Qui a du 100 Mb sur Paris?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

leonleonb

Message par leonleonb » ven. 28 déc. 2007, 13:31

paulfrance a écrit :Bonjour,
Je suis sur paris 19e je viens de recevoir une pub de numericable annoncant que mon immeuble est relie fibre optique (lettre du 10 decembre) rien de plus si ce n est que numericable me recommande de surviller mon courrier, j ai internet avec un modem 30 mega et la cablebox ordinaire je pense qu'ils vont me proposer de changer pour une cablebox HD mais vu les problemes avec cet engin je vais attendre que tout soit reglé on verra fin 2008 car j ai tellement galeré au depart que je garde mon instal et le materiel actuel, ca marche pour l instant donc je laisse numericable se faire la mains sur d autres
en gros en wifi sur mon micro j ai du 8 megas en download ...on est deja bien loin du 30 ca correspond a du 10 et 20 M en ethernet .......... alors pour le 100!
Bonjour,
j'ai également reçu cette lettre dans le 10è ( nous devons être sur le même point de raccordement); je surveille tous les jours ma connexion, mais j'ai déjà le modem adéquat pour le (jusqu'à) 100 Mb et dont toutes les voies sont allumées: ma connexion est très proche des 30 Mb.
Bien que je comprenne vos réticences à changer un matériel qui fonctionne, je vous conseille néanmoins d'aller chercher un nouveau modem Scientific Atlanta EPC 2505 qui vous boostera dès que ce sera possible...
Pour le WIFI vous pouvez avoir un routeur WIFI derrière, mais vous n'aurez jamais ( en l'état actuel de la technique) le même débit qu'avec une liaison filiaire...
AFAIK 8)
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)

cyrilbe

Message par cyrilbe » ven. 28 déc. 2007, 14:24

Salut je viens également de recevoir une lettre m'indiquant que mon logement bénéficie maintenant de la fibre optique (Paris 14eme)

Cyril

Rod

Message par Rod » ven. 28 déc. 2007, 14:52

cyrilbe a écrit :Salut je viens également de recevoir une lettre m'indiquant que mon logement bénéficie maintenant de la fibre optique (Paris 14eme)

Cyril
Bonjour

Peux-tu préciser dans quel coin du 14ème tu es (je suis sur le secteur Moulin Vert/Plantes) ?

Lassé des performances Noosiennes (4/5 megas max en heure creuse, soit 3 fois moins que ma connexion free), j'ai envoyé mon LRAR de résiliation ce matin même ........

Merci

Cdlt

Rod

cyrilbe

Message par cyrilbe » lun. 31 déc. 2007, 16:39

Salut,

je suis dans la rue Daguerre.
Je ne suis pas encore abonné au net :wink:
Mais mes voisins ont un bon débit. Je suis intéressé par le 100 Mo :P

Cyril

Rod

Message par Rod » lun. 31 déc. 2007, 19:30

cyrilbe a écrit :Salut,

je suis dans la rue Daguerre.
Je ne suis pas encore abonné au net :wink:
Mais mes voisins ont un bon débit. Je suis intéressé par le 100 Mo :P

Cyril
Merci

Courrier également reçu.

Rien de neuf sous le soleil, il s'agit juste de retenir un peu les impatients .... Promesses promesses ...

Pas de quoi revenir sur la résiliation.

Cdlt

rod

Répondre