Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
scopy
LeKeiser a écrit :..
bon, c'etait surtout pour voir comment le modem se comportait, vu que j'utilise surtout zoneedit. De cette facon, je n'ai pas besoin de passer par un nom domaine.dyndns.org ..
c'était pour faire de la pub pour zoneedit alors?

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
LeKeiser
nan nan, si je peux me passer du client ddclient sur mon serveur, tant mieux. Et pis m'assurer que l'option sur le modem marche bien, c'est mieux aussi :)
maintenant, bon, j'hesite quand meme, je n'aime pas le domaine.dyndns.org mais plutot mon bon domaine.com heberge par G.... :)
-
galaksy2001
par galaksy2001 » mar. 18 mars 2008, 20:35
coucou :D
j'ai déjà plus le sourire que la dernière fois...
En passant par le site net2ftp pour vérifier la connexion en externe tout fonctionne!
donc pour résumer:
1. les serveurs dns de numéricable sont franchement pas au top (bonjour le temps qu'il mettent pour permettre l'update d'adresse dyndns) ou bien
2. le cvg834g a de sèrieux bugs!
3. l'interface en français du cvg834g a été faite à l'arrache (quasi inexistante par rapport à l'interface en anglais)
4. il semble impossible de se connecter en ftp en interne via internet explorer avec le cvb834g, alors que mon ancien système (modem scientific atlanta + routeur smc) le permettait...
conclusion : une fois de plus je confirme la règle: "ne jamais quitter un système qui fonctionne" même pour le rendre plus "actuel".
pour répondre à scopy, que je remercie pour son aide ainsi que les autres , je préfère que mes connexions fonctionnent sans client ftp mais plutôt via un navigateur web pour être sur de pouvoir consulter mes données quel que soit l'endroit où je me trouve.
encore merci à tous
@+

-
scopy
galaksy2001 a écrit :coucou :D
...je préfère que mes connexions fonctionnent sans client ftp mais plutôt via un navigateur web pour être sur de pouvoir consulter mes données quel que soit l'endroit où je me trouve.
..
:)
il faut alors configurer IE pour obtenir son mode de fonctionnement en FTP actif:
Outils, onglet avancés, Paramètres Navigation, et là
=> décocher le mode FTP passif
ps: test toujours à faire sur un PC depuis internet.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
galaksy2001
par galaksy2001 » mar. 18 mars 2008, 21:37
scopy a écrit :
il faut alors configurer IE pour obtenir son mode de fonctionnement en FTP actif:
Outils, onglet avancés, Paramètres Navigation, et là
=> décocher le mode FTP passif
ps: test toujours à faire sur un PC depuis internet.
Merci beaucoup: c'est vrai qu'il y a un paquet de fonctions dans cet onglet