
100M...Enfin!!!!
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
- dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
la "online" comme les autres....Elle s'allume normalement... et s'éteint toute seule au bout de 15-20s en même temps que toutes les autres...
J'ai fait un film de la séquence mais je ne sais pas comment le mettre en ligne...
J'ai fait un film de la séquence mais je ne sais pas comment le mettre en ligne...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
- baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Salut,
Est-ce que tu pourrais télécharger ce programme : http://homepage.ntlworld.com/robin.d.h. ... csdiag.zip
Ensuite extrais le fichier zip puis ouvre 2kXP-run et relève ce qui est écrit au niveau du champ "Configuration filename".
Ah oui, tu fais ça bien sûr en déconnectant toute autre connexion que celle avec le modem 100M en Ethernet :)
A+
Baraban
Est-ce que tu pourrais télécharger ce programme : http://homepage.ntlworld.com/robin.d.h. ... csdiag.zip
Ensuite extrais le fichier zip puis ouvre 2kXP-run et relève ce qui est écrit au niveau du champ "Configuration filename".
Ah oui, tu fais ça bien sûr en déconnectant toute autre connexion que celle avec le modem 100M en Ethernet :)
A+
Baraban
- dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Un tech "français" de Numericable m'a appelé ce soir.
Apparemment un modem 30M décroche tout le temps dans mon immeuble également donc ils travaillent sur le cas et me rappellent demain à partir de 13h.
Soit le problème vient du réseau et ils le reparent, soit il vient de l'immeuble ou soit il vient de chez moi et dans ces 2 cas ils envoient un tech....
En tout cas réaction "rapide" car j'ai envoyé un email hier soir...
Histoire à suivre...
Apparemment un modem 30M décroche tout le temps dans mon immeuble également donc ils travaillent sur le cas et me rappellent demain à partir de 13h.
Soit le problème vient du réseau et ils le reparent, soit il vient de l'immeuble ou soit il vient de chez moi et dans ces 2 cas ils envoient un tech....
En tout cas réaction "rapide" car j'ai envoyé un email hier soir...
Histoire à suivre...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
- dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
baraban a écrit :Salut,
Est-ce que tu pourrais télécharger ce programme : http://homepage.ntlworld.com/robin.d.h. ... csdiag.zip
Ensuite extrais le fichier zip puis ouvre 2kXP-run et relève ce qui est écrit au niveau du champ "Configuration filename".
Ah oui, tu fais ça bien sûr en déconnectant toute autre connexion que celle avec le modem 100M en Ethernet :)
A+
Baraban
Downstream received signal power : 15.9 dBmV
Upstream channel frequency : 0Hz
SigQu : signal to noise ratio : 23.3 db
cablemodem status : not synchronized
Upstream transmit signal power : 41.7 dBmV
Et depuis que les techns ont du bidouiller le réseau les diodes ne s'allument plus toute ensemble désormais...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK