changement de modem

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

edxzof
Messages : 43
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008, 09:40

Message par edxzof » mer. 31 déc. 2008, 10:28


Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 31 déc. 2008, 10:40

edxzof a écrit :Mouaip, c'est bizarre :

http://cgi.ebay.fr/ROUTEUR-Netgear-cabl ... formatique_
Re,

En effet ... Sauf qu'à mon avis Numericable n'acceptera jamais de valider le matériel dans ses bases ...

Bonne journée,
Image

Cherrios
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 00:47
Localisation : Numéricable

Message par Cherrios » mer. 31 déc. 2008, 11:39

Bon bon , je me suis peut-être précipité trop vite.
Je vais reprendre contact avec le vendeur Ebay pour savoir d'où vient le modem qu'il m'a vendu et si il a déjà été activé sur une autre ligne.
Cela expliquerait que la ligne référéncée serait celle du vendeur et non la mienne.

Bon après si la personne avait pris le modem sous caution, bah tant pis elle la perdra...

Je contacterai le SC pour essayer d'obtenir le référencement dans leur base sinon je résilierai la connexion (en fait j'ai déjà une connexion 9 mais j'avais profité de la promo d'1 an gratis chez Numéricable)

ps: c'est le même vendeur qui vend le cbvg aussi....y a anguille sous roche ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 31 déc. 2008, 16:46

Cherrios a écrit : ps: c'est le même vendeur qui vend le cbvg aussi....y a anguille sous roche ?
Re,

En partant du principe que seules les boutiques Numericable ou la Hotline mettent du matériel Numericable à disposition des Clients ... Sans doute...
C'est sans aucun doute un modem câble, mais sûrement pas vendu pour fonctionner avec les offres Numericable sachant que le modem doit être enregistré par notre Câblo pour fonctionner.

Bonne journée,
Image

Cherrios
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 00:47
Localisation : Numéricable

Message par Cherrios » mer. 31 déc. 2008, 17:30

Re,
Bon à bien y réfléchir, je vais essayer de renvoyer l'objet au vendeur ebay et je mettrais un routeur wifi n avec des ports gigabit pour le nas derrière ma CB HD comme ça j'aurai quelque chose de plus performant que le cvg.
En fait, en plus de payer 70€, l'échange m'engageait aussi pour 12 mois supplémentaire (?!).

Merci pour vos réponses et bonne fêtes !

Répondre