Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » mar. 05 janv. 2016, 12:48
bjr
voila un test via Free fibre optique de ce jour bien sur j ai aussi la box numericable avec abonnement 800/40 free est beaucoup plus performant de plus la qualité image sur un 55 pouces 4k est superbe

ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » dim. 10 janv. 2016, 12:32
Bonjour .
Depuis le passage à 8 VD sur Le Havre , le débit est <u>toujours constant</u>

. Ce qui n'été pas le cas avant avec 4 VD

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » dim. 10 janv. 2016, 18:41
pardon, mais ça apporte quoi de poster un débit en wifi?

Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
bernardv
Message
par bernardv » dim. 10 janv. 2016, 19:01
Bonsoir pas plus que de poster en filière. C'est bien pour eux qui ont un soucis pour le signaler ou qu'ils veulent répondre à une question concernant la connexion chez tel ou tel fournisseur.
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » dim. 10 janv. 2016, 19:15
bernardv a écrit :Bonsoir pas plus que de poster en filière. C'est bien pour eux qui ont un soucis pour le signaler ou qu'ils veulent répondre à une question concernant la connexion chez tel ou tel fournisseur.
rien compris...
poster un résultat en filaire montre que le débit est tel qu'on pourrait s'y attendre. Poster en wifi est inutile, ça montre juste qu'on a un wifi pourri ou un wifi bon, mais rien qui ne valide la connexion directe avec NC...
Prenez n'importe quel FAI en câble/fibre/cuivre et collez lui un wifi tout pourrÿ et on aura un wifi tout pourrÿ.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
Oral-B
- Messages : 529
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
- Localisation : FTTH Orange
Message
par Oral-B » dim. 10 janv. 2016, 19:32
LeKeiser a écrit :Poster en wifi est inutile, ça montre juste qu'on a un wifi pourri ou un wifi bon [...]
Ou qu'on mesure depuis le bureau ou depuis la salle de bain...

ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » lun. 11 janv. 2016, 11:05
bernardv a écrit :Bonsoir pas plus que de poster en filière. C'est bien pour eux qui ont un soucis pour le signaler ou qu'ils veulent répondre à une question concernant la connexion chez tel ou tel fournisseur.
C'est le contraire… Un test en filaire est l'unique manière de s'assurer à 99% de la réalité de la qualité de la connexion. J'enlève 1% pour les cas de ceux qui ont des abonnements supérieurs à 100 Mb/s mais qui ont une carte Ethernet 100 BT sur leur ordinateur…
Tester en Wifi n'a strictement aucune valeur s'il s'agit de vérifier/tester la connexion d'un FAI. Ça sert juste à tester la liaison sans fil entre la Box et ses appareils dans son environnement particulier.
Le jour où "les gens" arrêteront de croire que WiFi = Internet… ou de dire qu'ils "ont la Wifi"… on fera un pas vers la fin de ce genre de confusion.
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » dim. 14 févr. 2016, 09:02
De bon matin :)

Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
Jonathan
- Messages : 508
- Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
- Localisation : DIJON
Message
par Jonathan » dim. 14 févr. 2016, 11:21
Encore juste un petit effort sur le débit montant est c'est parfait !

RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV