Facturation Internet novembre plein tarif !!!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Et ca continue...

Message par nAhu » ven. 24 nov. 2006, 07:56

On est le 24, la nouvelle facture est sortie sur l'espace client.

Et voilà, 2eme mois avec le couple TV (Magic)/Net (30Mb) et 2eme mois facturé 19,90 pour le net au lieu de 10euros :shock:

Détail de la facture: Decodeur TV : 2,00 euros / Magic : 28,90 euros / Net 30Mb : 19,90 euros

Donc, pour le moment je paie aussi cher que si j'avais un TV Max et le net 30Mb

Et là, je ne vois pas quoi faire de plus, puisque j'avais été à l'agence de la Place des Vins pour vérifier que ma réclamation avait bien été enregistrée... :?

Donc appeler ou le chat ne servierais à rien de plus puisque qu'au mieux ils entreraient de nouveau ma réclamation dans le systeme :x

n`Ahu

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 24 nov. 2006, 11:00

Bonjour,

Lors de votre passage au 30 Mégas, le Téléconseillé doit effectuer un certain nombre d'opération sur son ordinateur. Exemple : Il ajoute le 30 Mégas dans votre liste d'offre, retire de la lite votre ancienne offre Internet, et doit positionner une remise pack. Le probleme vient de cette derniere qui n' pas été ajouté par certains téléconseillés, ou qui ont ajouter la mauvaise remise. Celle ci a du coup été rejettée par le système de facturation.

Pour ceux qui m'ont transmis leur cas, le pb est réglé.

A+
Image

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » ven. 24 nov. 2006, 11:32

maxximum a écrit :Pour ceux qui m'ont transmis leur cas, le pb est réglé.
Désolé, je n'avais pas vu ton message précédent :(
Je viens de t'envoyer un MP pour te demander des précisions :)

Merci encore
n`Ahu

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » ven. 24 nov. 2006, 11:32

hey super c'est fait ! merci maxximum, de plus tout a l'air ok ! ( regularisation + nouveaux tarifs )
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » ven. 24 nov. 2006, 20:00

maxximum a écrit :Le probleme vient de cette derniere qui n' pas été ajouté par certains téléconseillés, ou qui ont ajouter la mauvaise remise. Celle ci a du coup été rejettée par le système de facturation.
A priori, la communication ne se fait toujours pas chez Noos à ce sujet, pire le service client confirme que je dois payer plein pot.

Réponse suite au mail que j'ai envoyé ce matin avant de poster ici en m'apercevant du montant de ma facture :
[email protected] a écrit :Cher Monsieur XXX,

Nous avons bien reçu votre mail portant sur votre facture de novembre, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Suite à l'analyse de votre dossier, nous vous informons que vous bénéficiez d'un abonnement NoosTv Magic à 30.90 euros (location du décodeur incluse) et d'un abonnement NoosNet jusqu'à 30 Mégas à 19.90 euros.

Nous vous informons que l'abonnement NoosNet jusqu'à 30 Mégas est proposé à 19.90 euros/mois à vie et il n'y a d'autre remise à appliquer sur cette formule.

Pour toute autre question, nous vous invitons à nous recontacter.
Maxximum, je te donne mes informations des que tu me confirmes quel numero client tu veux exactement :)

n`Ahu

stef
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 22:43
Localisation : 92, Saint-cloud

Message par stef » sam. 25 nov. 2006, 01:23

maxximum a écrit :Bonjour,

......
Pour ceux qui m'ont transmis leur cas, le pb est réglé.

A+
maxximum, je vous avais envoyé mon cas pour novembre ou la reduction de 5 euros n'avait pas été appliquée suite a mon changement fin octobrede Magic + 1Mo (45,80euros) à Magic + 30 mo (40,80euros)... et.... :(

ma situation s'est aggravée puisque sur décembre on me réclame maintenant 56,44 euros
on me rembourse de mon paiement de novembre sur internet 1mo mais on me facture 2 fois 19,90 euros pour le 30 mo :shock: :shock:

J'essaie de les appeler des demain, sans resultat je vous soliciterai a nouveau

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » sam. 25 nov. 2006, 11:53

Maxximum,

Y a t il une séance de ratrappage pour les retardataires ??

Je t'ai envoyé les infos demandé par MP.

Merci d'avance.
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

stef
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 22:43
Localisation : 92, Saint-cloud

HELP!!!

Message par stef » sam. 25 nov. 2006, 13:37

maxximum
je reviens vers vous car apres de longues minutes d'attente au télephone, je suis arrivé au meme résultat qu'au mois de novembre, incomprehension du teleconseiller m'indiquant que je ne pouvait pas beneficier de l'offre pack internet=10euros parce que j'etais en bouquet magic ????

:shock: :shock:

je vous reitere donc ma demande d'aide comme début novembre, j'espere que vous pourrez intervenir en ma faveur

Merci d'avance

PS: je vous envoie un nouveau MP

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 02 déc. 2006, 19:10

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum mais pas sur celui de Grenouille.

Après passage du 4 au 30 Méga fin octobre, j'ai eu un problème de facturation. Je vais donner le lien direct qui donne le détail de la facture :

http://forums.grenouille.com/index.php? ... 8487&st=60 (bas de page avec le même pseudo).

NOOS a oublié la remise pack. Au lieu de payer 52/53 € (compte-tenu du prorata), la facture s'élève à 75 €.

J'ai demandé 1 fois régularisation par le formulaire et 2 fois par chat mais toujours rien.

Je peux donner le n° de client par MP si cela peut faire réagir NOOS plus rapidement !

Merci pour l'aide des modérateurs de GC et pas merci à NOOS ! :x
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 13 déc. 2006, 15:59

maxximum a écrit :Bonjour,

Lors de votre passage au 30 Mégas, le Téléconseillé doit effectuer un certain nombre d'opération sur son ordinateur. Exemple : Il ajoute le 30 Mégas dans votre liste d'offre, retire de la lite votre ancienne offre Internet, et doit positionner une remise pack. Le probleme vient de cette derniere qui n' pas été ajouté par certains téléconseillés, ou qui ont ajouter la mauvaise remise. Celle ci a du coup été rejettée par le système de facturation.

Pour ceux qui m'ont transmis leur cas, le pb est réglé.

A+
La facture de décembre est en ligne...
Rebelotte sur la tarification 30 Mega à 20 Euros au lieu de 10 euros. Le problème n'est donc pas réglé. Je t'avais envoyé un message. J'ai aussi eu la hotline et conversé par CHAT sur le sujet. On m'avait promis une régularisation en Décembre; Rien n'a donc été fait..... QUE DOIS JE FAIRE?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre