Passage du 4Méga au 30Méga : immédiat ou il faut attendre ?

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claudie1801
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Message par claudie1801 » sam. 25 nov. 2006, 12:38

slt


j'ai essayé le chat au moins une dizaine de fois !!!! c pire que le tél !!

j'ai imprimé les "conversations" ... t'as l'impression de parler à des robots, ils te sortent des phrases toutes faites à chaque fois !! c'est désespérant !! et ils te renvoient systématiquement sur la hotline en t'assurant qu'ils sauront répondre à ton pb.....

je crois avoir eu au tél tout le personnel de noos assistance téléphonique et le résultat est toujours le meme : rien ne bouge !!!

:(

TheThief
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Message par TheThief » sam. 25 nov. 2006, 12:40

firefox a écrit :Bonsoir,

Moi j'ai toujours pas les 30 mégas et cela fait depuis l'annonce de cette nouvelle offre, je viens d'avoir de nouveau le service commercial au téléphone et pour la 9e fois, ils m'ont répondu "entre 24 à 72 heures" j'attends encore jusqu’à mardi auquel cas je vais à la boutique place de République à Paris et il y aura une petite explication de texte à ce sujet peut être que les choses vont bouger...

@+
Pareil, changement demandé par le net le 22 octobre, puis par téléphone et par chat plusieurs fois. Après un mois, on me dit toujours qu'il y a un problème dans leur logiciel qui fait que je ne peux pas obtenir le nouveau forfait. On me dit qu'on fait une remontée d'incident, qu'un service spécialisé va s'en occuper. Mais bon, leur service spécialisé est soit sur-occupé, soit sous-qualifié, au choix.
claudie1801 a écrit :slt
j'ai essayé le chat au moins une dizaine de fois !!!! c pire que le tél !!

j'ai imprimé les "conversations" ... t'as l'impression de parler à des robots, ils te sortent des phrases toutes faites à chaque fois !! c'est désespérant !! et ils te renvoient systématiquement sur la hotline en t'assurant qu'ils sauront répondre à ton pb.....

je crois avoir eu au tél tout le personnel de noos assistance téléphonique et le résultat est toujours le meme : rien ne bouge !!!
:(
Le pire, c'est qu'ils renvoient systématiquement vers le numéro à 0.34 euro/min, alors qu'il y a un numéro à tarif local (genre personne le leur a dit et Noos espère que les pige.., euh les clients vont payers Noos pour des problèmes dûs à leur incompétence).

pault2002
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Message par pault2002 » sam. 25 nov. 2006, 16:23

Si votre modem est dit compatible dans la liste donnée sur ce forum et si vous ne voulez pas vous ruiner inutilement vous passez par le Chat.
Ne vous perdez pas dans les détails et vous ne parlez pas de votre modem, vous demandez seulement le passage au 30Mo avec reconduction pour 12 mois. Vous faites une relance après 48 heures si besoin.

Si votre modem n'est pas dans la liste ca risque d'être plus compliqué :(

claudie1801
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Message par claudie1801 » dim. 26 nov. 2006, 14:52

slt

le chat en ligne, je l'ai fait des dizaines de fois...

pr rien :(

pault2002
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Message par pault2002 » dim. 26 nov. 2006, 16:42

Dans ce cas il y a peut-être un souci dans ton dossier ou dans ton secteur qui bloque la modification.

Jag66
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Message par Jag66 » lun. 27 nov. 2006, 12:51

Bonjour à tous

J'interviens pour apporter de l'eau au moulin des autres malheureux qui essayent en vain d'obtenir le 30 méga. Je l'ai demandé pour ma part il y a un mois, et toujours rien. J'ai essayé le chat (perte de temps), le mail ("votre situation nécessite un échange téléphonique" 5 fois) et la hotline surtaxée (le dernier conseiller m'a juré ses grands dieux qu'aujourd'hui lundi, tout serait débloqué, après m'avoir fait faire moult manipulations, branchements, débranchements, activation, etc.), rien n'y fait !! Mon modem est pourtant compatible, c'est le Thomson wifi. Naguère, j'avais autrefois pris NoosNet 10 Mega et cela fonctionnait. Depuis j'étais volontairement redescendu à 4... et là, j'ai l'impression que je ne remonterai plus jamais ! Le plus drôle étant qu'on m'assure à chaque fois que je ne serai pas facturé sur la formule 30 méga tant qu'elle ne sera pas activée... Or si j'ai bien compris, elle fait gagner entre 5 et 10 euros par mois (j'ai la télé et le téléphone), donc ça m'aurait bien arrangé qu'elle soit prise en compte immédiatement... Là, non seulement je paye plein pot, mais je dois également m'acquitter des 0,34 € la minute de la hotline... Ca va faire cher, à la fin du mois.
Je crois que je vais finir par renoncer et j'envisage, après 14 ans (! ça s'appelle de la résilience) chez Noos/TVCâble/Lyonnaise Câble/UPC, de me désabonner une fois pour toutes... Quel que soit le groupe à la tête de cette société, le mot d'ordre reste : incompétence. J'ai tout eu en 14 ans, mais là, c'est la goutte qui fait déborder la vase.
Bonne journée à tous.

Jag

claudie1801
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Message par claudie1801 » lun. 27 nov. 2006, 18:11

slt

nous aussi on voudrait résilier....ms notre date d'échéance est en octobre 2007 !!!

nous avons reconduit le contrat début octobre car là tout allait bien et depuis qu'on a resigné pour un an..... c'est la cata !!!!
nous avons envoyé une lettre de mise en demeure....pr rien pour l'instant...

Jag66
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Message par Jag66 » mar. 19 déc. 2006, 18:08

Enfin !
Je reviens vous annoncer que je bénéficie enfin de l'internet jusqu'à 30 méga. Bizarrement, rien ne se passait, mais j'avais remarqué que l'option 30 méga était devenu disponible sur "mon compte". J'ai donc tenté le coup sans y croire. Miracle, deux jours après, mon débit passait de 4 à 17 méga (bon, c'est "jusqu'à" 30 méga). Il aura fallu en tout 7 semaines, et 4 coups de fil inutiles à la hotline.
L'ironique étant que la veille où j'ai obtenu les 17 méga, je recevais une pub de Noos sur les 100 mégas (pourtant non disponibles à Paris. Du grand n'importe quoi, donc.
Bonne chance à tous les autres.

Jag

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rameurpl
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Message par rameurpl » mer. 20 déc. 2006, 12:27

Pour le passage du 4 au 30 Méga, il est préférable d'attendre pour éviter les erreurs de facturation (remise pack 3 produits oubliée pour ma part).

Sinon, si vous en avez marre du 256 K en envoi et que vous voulez passer à 1 Méga en envoi, alors il faut migrer (un envoi multiplié par 4 ca apporte beaucoup).

Sinon 30 Méga pour du streaming, c'est plus confortable que le 4 Méga.

Bon courage avec ceux qui galèrent pour la facturation.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

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BARNABE
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Message par BARNABE » mer. 20 déc. 2006, 12:34

rameurpl a écrit :

Bon courage avec ceux qui galèrent pour la facturation.
Merci :(
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