Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
pakman
- Messages : 1034
- Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
- Localisation : NC - Martigues (13)
Message
par pakman » mer. 15 juil. 2009, 11:43
Ok merci pour les infos par contre quand le routeur perdait le net et le téléphone tous les jours pendant une semaine c était juste une coïncidence alors ?
Pourtant il était pas brancher avec le même câble que la HD Box et d' après ce que tu ma dis les valeurs sont corrects
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
Thymon
- Messages : 378
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37
Message
par Thymon » mer. 15 juil. 2009, 13:11
Oui j'ai pas vu de déconnexion intempestive sur l'historique du modem.
Probablement un problème passagé, d'IP ou autre... Mais pas de réseau en tout cas.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
-
pakman
- Messages : 1034
- Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
- Localisation : NC - Martigues (13)
Message
par pakman » mer. 15 juil. 2009, 15:11
Bon ok ca va merci bien pour l'aide en tout cas c'est sympa
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
Raymondcal
- Messages : 185
- Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54
Message
par Raymondcal » mer. 15 juil. 2009, 16:44
pakman a écrit :Bon ok ca va merci bien pour l'aide en tout cas c'est sympa
Moi je dis, Thymon et dvdfan, faut qu’ils se mettent un bouton Donate Paypal, ou une liste Amazon, un truc comme ça, pour qu’on puisse les remercier !