[ resolu ] Perte du doublement Upload
Re: [ resolu ] Perte du doublement Upload
Bonjour,cannondale a écrit :Bonjour,
Jusqu'à il y a peu de temps j'avais l'option doublement de l'upload activé
En m'abonnant à Beinsport j'ai vu que l'option a sauté ???
Il semblerait que comme je suis en offre 400 MB je ne puisse pas en bénéficier, en effet un membre de ce forum m'avait déjà manuellement activé ce débit.
Or bien qu'en offre 400 ( suite à un réengagement ) mon secteur est en 100 MB donc je voudrais savoir si quelqu'un peu me réactiver manuellement le doublement ou faire le nécessaire pour que l'option soit accessible dans mon compte
Merci d'avance
Bien cordialement
Fred
meme probleme de mon cote!
Est ce que le probleme est resolu pour vous?
Bonjour à tous
de mon côté problème résolu par la cellule expert numericable. Doublement retrouvé.
ils sont obligé de couper le doublement de l'uploaf quand on a de 400 Mo en Théorie car cela fait bugger les box sauf si vous avez en réel du 100 Mo merci pour leur professionnalisme et en plus ils sont très sympa
de mon côté problème résolu par la cellule expert numericable. Doublement retrouvé.
ils sont obligé de couper le doublement de l'uploaf quand on a de 400 Mo en Théorie car cela fait bugger les box sauf si vous avez en réel du 100 Mo merci pour leur professionnalisme et en plus ils sont très sympa
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
ok merci!angelio65 a écrit :Bonjour à tous
de mon côté problème résolu par la cellule expert numericable. Doublement retrouvé.
ils sont obligé de couper le doublement de l'uploaf quand on a de 400 Mo en Théorie car cela fait bugger les box sauf si vous avez en réel du 100 Mo merci pour leur professionnalisme et en plus ils sont très sympa
comment les joindre?
Voila un cas ou NC ne veut pas corriger le probleme!!!!!
https://twitter.com/SAV_Numericable/sta ... 0467670016
completement hallucinant!!
https://twitter.com/SAV_Numericable/sta ... 0467670016
completement hallucinant!!
Bonsoir,
non ! passez par Twitter. ils commandent les box à distance et ce sont eux qui vont te remettre le fichier de config à 10 Mgps. Ils sont top ! On à discuté au moins 10 mn ensemble ce midi.
Il faut le dire quand ç a va aussi !!
Le 3990 n' a accès à rien.
Bye bye et bon courage. Tiens nous au courant
non ! passez par Twitter. ils commandent les box à distance et ce sont eux qui vont te remettre le fichier de config à 10 Mgps. Ils sont top ! On à discuté au moins 10 mn ensemble ce midi.
Il faut le dire quand ç a va aussi !!
Le 3990 n' a accès à rien.
Bye bye et bon courage. Tiens nous au courant
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
salut,angelio65 a écrit :Bonsoir,
non ! passez par Twitter. ils commandent les box à distance et ce sont eux qui vont te remettre le fichier de config à 10 Mgps. Ils sont top ! On à discuté au moins 10 mn ensemble ce midi.
Il faut le dire quand ç a va aussi !!
Le 3990 n' a accès à rien.
Bye bye et bon courage. Tiens nous au courant
justement le lien de mon poste pointe sur tweeter...
mais apparement un expert va s en oqp