Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 26 mars 2008, 17:58

toujours le mené problème le messieurs de la boutique la pas active juste il ma donne le modem et messieur au revoir a bientôt le signup marche pas
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 26 mars 2008, 18:12

Salut, est-ce une première installation d'internet sur le câble ?
Normalement, c'est un technicien qui vient la faire pour vérifier l'état de la ligne, prise, ou filtre éventuel qui empêcherait la voie montante de passer.

comment clignote, maintenant, la diode câble après mise sous tension ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 26 mars 2008, 18:19

mon juste un changement de modem je suis chez noos pour le net depuis 1ans les diode sont rouge et vert
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 26 mars 2008, 18:26

ok, ce n'est donc pas un pb de filtre éventuel,
mais toujours bien de synchro sur la fréquence,
cela se passe par scan de fréquence et ce peut être assez long, vraiment, la 1 ère fois.
Une fois trouvée cette fréquence sera mémorisée;
mais là, il faut le laisser chercher, car un power off/on le fait re-scanner depuis le début
:(

ps: le câble est bien vissé à chaque extrémité ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 26 mars 2008, 18:46

oui le cable et biens vise petits coups de file a la hotline pour enregistrer le modem le techniciens ma dit d'attendre 2ou 3 minute
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 26 mars 2008, 19:11

sont activation a riens fait il clignote en vert et rouge je re passe un coup de fil a la hotline
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 26 mars 2008, 20:05

riens encore des verification voila les information dans le diagnostic


MTA Provision Status Not Ready
MTA MAC Address 00:1e:
MTA IP Address ---.---.---.---
MTA FQDN [Error: FAIL]
Mta Telephony Signaling MGCP
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 26 mars 2008, 20:32

cette section des diagnostics concerne plutôt la partie modem téléphone;
concernant la partie internet, c'est dans le menu Maintenance -- Connection que ça se passe concernant
le scan des fréquences downstream et upstream.

Le modem était-il neuf, dans sa boite ?
Bon, une panne est toujours possible, c'est contraignant, mais un échange pourrait être tenté en agence s'ils ne peuvent eux-mêmes l'activer sur leur connexion.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 26 mars 2008, 21:18

ok demain je vais en agence pour le changer de toute façon il vont pas le teste car il ya trop de monde mes je vais tante une activation sur place
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » jeu. 27 mars 2008, 14:13

ce type de modem il faut le laisser brancher plusieurs heures avant d'y toucher pour qu'il trouve la frequence
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Répondre