Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » sam. 12 janv. 2008, 17:47
forzajuju a écrit :Information
Standard Specification Compliant DOCSIS 2.0
Hardware Version e00d
Software Version 3.9.31.3_ds1
Cable Modem MAC Address 00:00:00:00:00:00
Cable Modem Serial Number 000000
CM certificate Installed
Status
System Up Time 0 days 01h:22m:13s
Network Access Denied
Cable Modem IP Address ---.---.---.---
Pourquoi l'accès au réseau m'est-il refusé ? D'où peut bien venir mon problème ?
J'ai exactement la même chose et donc plus d'accès depuis 3 jours, alors que ça fonctionnait parfaitement depuis 4 mois... Grrr ! :x
Dans mon cas, je soupçonne que le gars de l'agence qui a enregistré la semaine dernière mon nouveau modem-routeur Wifi a en même temps désactivée ma Box-HD...
Quoi qu'il en soit, je l'ai dans le baba !
--
-
forzajuju
- Messages : 358
- Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
- Localisation : ex-FTC à Metz
Message
par forzajuju » sam. 12 janv. 2008, 17:59
Odo, as-tu également la même chose dans la page Connection ? Notamment "Waiting for TFTP".
Tu comptes faire quoi maintenant ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
-
scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Message
par scopy » sam. 12 janv. 2008, 18:05
Odo a écrit :forzajuju a écrit :Information
Standard Specification Compliant DOCSIS 2.0
Hardware Version e00d
Software Version 3.9.31.3_ds1
Cable Modem MAC Address 00:00:00:00:00:00
Cable Modem Serial Number 000000
CM certificate Installed
Status
System Up Time 0 days 01h:22m:13s
Network Access Denied
Cable Modem IP Address ---.---.---.---
Pourquoi l'accès au réseau m'est-il refusé ? D'où peut bien venir mon problème ?
J'ai exactement la même chose et donc plus d'accès depuis 3 jours, alors que ça fonctionnait parfaitement depuis 4 mois... Grrr ! :x
Dans mon cas, je soupçonne que le gars de l'agence qui a enregistré la semaine dernière mon nouveau modem-routeur Wifi a en même temps désactivée ma Box-HD...
Quoi qu'il en soit, je l'ai dans le baba !
--
Saluts,
il doit y avoir autre chose,
bien bizarre cette page
locale avec adresse MAC et N° de série à zéro!
que donne la page Software après le "restore factory defaults" que l'on peu déclencher dans la page Security ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
forzajuju
- Messages : 358
- Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
- Localisation : ex-FTC à Metz
Message
par forzajuju » sam. 12 janv. 2008, 18:10
En fait c'est moi qui ai tout passé à 0 pour plus de confidentialité

NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
-
scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Message
par scopy » sam. 12 janv. 2008, 18:12
ok, le baba dodo est confidentiel aussi alors,

où est le problème dans l'autre page, celle de connection ??
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
forzajuju
- Messages : 358
- Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
- Localisation : ex-FTC à Metz
Message
par forzajuju » sam. 12 janv. 2008, 18:18
scopy a écrit :ok, le baba dodo est confidentiel aussi alors,

où est le problème dans l'autre page, celle de connection ??
La 1ère fois que j'ai branché le nouveau décodeur j'avais la page Connection comme la tienne. Ensuite, quand j'ai tenté d'activer mon modem sur activation.numericable.fr j'ai obtenu une page Connection comme celle que j'avais posté la dernière fois avec notamment
Connectivity State In Progress IP complete
Boot State In Progress Waiting for TFTP
J'ai l'impression que le fait que j'essaie d'activer mon modem à bloqué l'accès au réseau du côté de Numericable.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
-
scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Message
par scopy » sam. 12 janv. 2008, 18:18
Il devrait y avoir qq chose comme ça:
Startup Procedure
Procedure Status Comment
Acquire Downstream Channel Locked
Connectivity State OK Operational
Boot State OK Operational
Configuration File
Security Disabled Disabled
Downstream Channel
Lock Status Locked Modulation QAM256
Channel ID 121 Symbol rate 5360537
Downstream Frequency Downstream Power -9.9 dBmV
SNR 38.1 dBmV
Upstream Channel
Lock Status Locked Modulation QAM16
Channel ID 4 Symbol rate 2560 Ksym/sec
Upstream Frequency Upstream Power 41.0 dBmV
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Message
par scopy » sam. 12 janv. 2008, 18:22
forzajuju a écrit :
La 1ère fois que j'ai branché le nouveau décodeur j'avais la page Connection comme la tienne. Ensuite, quand j'ai tenté d'activer mon modem sur activation.numericable.fr j'ai obtenu une page Connection comme celle que j'avais posté la dernière fois avec notamment
Connectivity State In Progress IP complete
Boot State In Progress Waiting for TFTP
J'ai l'impression que le fait que j'essaie d'activer mon modem à bloqué l'accès au réseau du côté de Numericable.
Il reste plus qu'à retourner en agence avec la cablebox hd pour la faire activer!
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
forzajuju
- Messages : 358
- Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
- Localisation : ex-FTC à Metz
Message
par forzajuju » sam. 12 janv. 2008, 18:26
scopy a écrit :forzajuju a écrit :
La 1ère fois que j'ai branché le nouveau décodeur j'avais la page Connection comme la tienne. Ensuite, quand j'ai tenté d'activer mon modem sur activation.numericable.fr j'ai obtenu une page Connection comme celle que j'avais posté la dernière fois avec notamment
Connectivity State In Progress IP complete
Boot State In Progress Waiting for TFTP
J'ai l'impression que le fait que j'essaie d'activer mon modem à bloqué l'accès au réseau du côté de Numericable.
Il reste plus qu'à retourner en agence avec la cablebox hd pour la faire activer!
Euh je crois que j'irai une autre fois, j'ai assez donné pour aujourd'hui

En tout cas, encore merci pour le coup de main.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
-
il padrino
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 00:32
Message
par il padrino » dim. 13 janv. 2008, 21:33
Bonsoir,
J'ai également de gros problèmes d'activation internet sur la cablebox HD, j'ai téléphoné ce matin au service technique qui m'a dit que ma cablebox hd n'était pas enregistré. Du coup ils l'ont fait. Mais pour l'instant toujours rien.
Par contre je vais poser une question qui va vous paraitre stupide mais comment je vais voir la différence une fois l'activation effectué ; je m'explique : quand j'allume ma cablebox j'accede directement à mes chaines Tv, et lorsque je fais menu, je ne vois a aucun endroit un accés pour internet ! Je deviens dingue avec cette cablebox, je l'ai déjà échangé 2 fois pour des problèmes (qui m'ont bien été confirmé à l'agence de ma ville).
Sans compter que ma connexion internet modem CBV704EW n'a jamais atteint plus de 8 méga, ca commence vraiment à me prendre la tête, je suis chez NC depuis 5 ans et avant tout aller bien.
Merci de votre précieuse aide
TEL PREMIUM avec cablebox HD + internet 30 M modem CBV704EW + téléphonie VOIP