Pareil.rman a écrit :Bonjour,
Suite a ma demande sur SelfCare, cela commence à réagir --> quelqu'un chez NOOS m'a appellé m'indiquant qu'ils commençaient à avoir pas mal de signalement de ce type, et qu'ils y travaillaient ! Encore un peu de volontaires pour mettre la pression sur NOOS !
Aucun ping possible, plus de VPN !
Re: Cela commence à réagir
Cela ne fonctionne toujours pas
Cela ne fonctionne toujours pas ! Grrr !:
Dans le même cas ;o(
Bonjour,
Abonné Parisien je suis dans le même cas depuis au moins dimanche 23 !!!
Et ça ne fonctionne toujours pas.
Je me suis décidé à appelé le service client et... ce qui devait arriver arriva : le VPN ? kesako ? Attendez je me renseigne... Monsieur, le VPN c'est un service qui passe par la téléphonie, ça n'est pas un service fourni par Numericable...
Oh secours. 30 minutes pour arriver à rien, juste au moins à ce qu'ils saisissent ma plainte.
Par ailleurs, j'ai bien essayer d'accéder à un formulaire via http://selfcare.noos.fr une fois rentré dans mon compte... mais impossible de trouver ce fichu formulaire en question !!! Soit je suis bigleux soit... la page https://client.numericable.fr/pages/contactus.aspx n'ammène à rien de tel !!
Comment faites-vous pour remplir le formulaire en question ?
Merci d'avance
Abonné Parisien je suis dans le même cas depuis au moins dimanche 23 !!!
Et ça ne fonctionne toujours pas.
Je me suis décidé à appelé le service client et... ce qui devait arriver arriva : le VPN ? kesako ? Attendez je me renseigne... Monsieur, le VPN c'est un service qui passe par la téléphonie, ça n'est pas un service fourni par Numericable...
Oh secours. 30 minutes pour arriver à rien, juste au moins à ce qu'ils saisissent ma plainte.
Par ailleurs, j'ai bien essayer d'accéder à un formulaire via http://selfcare.noos.fr une fois rentré dans mon compte... mais impossible de trouver ce fichu formulaire en question !!! Soit je suis bigleux soit... la page https://client.numericable.fr/pages/contactus.aspx n'ammène à rien de tel !!
Comment faites-vous pour remplir le formulaire en question ?
Merci d'avance
Le VPN marche en fait
Info importante:
J'ai 2 modems noos:
- Motorola Surfboard 5100E: avec celui la je peux faire du VPN avec mon entreprise sans probleme (je suis dessus actuellement)
- le Thomson thg520 : avec celui la j'ai un message d'erreure lors de la connexion du VPN, il me dit probleme de GRE... de config du routeur/firewall.
Donc a mon avis, le probleme vient de Noos qui a du faire des changements sur son reseau qui affectent VERTAINS model de Modem (le Thomson thg520 en tout cas).
j'avais aussi appelé aujourdh'ui le support (avant de me rendre compte que le Motorola fonctionne) en disant que si le VPN ne marchait pas = je résilie dans la minute (avec opposition du prelevement RIB).
J'ai 2 modems noos:
- Motorola Surfboard 5100E: avec celui la je peux faire du VPN avec mon entreprise sans probleme (je suis dessus actuellement)
- le Thomson thg520 : avec celui la j'ai un message d'erreure lors de la connexion du VPN, il me dit probleme de GRE... de config du routeur/firewall.
Donc a mon avis, le probleme vient de Noos qui a du faire des changements sur son reseau qui affectent VERTAINS model de Modem (le Thomson thg520 en tout cas).
j'avais aussi appelé aujourdh'ui le support (avant de me rendre compte que le Motorola fonctionne) en disant que si le VPN ne marchait pas = je résilie dans la minute (avec opposition du prelevement RIB).
Re: Dans le même cas ;o(
Il n'y a pas de formulaire spécifique.fmeyer a écrit :Bonjour,
Abonné Parisien je suis dans le même cas depuis au moins dimanche 23 !!!
Et ça ne fonctionne toujours pas.
