Coupures Internet
Hétérogène, certes, mais vu que la fusion ne date pas d'hier, et que je considère que le passage à 100mega, signifie qu'ils connaissent un peu leur réseaux, c'est dur de trouver une excuse ^^"
Ce qui me désole, c'est que l'SAV est plus ou moins divisé en 2 ... Les tech qui se battent contre les admin réseaux.
Ce qui me désole, c'est que l'SAV est plus ou moins divisé en 2 ... Les tech qui se battent contre les admin réseaux.
-
Bonjour,
depuis hier j'ai des coupures internet apparemment uniquement via le câble ethernet. La connexion WiFi ne semble pas affectée par ce problème.
Les coupures durent à peine quelques minutes puis ça reprend.
Le constatez-vous aussi si vous êtes dans mon quartier Paris 11 ?
depuis hier j'ai des coupures internet apparemment uniquement via le câble ethernet. La connexion WiFi ne semble pas affectée par ce problème.
Les coupures durent à peine quelques minutes puis ça reprend.
Le constatez-vous aussi si vous êtes dans mon quartier Paris 11 ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Moi, c'est la canicule, le modem doit être refroidi activement :/ La dernière fois que je suis allé à la boutique, ils m'ont refusé le nouveau modèle ( réservé au nouveau abonné :/ )
À moins qu'une personne d'NC peut accéder à ma requête, ça serait cool x)
Concernant Paris, y a eu des coupures à cause d'une fibre du réseau completel non ? Ou c'est en rapport avec la menace de la mairie de Paris ? x)
À moins qu'une personne d'NC peut accéder à ma requête, ça serait cool x)
Concernant Paris, y a eu des coupures à cause d'une fibre du réseau completel non ? Ou c'est en rapport avec la menace de la mairie de Paris ? x)
iStart
Internet : 100/5 ( 80/4.80 ) Ping : 10-35 ms
Internet : 100/5 ( 80/4.80 ) Ping : 10-35 ms
-
Idem pour moi, pas d'évolution depuis mon message du 19 juin.
Je m'en rends compte car j'écoute de la musique en streaming et d'un seul coup plus rien ! Puis ça repart 2-3 minutes plus tard :x .
Donc rien à voir avec la canicule de mon côté !
Je m'en rends compte car j'écoute de la musique en streaming et d'un seul coup plus rien ! Puis ça repart 2-3 minutes plus tard :x .
Donc rien à voir avec la canicule de mon côté !
Paris 20