grenouille ou noos (chambery)?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

chrono73
Messages : 81
Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00

Message par chrono73 » lun. 30 avr. 2007, 20:57

Aucune nouvelles Noos. Cette politique de relation client est incompréhensible . Etant donné la pub qu'ils ont eu à la télé leur comportement est suicidaire.

Je commence à regarder la concurence (Darty). La procédure de mise en demeure est pour la fin de la semaine prochaine.

Noos il y a quelque chose de ........... entre nous !

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

Message par lionel » lun. 30 avr. 2007, 21:14

ok, merci, c'est vrai que la concurrence (darty) à l'air pas mal du tout. affaire à suivre

Avatar du membre
laviecfantastik
Messages : 104
Enregistré le : dim. 04 mars 2007, 10:08
Localisation : noos

Message par laviecfantastik » mer. 02 mai 2007, 18:31

apres plusieurs appels au SC, toujours le meme probleme, mon appel est prioritaire qu'ils m'ont dit!! liassez moi rire, il faut faire quelque chose, les harceler pke ca deviens chiant!!!!!!!!

Avatar du membre
laviecfantastik
Messages : 104
Enregistré le : dim. 04 mars 2007, 10:08
Localisation : noos

Message par laviecfantastik » mer. 02 mai 2007, 18:33

darty est un cablo-operateur???

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 02 mai 2007, 21:37

Salut,
Non, de l'adsl-opérateur.
A+
Image

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

Message par lionel » lun. 07 mai 2007, 22:39

10 mégas rétabli !! enfin de mon coter et pour le moment descendant 990
montant 33
ping 23
quand même 5 semaines de galere

chrono73
Messages : 81
Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00

Message par chrono73 » mar. 08 mai 2007, 08:16

On retrouve enfin le débit normal.

Mais quand même c'est la deuxième fois et la communication de Noos vis à vis de ses clients est de pire en pire.

Ne connaissant pas la cause nous ne sommes pas sûr que cela ne se reproduira pas.

Répondre