[Résolu] Débit NUL, service client incompétent?

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Plasmasam
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Message par Plasmasam » jeu. 01 nov. 2012, 16:03

Freenaute67 ce n'est pas normal ,
ya til un brouilleur sur ta ligne?? : :evil: :evil:
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Message par Plasmasam » jeu. 01 nov. 2012, 16:06

A mon avis freenaute67, cela viens de ton secteur qui doit être saturé!!
Je suis de Illkirch et ici pour le moment ras je tourne entre 26/28 méga.
De quel secteur est tu freenaute67?? :D :D
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Message par freenaute67 » jeu. 01 nov. 2012, 16:47

Je me trouve au niveau du quartier face à Alcatel donc Illkirch Sud.
Le soucis doit effectivement se situer au niveau d'un des relais (est ce le bon terme?) situé dans mon quartier.

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Message par freenaute67 » jeu. 01 nov. 2012, 16:51

Voici à l'instant t, surf quasi impossible :
Image

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Message par Plasmasam » jeu. 01 nov. 2012, 17:10

Je suis sur le secteur du Lixenbulh, est la je suis à 27mega de débit...
Le souci doit se situer au niveau de ton quartier, je crois qu'un appel au 3990 s'impose......
Essaye d'éteindre électriquement la box pendant 1 minute et refais un test ici http://testdebit.numericable.fr/ pour voir si ça dit la même chose 8o)
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Message par freenaute67 » jeu. 01 nov. 2012, 18:32

Merci Plasmasam pour ton aide.
Les équipes de Numericable sont sur le coup de nouveau. La cellule expertise de Lyon ainsi que l'équipe Docsys qui m'a contacté grâce au forum.
J'ai pour info effectue tous les jours quasiment des test de débit sur le site que tu mentionnes au mois de Septembre. Même soucis de saturation aux heures de pointe. Ce matin j'étais à 28 mégas tout le temps puis vers midi le débit s'est effondré.
Pour info TV et téléphone marchent impeccable.
Le 3990 contacté au début de mon abonnement m'avait invité à changer de box. C'est ma troisième donc j'écarte un soucis de ce côté la. Le technicien qui s'était déplacé chez moi suite à ma visite en boutique n'a rien trouvé non plus.
Ton aide est précieuse car elle permet de limiter le soucis uniquement dans mon secteur. Si les personne de Numericable lisent ce thread j'espère qu'ils pourront l'utiliser.

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Message par Plasmasam » jeu. 01 nov. 2012, 18:37

J'espère que ton soucis sera réglé :wink: :wink:
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Message par freenaute67 » jeu. 01 nov. 2012, 20:28

Oui je l'espère aussi car pour le moment je n'ai connu que ceci depuis que je suis abonné à Numéricable. J'ai quitté l'ADSL pour justement trouver la stabilité et le confort que je me faisais du cable. Pour le moment je suis déçu comme on peut facilement le comprendre.
Le débit commence à remonter doucement ce soir :

Image

Avec un débit OK 24h/24h je serais un client heureux....

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Message par solitaire » jeu. 01 nov. 2012, 20:35

Même problème que quelques jours que toi.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=18860

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Message par freenaute67 » jeu. 01 nov. 2012, 21:00

Oui certainement un équipement défectueux dans le secteur....
C'est rageant....

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