Je me suis décidé à appelé le service client et... ce qui devait arriver arriva : le VPN ? kesako ? Attendez je me renseigne... Monsieur, le VPN c'est un service qui passe par la téléphonie, ça n'est pas un service fourni par Numericable...
Oh secours. 30 minutes pour arriver à rien, juste au moins à ce qu'ils saisissent ma plainte.
Par ailleurs, j'ai bien essayer d'accéder à un formulaire via http://selfcare.noos.fr une fois rentré dans mon compte... mais impossible de trouver ce fichu formulaire en question !!! Soit je suis bigleux soit... la page https://client.numericable.fr/pages/contactus.aspx n'ammène à rien de tel !!
Comment faites-vous pour remplir le formulaire en question ?
Merci d'avance
Une fois sur le service client, il faut cliquer sur :
Nous contacter
Votre question concerne l'internet/téléphonie
Je souhaite poser des questions techniques
Si vous laissez votre tel, ils devraient vous rappeler.
Malheureusement, ce n'est qu'une "reconnaissance" de votre (et notre) problème. Aucune intervention technique n'est effectuée ni programmée.
Pour l'instant, en ce qui me concerne, toujours pas de ping, ni de VPN, ni de nouvelles...
Re: Le VPN marche en fait
Ce qui fait 2 modèles de modem :jouh a écrit :Info importante:
J'ai 2 modems noos:
- Motorola Surfboard 5100E: avec celui la je peux faire du VPN avec mon entreprise sans probleme (je suis dessus actuellement)
- le Thomson thg520 : avec celui la j'ai un message d'erreure lors de la connexion du VPN, il me dit probleme de GRE... de config du routeur/firewall.
Donc a mon avis, le probleme vient de Noos qui a du faire des changements sur son reseau qui affectent VERTAINS model de Modem (le Thomson thg520 en tout cas).
j'avais aussi appelé aujourdh'ui le support (avant de me rendre compte que le Motorola fonctionne) en disant que si le VPN ne marchait pas = je résilie dans la minute (avec opposition du prelevement RIB).
Thomson THG520
Webstar EPX2203
Est-ce qu'un possesseur d'un de ces modèles arrive à pinguer ?
Re: Dans le même cas ;o(
Ah ok... fichtre, je n'étais pas allé jusqu"à cliquer sur un lien... pour moi c'était un vulgaire FAQ.. OK... 1 point contre moi...JL a écrit :
Il n'y a pas de formulaire spécifique.
Une fois sur le service client, il faut cliquer sur :
Nous contacter
Votre question concerne l'internet/téléphonie
Je souhaite poser des questions techniques
Si vous laissez votre tel, ils devraient vous rappeler.
Malheureusement, ce n'est qu'une "reconnaissance" de votre (et notre) problème. Aucune intervention technique n'est effectuée ni programmée.
Pour l'instant, en ce qui me concerne, toujours pas de ping, ni de VPN, ni de nouvelles...
Bon ben... message envoyé.
Espérons...
Lu sur le forum "chello-info.net" :
"
Re,
Je confirme que la personne a été claire pour dire que c'était le fait que ça marche avant qui n'était pas normal.
Ce qui est certain c'est que la personne était au courant du pb, la hotline a été briefée !
Parmis les 'explcations' données ... "suite à la fusion des réseaux Numéricables et Noos" ... puis une histoire "de réseau basse fréquence qui ne permet pas l'usage d'un réseau privé, ni le ping" !
Je prépare un email pour qu'il y ait un maximum de réclémations, qu'ils reviennent sur cette modification unilatérale hallucinante !
A+
Benoit"
C'est très mal barré.
Stef
"
Re,
Je confirme que la personne a été claire pour dire que c'était le fait que ça marche avant qui n'était pas normal.
Ce qui est certain c'est que la personne était au courant du pb, la hotline a été briefée !
Parmis les 'explcations' données ... "suite à la fusion des réseaux Numéricables et Noos" ... puis une histoire "de réseau basse fréquence qui ne permet pas l'usage d'un réseau privé, ni le ping" !
Je prépare un email pour qu'il y ait un maximum de réclémations, qu'ils reviennent sur cette modification unilatérale hallucinante !
A+
Benoit"
C'est très mal barré.
Stef