Nouveau Webmail le 18 janvier

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » sam. 27 janv. 2007, 10:45

Depuis plus d'une semaine d'utilisation, le constat est consternant s'agissant de la nouvelle messagerie mise en place par Numericable :

- Je reçois des méls qui ne me sont pas adressés ( adresse au libellé proche mais non conforme) et cela sur tous mes comptes de messagerie.
- La fonction "Nomdre de Messages depuis votre dernière connexion" n'a jamais fonctionné : pour savoir si on a de nouveau message, il faut aller dans "nombre de message".
- Répondre à un mél est devenu calamiteux : un fois sur deux, on obtient un message d'erreur qui ferme la boite.
- Impossible aussi de changer tranquillement d'une boite à une autre sans être obligé de repasser par le portail généraliste Noos ( et non pas Numericable) qui au passage vous fait perdre la mémoire des mots de passe. (Tout ça pour augmenter artificiellement la fréquentation de leur portail dont l'audience est au plus mal et que personne de normalement constitué ne consulte)
- Sans oublier la manip supplémentaire qui consiste à choisir entre numericable, modulot...
Et je vous parle même pas des Spams en nombre toujours plus nombreux qui sont même pas réorientés automatiquement dans "messages indésirables"
Ajoutez à cela des rubriques en anglais barbare, et on voit bien que c'est bricolo, bricolo !!!


Ni fait, Ni à faire : on touche le fond : j'ai appelé la hotline qui me répond que tout es tnormal sur mon compte et qu'ils vont m'envoyer un technicien : là j'ai explosé, même si je suis une brêle en informatique, j'arrive à comprendre que mon installation n'est pas en cause et que leur nouvelle application est nulle !!!

Marre : heureusement que Europe 1 a été là hier pour me remonter le moral, entendre Numericable se faire étriper toute la journée par les auditeurs m'a fait un bien fou !!!
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Répondre