Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
HC-SPIRIT
par HC-SPIRIT » jeu. 12 sept. 2013, 16:25
Bonjour.
L'installation est-elle aux normes ? LaBox est-elle branchée sur une prise murale avec 2 fiches type F ? Ancien répartiteur dans le domicile ? Apparemment il y aurait très probablement un filtre ou une prise filtrée pour rencontrer ce genre de soucis.
Sans infos, on ne peut pas vous aider.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
Xuorel
J'ai une prise murale avec 2 sorties que l'installateur avait placé il y a plusieurs années lorsque je suis arrivé chez NC. L'une allait au modem et l'autre au décodeur. Tout fonctionnait très bien
La j'ai donc branché la nouvelle box sur une des deux sorties (je précise qu'à part la box en elle même, rien n'a changé dans mon installation)
http://img33.imageshack.us/img33/7908/hex8.jpg
<b>Edit Macpeace : Suppression de la balise IMG pour conserver la mise en page.</b>
-
fabiator
Bonjour,
c'est un problème de synchronisation. J'ai eu la même chose que toi exactement entre lundi et mardi. La TV fonctionnait parfaitement mais le net et téléphone était HS.
C'est revenu rapidement après avoir contacté le service client via twitter.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
Xuorel
Une conseillère m'avait dit après avoir fait certaines manip que ça devrait fonctionner après 12h.
Malheureusement comme je le craignait mon problème ne s'est absoluement pas réglé ...
-
Xuorel
Je viens de rappeler le sav NC. La technicienne m'a dit que le problème était normal car lié a une panne du réseau téléphone généralisée.
Quelqu'un peut il me confirmer cela ?
Cela m'étonne tout de même dans la mesure ou 2 min avant ds changer ma box l'ancienne était branchée et que le téléphone fonctionnait très bien
-
Xuorel
Je précise que je suis allé voir plusieurs voisin étant également chez NC et qu'ils n'ont aucun problème de ligne.
J'ai l'impression qu'une fois de plus la conseillère m'a pipoté
-
raspail29
par raspail29 » ven. 13 sept. 2013, 10:43
bonjour ,
Cela m'étonne tout de même dans la mesure ou 2 min avant ds changer ma box l'ancienne était branchée et que le téléphone fonctionnait très bien
donc le transfert n'a pas été effectué sur la nouvelle box ,puisque le téléphone fonctionne sur l'ancienne box , si le transfert avais été correct ,il devrais plus y avoir de téléphone
-
Xuorel
raspail29 a écrit :bonjour ,
donc le transfert n'a pas été effectué sur la nouvelle box ,puisque le téléphone fonctionne sur l'ancienne box , si le transfert avais été correct ,il devrais plus y avoir de téléphone
Ce n'est pas tout a fait ce que j'ai dit.
La le téléphone ne marche plus nulle part. Mais juste avant de basculer sur la nouvelle box il y avait l'ancienne de branché. Et j'ai appelé le service client pour basculer sur la nouvelle, et la tout fonctionnait
-
HC-SPIRIT
par HC-SPIRIT » ven. 13 sept. 2013, 10:57
Bonjour,
La connexion internet a t'elle été activée sur La Box ?
http://activation.numericable.fr

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
raspail29
par raspail29 » ven. 13 sept. 2013, 10:59
Xuorel a écrit :raspail29 a écrit :bonjour ,
Ce n'est pas tout a fait ce que j'ai dit.
La le téléphone ne marche plus nulle part. Mais juste avant de basculer sur la nouvelle box il y avait l'ancienne de branché. Et j'ai appelé le service client pour basculer sur la nouvelle, et la tout fonctionnait
j'avais mal lu :(