deplacement technicien reseaux???

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Sanid

Message par Sanid » jeu. 24 sept. 2009, 09:36

Salut
Pas très sympa de nommer des personnes...

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 24 sept. 2009, 09:56

C'est "rétabli".
--
Image

Thymon

Message par Thymon » jeu. 24 sept. 2009, 15:55

En tout cas c'était la Hotline ERT.
Qui est nettement meilleur que la notre :)
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Johnbrego

Message par Johnbrego » jeu. 24 sept. 2009, 16:05

Salut Thymon,

<b>(Désolé ODO pour les noms je pensais pas que ça pouvait être mal perçu... surtout que J'avais pas dis du mal de lui )</b>

Bon le tech est venu , il dis que tout est nickel maintenant au point de vue VR/VD .Bref il y avait vraiment une grosse bêtise sur le branchement commun qu'il dit , faite par ...Je dirais pas qui .. et puis je m'en fous... ).

Maintenant je demande a voir a l'usure.

mais un moment quand même mon modem , bien qu'il ait accroché , (Avec tout en vert .. )Il a jamais été reconnu .par ses collègues à distance ..;

Bref sur le branchement commun, ma ligne unique n'était pas raccordé ou il fallait ... ce qui selon lui me donnait trop de ça .. et pas assez de ça ..lol) .

En tout cas je sais pas mais il avait l'air de toucher sa bille, et n'était pas pressé de finir son boulot pour me faire signer, pour en faire le moins possible comme ceux que j'ai vu avant..

Apprrement il dit comme toi.
Que N'importe quel bricolo qui intervient doit pouvoir avoir au moins un truc pour mesurer .. CQFD..
ce qui n'avait jamais été fait !!!!

Pour le débit il sait pas .. ou plutôt il dit qu'il peut pas .. que c'est NC qui maitrise ça ..

Bref en gros je comprends , sans qu'il l'ai rien dit ( mais l'a un peu dit ...lol ) que c'est NC qui a pour habitude de câbler plusieurs Clients sur un Même truc .. dans le NRA......d'où chute de bande passante si les 10 Surfent en m^me temps.

(Ou plutôt Chez vous c'est Le HUB.. ) Non ???

tu dis quoi là??

Sanid

Message par Sanid » jeu. 24 sept. 2009, 18:30

Thymon a écrit :En tout cas c'était la Hotline ERT.
Qui est nettement meilleur que la notre :)
On ne peux pas faire pire :D

@Johnbrengo : Tant mieux si il a résolu le problème. J'arrive pas trop à cerner ce qu'il a voulu te dire mais bon...
Sinon pour les débits effectivements à son niveau il ne peux pas faire grand chose si la ligne est nickel.

Disons pour faire simple que les modems sont regroupés par poche. Il arrive un moment où la poche se remplit (augmentation du nb de modems et de trafic). Il faut alors la subdiviser.
NC est parfois victime de son succès à certains endroits. Mais franchement je trouve qu'ils font les investissements nécessaires pour suivre.
Et pourtant je ne suis pas toujours le plus tendre avec eux...

Johnbrego

Message par Johnbrego » jeu. 24 sept. 2009, 20:43

Salut sanid,
et les autres,

Ben ecoute , moi J'ai eu 2 garsde chez ERT , ils me paraissent sérieux .chacun à leur niveau

.Mais maintenant quand je dis que celui qui est venu " A l'air de toucher sa bille "J'ai bien dis " <b>A l'air .</b>
Moi je peux pas juger ..mais il avait l'air clair dans ses explications ..ces pas comme les 3 autres Zozos que J'avais vu avant !!!

Pour la musique je saurais ça sur le temps..car je ne crois plus que ce que je vois .

Mais tu vois cette connerie sur les branchements communs si ça se trouve c'est depuis la nuit des temps(Noos à câblé en 2002), et si ça se trouve c'est comme ça dans toutes les cages d'escalier .

Car depuis je me suis renseigné chez moi; il y en a quelque uns qui ont résilié avant moi..

Pour le reste Sanid tu liras la jurisprudence sur le Jugement de 2004 du tribunal de paris sur L'affaire NOOS/Luccas . ou il est question de réduction de débit ....ce qui n'est pas exactement pareil..; et tu verras le résultat..

Qu'il soit victime de son succès ou pas .!!!.

Sanid

Message par Sanid » jeu. 24 sept. 2009, 21:21

Johnbrego a écrit :Salut sanid,
et les autres,

Pour le reste Sanid tu liras la jurisprudence sur le Jugement de 2004 du tribunal de paris sur L'affaire NOOS/Luccas . ou il est question de réduction de débit ....ce qui n'est pas exactement pareil..; et tu verras le résultat..

Qu'il soit victime de son succès ou pas .!!!.
Salut,

Ce que je vais dire n'engage que moi.
Il ne faut pas rêver. Je ne crois pas qu'il soit possible de garantir à tout le monde près de 100M à 20€ par mois.
Techniquement c'est possible. Mais ça couterait horriblement plus cher.
Il suffit d'aller se renseigner auprès des opérateurs professionnels et demander ne serait-ce qu'une liaison à 20M (fibre). C'est bien loin au dessus des 20€

Johnbrego

Message par Johnbrego » jeu. 24 sept. 2009, 22:58

Salut sanid,

Hé m.....; une coupure avec reboot modem !! Je sais plus si je dois rire ou pleurer ..
Pour le reste Sanid , c'est le probléme Numéricable
.Il dis bien qu'il suis les instructions de Machin chatel en proposant une connexion à moins de 20 Euros .

Autrement J'ai un FAI qui dés le départ m'a dit "Je peux pas plus que 6 mégas "
ça fait 6 ans je l'ai toujours .!!Je l'ai eu en partiel et dégroupage total . il a toujours été correct.

Car qui a vraiment besoin de 100 Megas . En donnant 20/30 mégas a tout le monde, sans faire de fausses promesse , il y aurait moins de mécontents et autant d'abonnés ..

En tout cas moi, au mois d'octobre 25 Mégas , mais stable ça me suffisait amplement !!!

Johnbrego

Thymon J'ai besoin de ta science ???

Message par Johnbrego » ven. 25 sept. 2009, 18:57

Bonjour à tous ,

Bon ben ça marche pas parfait !!.

mes pertes de synchronisation existent toujours .

il y en a moins , ça dure moins longtemps mais j'en ai eu 4 aujourd'hui dans l'aprés midi , si je me fie au journal des événements ?

De plus depuis qu'il a bricolé hier , J'ai la lde Eclair N° 2 qui se coupe , comme ça m'a fait un peu aprés la MAJ du Firmwarere le 22 Août
(Puis ça s'était arrêté ).

;
Thymon, j'ai besoin de ta science et de ton avis "Neutre"

Si je t'envoie mon N° de client ou mon Mac tu peux regarder et me donner ton avis en allant voir en début de semaine.(Sur 3/4 Jours)

Je laisse le journal des événements tels quels .

Tu touches à rien , tu fais rien.. mais j'aimerais bien savoir .

Aprés c'est darty qui verra avec NC .Moi je laisse tomber ...j'ai un magasin à 2 MN de chez moi. :lol: Avec des mignones vendeuses.

Thymon

Message par Thymon » dim. 27 sept. 2009, 01:28

Oui envois :P
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Répondre