Encore une augmentation et pas d'évolution...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
igo

Message par igo » sam. 24 janv. 2015, 11:17

Pour les abonnés Free il y a une offre tél mobile à 0 euros (Au lieu de 2 euros pour les non abonnés)
Pour les abonnés Freebox, tu peux programmer un enregistrement à distance depuis ton compte en ligne
Et pour finir, avec mon offre NC j'ai depuis qq années déjà une box HD

PS :En fait, je n'ai pas attendu la nouvelle augmentation NC, j'ai souscris depuis qq jours à l'offre Free sur ventes-privées à 1.99 sur un an,
mais celle-ci va me permettre de quitter NC sans frais :) ;)

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » sam. 24 janv. 2015, 11:20

igo a écrit :Pour les abonnés Free il y a une offre tél mobile à 0 euros (Au lieu de 2 euros pour les non abonnés)
Pour les abonnés Freebox, tu peux programmer un enregistrement à distance depuis ton compte en ligne
Et pour finir, avec mon offre NC j'ai depuis qq années déjà une box HD

PS :En fait, je n'ai pas attendu la nouvelle augmentation NC, j'ai souscris depuis qq jours à l'offre Free sur ventes-privées à 1.99 sur un an,
mais celle-ci va me permettre de quitter NC sans frais :) ;)
Une fois la colère apaisée, tu vas le regretter :wink:

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » sam. 24 janv. 2015, 11:47

J'étais passé aussi chez Free, et plus jamais...
Période de Nowel, décos à foisons, réponse du service clients:
"Vous devez avoir un sapin entre chez vous et le DSLAM, et lorsque les guirlandes s'allument, ça vous coupe la connexion"

Man Diou :(

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 24 janv. 2015, 11:47

Bonjour
igo a écrit :Bonjour,
J'ai une offre "power" donc actuelle et pour moi c'est 1 euros d'augmentation au 1er mars.
Idem pour ma part :!: .

Par contre , je reste chez Numéricable ( pas trop le choix avec 5 Mégas max en ADSL ! ) mais hors de question de passer sur " La Box " et de changer de forfait :nono: .

Bonne journée à tous :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 24 janv. 2015, 12:55

igo a écrit :Pour les abonnés Free il y a une offre tél mobile à 0 euros (Au lieu de 2 euros pour les non abonnés)
Pour les abonnés Freebox, tu peux programmer un enregistrement à distance depuis ton compte en ligne
Et pour finir, avec mon offre NC j'ai depuis qq années déjà une box HD

PS :En fait, je n'ai pas attendu la nouvelle augmentation NC, j'ai souscris depuis qq jours à l'offre Free sur ventes-privées à 1.99 sur un an,
mais celle-ci va me permettre de quitter NC sans frais :) ;)
Merci.
Pour les enregistrements à distance on fait pareil avec LaBox. Depuis le portail Web TV ou depuis l'appli mobile.

Pour le mobile à 0€ tu as donc 2h d'appels avec Sms et Mms illimités, je suppose ?

Pour quitter NC sans frais... T'as pas intérêt à avoir souscrit d'abord chez Free en demandant la portabilité... Si tu veux les quitter sans frais, il faut les quitter en invoquant l'augmentation et ton droit à resilier dans les 4 mois suivants. Et ensuite tu souscris chez Free.
Image

manu68fr
Messages : 36
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 19:08
Localisation : Orange fibre 200/75

Message par manu68fr » sam. 24 janv. 2015, 12:59

Bjr,

J'ai une offre Power+Family et je viens de recevoir le mail avec augmentation du tarif de 2 euros au 1er mars. Mon engagement se terminant le 7/04/2015.

Mon immeuble étant fibré par orange récemment, je vais aller certainement chez eux. D'autant que je suis déjà chez sosh pour le mobile. Cela sera plus intéressant pour moi de prendre un tout-en-un chez orange (internet+tv+phone+mobile).

Si je souhaite conserver mon numéro de téléphone fixe, je dois envoyer la lettre résiliation avant le changement d'opérateur ou après ?

Il y a aussi autre chose qui m'interpelle : dans le mail il est noté que j'ai 4 mois pour résilier sans pénalité à compter de l'entrée en vigueur de l'augmentation.
Je pensais que j'avais 4 mois à compter de la date où j'ai eu l’information de cette hausse, càd : date du mail :?: :?:

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » sam. 24 janv. 2015, 14:31

Bonjour,

Normalement c'est la date à laquelle s'applique l'augmentation. c.a.d. la date d'édition de ta facture (où apparait effectivement l'augmentation du tarif avec le détail incluant le montant hors taxe et la tva).

A+.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » sam. 24 janv. 2015, 16:34

DODO a écrit : Normalement c'est la date à laquelle s'applique l'augmentation.
Normalement ?
En la matière, il n'y a pas d'autre norme que l'article L121-84 alinéa 1 du code de la consommation et ce texte a été interprété en sens contraire par l'administration http://www.economie.gouv.fr/files/direc ... se_tva.pdf
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

manu68fr
Messages : 36
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 19:08
Localisation : Orange fibre 200/75

Message par manu68fr » sam. 24 janv. 2015, 17:50

Merci pour l'info.

Je peux donc résilier sans pénalités dès maintenant, et ce, jusqu'à 4 mois après l'entrée en vigueur des nouveaux tarifs . La portabilité du n° étant compatible. :)

pierre25
Messages : 72
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:36
Localisation : SFR

Message par pierre25 » dim. 25 janv. 2015, 10:39

Bonjour,

Ca commence a faire beaucoup de la part de Numericable ,pas de Bien sport3 ,tarifs qui augmente tous les ans .Jamais de communication de leurs part.Ca tombe bien leur hausse de tarifs j'ai décidé de résilié cool en plus sans frais de 50 EUROS.
Cdt

Répondre