panne à Nantes

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 04 juil. 2007, 08:04

:lol: eh ben,y a pas que la tv qui m....e pendant des semaines! bravo NOOS.

au moins chez clubinternet,quand il y a un problème tu ne dois pas te demander si la hotline fera quelquechose ou non,ils le feront. pour preuve: ça à dysfonctionner une seule fois en 6 mois et 12mns après ça refonctionne et ce malgrès leur fusion avec neuf télécom. :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

anthony
Messages : 21
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 21:52

Message par anthony » mer. 04 juil. 2007, 11:01

Alors moi je suis passé hier matin à l'agence (rue de la paix, nantes). Je n'avais pas Internet de la matinnée, Ils m'ont tous simplement dit qui y'avait un probleme mais qui n'avait pas trouver la cause pour le moment donc ils cherchent ils cherchent :lol:. Dommage quil yai la periode des 1 an...

anthony

lmalino
Messages : 10
Enregistré le : mer. 04 juil. 2007, 23:19

Message par lmalino » mer. 04 juil. 2007, 23:36

Nantes-Mangin :
bon bah moi aussi c'est la mort ce soir sur numericable... j'avance moins vite qu'avec un bon vieux 56k.... Ca fait depuis trois semaines au moins que j'observe ce genre de soucis episodiquement... que des soirs ca rame et que d'autre tout soit nickel.... j'ai aussi appelé a maintes reprises.... pour toujours la meme reponse... je commence un peu a perdre patience... et plus ca va plus je me dis que mes jours sont comptés sur numericable... pourtant depuis deux ans et quelques ca marchait plutot bien... maisle manque de communication et de resultat vont peut etre avoir raison de mon "restage" sur ce FAI.... enfin bref...

Je vois certain parler des un an.... il faut juste attendre d'avoir passer un an pour pouvoir resilier ou c'est a chaque date anniversaire..? Merci d'avance et bon courage...;)

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 05 juil. 2007, 12:14

Faut rester un an minimum, ensuite tu peux résilier, date anniversaire ou pas.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

lmalino
Messages : 10
Enregistré le : mer. 04 juil. 2007, 23:19

Message par lmalino » jeu. 05 juil. 2007, 14:25

merci pour ce renseignement.... y a t'il un préavis?

J'hesite qud meme, parce que pendant deux ans ca a plutto bien fonctionné... et surtout parce que je me demande ou aller... entre france telecom plus cher mais qui me fait moins peur niveau competence et maintenance..et free qui est moins cher mais ou si on a pas de bol on peut rencontrer le meme genre de soucis... enfin bon je verrai de quoi il en retourne d'ici la fin de semaine et si ca rame toujours autant je pense que je changerai...

Ce matin j'ai reessayer et il n'y avait pas d'amelioration... sont rigolos les intervenants telephoniques de numericable, ils disent toujours qu'ils font remonter le dossier...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 05 juil. 2007, 14:34

a quelle distance es-tu du dslam ?

lmalino
Messages : 10
Enregistré le : mer. 04 juil. 2007, 23:19

Message par lmalino » jeu. 05 juil. 2007, 15:39

heu the yoda... je ne sais pas si tu t'adresses à moi... mais si c'est le cas... j'ai rien compris..;) desole j'ai deja du mal avec les upload et download...;)

lmalino
Messages : 10
Enregistré le : mer. 04 juil. 2007, 23:19

Message par lmalino » jeu. 05 juil. 2007, 19:40

bon bah la ce soir ca a l'air de remarcher .... mais jusqu a a qud...;)

enfin bon je me suis renseigné au sujet de free et c'est pas toujours rose non plus

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » jeu. 05 juil. 2007, 20:01

Je suis sur Nantes centre ville et cablé depuis 15 ans (oui ca existe !). Et si au bout de 15 ans j'ai gardé le câble c'est que j'en suis plutôt satisfait.
J'aurai pu prendre l'ADSL à 1500 m du DSLAM ca reste bon.
Certes avec le câble faut pas être pressé avec les nouveautés mais techniquement chez moi c'est satisfaisant (coupures rares, débit internet stable et bien au dessus de l'ADSL, bonne qualité de téléphonie, sans parler de la TV qui est meilleure par le câble).
En 15 ans je n'ai jamais eu d'erreur de facturation non plus, pourtant j'ai modifié des services, etc.
Toutefois le jour ou je ne serai plus satisfait du service j'irai ailleurs sachant que parfois c'est le poker. Je connais aussi des personnes qui sont loin d'être satisfait de leur connection ADSL.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 05 juil. 2007, 22:28

lmalino a écrit :heu the yoda... je ne sais pas si tu t'adresses à moi... mais si c'est le cas... j'ai rien compris..;) desole j'ai deja du mal avec les upload et download...;)
Pas d'inquiétude, ça se soigne.... (et ça arrive à des gens très bien).

Le Dslam c'est la version internet adsl du central téléphonique. Plus tu es loin du dslam, moins ta connection adsl sera bonne... débit inférieur, coupures etc...

Si tu es à moins de 2000m du dslam, tu peux avoir un bon service adsl
Si tu es à plus de 4000m, tu n'auras peut-être plus rien du tout...

Pour savoir à quelle distance tu es, www.degrouptest.fr
il te suffit de donner ton numéro de tel france télécom (celui du voisin si tu n'es pas chez ft) et il te donnera l'info

Si tu n'y comprends rien notes les infos et on t'expliquera

Répondre