[Reims] informations CG3100 & Docsis 3.0
-
merci , pour l'infodvdfan a écrit : Non l'offre reste du 100M/5M mais sera encore de meilleure qualité.
pour ce qui tourne déjà sur une zone rénovée ainsi que le modem
comme pour moi, cela ne changera pas grand-chose

Est très franchement que ce soient du 100 , 200 voir 300M
la priorité, reste les Upload qui sont vraiment ridicule face à la concurrence
en bas à droite 100/5
Pour le MAX 150/400 , 150 en upload semble être une erreur
sa laisse entendre une utilisation à 100% de la porteuse de 6.4 mghz
c'est plus une porteuse de 8mghz sur 64Qam (6bits)
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Bonjour Steven,
Peux-tu nous expliquer en quoi l'upload est ridicule et surtout nous citer l'upload des autres FAI indépendamment de la connexion fibre optique car à ce jour dans le monde de l'ADSL ou même autre FAI câble (Bouygues, Darty, Auchan), je ne vois aucunes offres comprenant un upload à 5Mbps. Par ailleurs, c'est bien beau de nous faire un déballage technique mais si on regarde bien, pour le 150/400, il s'agit de débits théoriques et qu’évidemment cela nécessite certains ajustements au niveau du réseau.
Peux-tu nous expliquer en quoi l'upload est ridicule et surtout nous citer l'upload des autres FAI indépendamment de la connexion fibre optique car à ce jour dans le monde de l'ADSL ou même autre FAI câble (Bouygues, Darty, Auchan), je ne vois aucunes offres comprenant un upload à 5Mbps. Par ailleurs, c'est bien beau de nous faire un déballage technique mais si on regarde bien, pour le 150/400, il s'agit de débits théoriques et qu’évidemment cela nécessite certains ajustements au niveau du réseau.
CG3100L ; 100Mbps/5Mb; Sagem LaBox
- giloureims
-
Gros problème également pour moi sur Reims.
J'ai fais changer le modem pensant qu'il avait un problème mais pas de changement!!!
Le débit est catastrophique!!!
Le plus étonnant, c'est que je suis allé à la boutique numéricable de Reims pour les prévenir, mais ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème!!!!
Ils m'ont juste changé mon modem!
Voici un test de mon débit sur speedtest:

J'ai fais changer le modem pensant qu'il avait un problème mais pas de changement!!!
Le débit est catastrophique!!!
Le plus étonnant, c'est que je suis allé à la boutique numéricable de Reims pour les prévenir, mais ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème!!!!
Ils m'ont juste changé mon modem!
Voici un test de mon débit sur speedtest:

Cablebox HD Sagem
100 méga
REIMS (secteur abbé de l'épée)
100 méga
REIMS (secteur abbé de l'épée)
-