
Mail Numericable en carafe...?
-
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:29
- Localisation : NC NUMERICABLE
Bonsoir.
Idem pour moi.
Quelques rares messages depuis le début de semaine, plus rien depuis 14h00.
Le plus gênant, c'est que nos expéditeurs n'ont aucun message d'erreur et ne savent donc pas que nous ne recevons rien.
Test des boites en .numericable et .modulonet à l'instant : ne sont plus reconnues comme valides, le serveur MTA de numéricable ne répond plus.
Inadmissible !
Trois signalement effectués depuis ce midi, aucun retour.
Je ne sais plus que faire.
Changer de mail n'est pas toujours possible (exemple : impossible chez Microsoft ni Apple...)
Idem pour moi.
Quelques rares messages depuis le début de semaine, plus rien depuis 14h00.
Le plus gênant, c'est que nos expéditeurs n'ont aucun message d'erreur et ne savent donc pas que nous ne recevons rien.
Test des boites en .numericable et .modulonet à l'instant : ne sont plus reconnues comme valides, le serveur MTA de numéricable ne répond plus.
Inadmissible !
Trois signalement effectués depuis ce midi, aucun retour.
Je ne sais plus que faire.
Changer de mail n'est pas toujours possible (exemple : impossible chez Microsoft ni Apple...)
Forfait Family 4 + Internet 400 Mo + modem additionnel
Box LaBox Fibre 2 + Modem Netgear Docsis 3.0 Wi-Fi N
Box LaBox Fibre 2 + Modem Netgear Docsis 3.0 Wi-Fi N
Bonsoir,
Idem pour moi.
Depuis un peu plus d'une semaine environ...les messages arrivent au ralenti quand ça marche.
Heureusement il y a gmail qui marche.
NC ferme boutique
y a t'il un pilote à bord ? :D
A+
Idem pour moi.
Depuis un peu plus d'une semaine environ...les messages arrivent au ralenti quand ça marche.
Heureusement il y a gmail qui marche.
NC ferme boutique

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
- Henri
- Messages : 326
- Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
- Localisation : Orange Mulhouse Alsace
- Contact :
Pareil pour moi avec mon mail @estvideo.fr
Depuis plus d'une semaine difficulté à ouvrir webmail.
ma corbeille se remplit et impossible de la vider. (requête impossible).
Pas moyen non plus de supprimer des messages, temps trop long.
Je suis actuellement au Brésil et pas moyen d'avoir une autre façon de recevoir les mails de Numéricâble.
Avec les autres mails Hotmail, etc. aucun problème.
Tous mes messages partent très bien avec hotmail, gmail, yahoo
Je pensais d'abord que c'était lié au débit que j'ai ici, à peine 4Mo.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, l'année dernière il y avait souvent eu ce problème.
Depuis plus d'une semaine difficulté à ouvrir webmail.
ma corbeille se remplit et impossible de la vider. (requête impossible).
Pas moyen non plus de supprimer des messages, temps trop long.
Je suis actuellement au Brésil et pas moyen d'avoir une autre façon de recevoir les mails de Numéricâble.
Avec les autres mails Hotmail, etc. aucun problème.
Tous mes messages partent très bien avec hotmail, gmail, yahoo
Je pensais d'abord que c'était lié au débit que j'ai ici, à peine 4Mo.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, l'année dernière il y avait souvent eu ce problème.
Mail numericable en carafe ?
Pour moi c'est pareil depuis ce soir. Tout est à l'arrêt :verymad:Henri a écrit :Ce samedi matin 9h19 (heure brésilienne) pas moyen d'avoir webmail, page blanche et rien ne vient.
C'est rageant!
Bonjour,
D'habitude le matin, ça repart... mais la c'est non, c'est en panne aussi ce matin plus de mail depuis hier 21h50.
Non seulement on en reçoit avec des heures de retard, dans le désordre, mais en plus il y en a que l'on ne reçoit pas du tout. Suivant a quoi sert sa boite mail NC c'est quand même grave et je ne peux pas en changer facilement et rapidement...
Cela dure depuis plus d'une semaine... Que faire ?
EDIT : La je viens d'en recevoir un petit paquet dont certains datant d'hier après-midi. Mais tous ne sont pas la. Et si c'est comme tous les jours, ça va repartir en carafe dans la journée...
D'habitude le matin, ça repart... mais la c'est non, c'est en panne aussi ce matin plus de mail depuis hier 21h50.
Non seulement on en reçoit avec des heures de retard, dans le désordre, mais en plus il y en a que l'on ne reçoit pas du tout. Suivant a quoi sert sa boite mail NC c'est quand même grave et je ne peux pas en changer facilement et rapidement...
Cela dure depuis plus d'une semaine... Que faire ?
EDIT : La je viens d'en recevoir un petit paquet dont certains datant d'hier après-midi. Mais tous ne sont pas la. Et si c'est comme tous les jours, ça va repartir en carafe dans la journée...
Modifié en dernier par mojito le dim. 29 janv. 2017, 12:22, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /