire pour vérifier l'état de la ligne, prise, ou filtre éventuel qui empêcherait la voie montante de passer.
comment clignote, maintenant, la diode câble après mise sous tension ?
Normalement, c'est un technicien qui vient la faire pour vérifier l'état de la ligne, prise, ou filtre éventuel qui empêcherait la voie montante de passer.
comment clignote, maintenant, la diode câble après mise sous tension ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
ok, ce n'est donc pas un pb de filtre éventuel,
mais toujours bien de synchro sur la fréquence,
cela se passe par scan de fréquence et ce peut être assez long, vraiment, la 1 ère fois.
Une fois trouvée cette fréquence sera mémorisée;
mais là, il faut le laisser chercher, car un power off/on le fait re-scanner depuis le début
:(
ps: le câble est bien vissé à chaque extrémité ?
mais toujours bien de synchro sur la fréquence,
cela se passe par scan de fréquence et ce peut être assez long, vraiment, la 1 ère fois.
Une fois trouvée cette fréquence sera mémorisée;
mais là, il faut le laisser chercher, car un power off/on le fait re-scanner depuis le début
:(
ps: le câble est bien vissé à chaque extrémité ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
cette section des diagnostics concerne plutôt la partie modem téléphone;
concernant la partie internet, c'est dans le menu Maintenance -- Connection que ça se passe concernant
le scan des fréquences downstream et upstream.
Le modem était-il neuf, dans sa boite ?
Bon, une panne est toujours possible, c'est contraignant, mais un échange pourrait être tenté en agence s'ils ne peuvent eux-mêmes l'activer sur leur connexion.
concernant la partie internet, c'est dans le menu Maintenance -- Connection que ça se passe concernant
le scan des fréquences downstream et upstream.
Le modem était-il neuf, dans sa boite ?
Bon, une panne est toujours possible, c'est contraignant, mais un échange pourrait être tenté en agence s'ils ne peuvent eux-mêmes l'activer sur leur connexion.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.